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Question

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle megane, j'ai 22 ans et j'aurai besoin d'aide car j'ai un mbk rocket depuis peu et je n'ai aucun clignotant qui marche(j'ai même changer les ampoules mais en vain...) et j'ai un autre soucis c'est que mon scoot cale lorsque je suis presque a l'arret mais seulement quand je tourne le guidon a droite!! au début je pensais que le ralenti était mal régler mai étant donner que sa ne le fait que a droite je trouve ça bizarre...on m'a dit c'est peut un problème mais ne m'y connaissant pas trop...j'ai aussi un soucis avec le starter , il ne reste pas bloquer, je suis obligée de le tenir...si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa!!!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut, le fait que tu calles le guidon a droite viens de ton starter qui est au guidon sur la gauche, le fait de pencher a droite le guidon tend le câble donc tu as un souci de starter, pour les clignotants je pense que c'est la centrale de clignotants ( 10/20e ) mais ça peut être autre chose

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Posté(e) (modifié)

Clignotants sa viens peut être du CDI.

+1 pour vous deux ! :)

Modifié par fande50
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Posté(e)

Merci de vos réponses!!Demain je vais démonter le cache avant car il y a que sa que je peux faire lol vu que je ne m'y connait pas...je préfere pas toucher!!!Je vous tiens au courrant merci encore

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Posté(e)

si ta les 4 clignotant qui ne marche pas peut être ta centrale d"brancher ou hs

après ça peut être un problème de masse

soit ton régulateur de tension hs (moi le mien était mort et plus aucune ampoule fonctionné

ou alors tout con aussi peut être les fils son coupé au commodo aussi

ça peut venir de plein de truc avant d'acheter une centrale je serrais toi je démonterai tout tes carénage puis je retiré tout le scotch noir et vérifiai le faisceau

j'ai un pote qui avait un booster 2001 c'est clignotant fonctionné plus pourtant il avait bien la batterie je penser que c'était la central j'ai tout démonter son faisceau électrique est ni quel en fait c’était parce que a certain endroit sur ton faisceau tu as plusieurs fils qui se rejoigne pour refaire un et en fait a la création du scoot il relit les fils a l'aide d'une cosse sans protection et sa s'oxcide donc le courant passe plus

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Posté(e)

a ok beh je regarderai sa ,j'ai démonter le cache avant mais la centrale est bien brancher et au niveau de la batterie ça a lair brancher aussi.le truc c'est que vu que je ne m y connait pas du tout j'ai peur de toucher o mauvais fil^^

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Posté(e)

salut pour les clignotants si c était la central il serait fixe mais allumés ;pour les prob Electrique le minimum est de posséder un testeur (voltmètre)

Invité
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