Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot ?


BugS59400
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bah écoute que tu le crois ou non garçon, c'était sa vitesse c'comme ça. Un gars que j'connais a une Aprilla enduro, il a mis un vieux Conti V2 il prends maintenant 100. Alors qu'il prennait 85 a la base. T'aura beau dire, si t'a un moteur qui s'entend bien avec ton pot il prend. C'est pas parce que t'a tout changé avec ton Yas'Z et qu'au final tu prends que 85, que forcément tous les moteurs sont pareils arrête --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec juste un pot il va pas allez a 90 ! J'ai tout changer avec pot yasuni z et je fais du 85, 88 maxi compteur . Quand je n'avais pas de variateur n'y embrayage j'aller a la même vitesse que toi.

tu as quoi comme variateur et embrayage parce que tu prends pas trop au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, j'ai un copain il a débridé son Kymco agility il a mit un autocollant Malossi depuis il prends 105km/h compteur derbite.

Restons sérieux, c'est des booster pas des 600gsxr avec mon stunt j'ai un yasuni z, variateur mulitvar, embrayage stage6, gicleur en 80 et galets en 4,5g et je peine à prendre 90 voir 95 en dessante vent dans le dos. Sinon pour de l'origine je vous rejoint sur le point sur le yasuni z vraiment rien à redire mis à part le fait qu'il ne fasse vraiment pas de bruit ( autant que l'origine ). A bon entendeur :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai Yasuni Z + Variateur Malossi Multivar le tous débridé avec galets 5g ressort poussé blanc malossi et ressort embrayage jaune malossi, je prend 90 compteur bien à chaud (sois 80 réelle environ)

Je te conseil un Yasuni R (homologué avec bride donc à débrider) ou un Stage6 pro replica (non homologué donc pas de bride)

Tu serra déçu du Yasuni Z en haut régime par contre tu kiffera en bas/moyen régime

Après à toi de voir niveau réglage ce qui correspond bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  1. le Stage6 pro réplica est homologué et il y a 1 bride à l'entrée du pot loool comme les autres. Moi je l'ai et il fait du bruit, donc je ne le conseille pas plus que ça. Si tu comptes mettre un kit alu, prends le yas r ou autres sinon yas z ou autres.
  2. PS pour celui qui un sport pro réplica, est ce que tu fais beaucoup de bruit et il parait qu' il faut un ressort de poussée blanc avec ce pot sinon en jaune, c'est un peu trop dur et le correcteur de couple ne s' ouvre pas à fond et tu perds de la pointe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  1. le Stage6 pro réplica est homologué et il y a 1 bride à l'entrée du pot loool comme les autres. Moi je l'ai et il fait du bruit, donc je ne le conseille pas plus que ça. Si tu comptes mettre un kit alu, prends le yas r ou autres sinon yas z ou autres.

Non le Stage6 est NON homologué en version chrome: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-carbone-4.html

Version normale homologué

PS pour celui qui un sport pro réplica, est ce que tu fais beaucoup de bruit et il parait qu' il faut un ressort de poussée blanc avec ce pot sinon en jaune, c'est un peu trop dur et le correcteur de couple ne s' ouvre pas à fond et tu perds de la pointe

J'insiste le Yasuni Z pas trop pour la pointe...mais Excelent bas et moyen régime (étant possésseur)

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOOL t' es possédé toi, possessseur c' est mieuxxxx. Oué le chromé , j' aime pas trop.

Oh la faute ^^

Au début je voulais prendre le Stage6 version chrome mais je me suis dis si jamais je me fait contrôler par la police ils ferront certainement une petite recherche est verront qu'il n'est pa homologué...et la c'est le drame !

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux, je te le conseille pas le Stage6 sauf si t'avais un kit alu ou 70 fonte de cette marque. Il est pas très bien fini au niveau soudure et il est très creux à bas régimes sans parler du bruit de turbine . Par contre, il est quand même performant de 20à 80 km/h comme un yas R, mais beaucoup moins solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...