Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha faux contact mbk rocket


malibu0603
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle megane, j'ai 22 ans et j'aurai besoin d'aide car j'ai un mbk rocket depuis peu et je n'ai aucun clignotant qui marche(j'ai même changer les ampoules mais en vain...) et j'ai un autre soucis c'est que mon scoot cale lorsque je suis presque a l'arret mais seulement quand je tourne le guidon a droite!! au début je pensais que le ralenti était mal régler mai étant donner que sa ne le fait que a droite je trouve ça bizarre...on m'a dit c'est peut un problème mais ne m'y connaissant pas trop...j'ai aussi un soucis avec le starter , il ne reste pas bloquer, je suis obligée de le tenir...si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, le fait que tu calles le guidon a droite viens de ton starter qui est au guidon sur la gauche, le fait de pencher a droite le guidon tend le câble donc tu as un souci de starter, pour les clignotants je pense que c'est la centrale de clignotants ( 10/20e ) mais ça peut être autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta les 4 clignotant qui ne marche pas peut être ta centrale d"brancher ou hs

après ça peut être un problème de masse

soit ton régulateur de tension hs (moi le mien était mort et plus aucune ampoule fonctionné

ou alors tout con aussi peut être les fils son coupé au commodo aussi

ça peut venir de plein de truc avant d'acheter une centrale je serrais toi je démonterai tout tes carénage puis je retiré tout le scotch noir et vérifiai le faisceau

j'ai un pote qui avait un booster 2001 c'est clignotant fonctionné plus pourtant il avait bien la batterie je penser que c'était la central j'ai tout démonter son faisceau électrique est ni quel en fait c’était parce que a certain endroit sur ton faisceau tu as plusieurs fils qui se rejoigne pour refaire un et en fait a la création du scoot il relit les fils a l'aide d'une cosse sans protection et sa s'oxcide donc le courant passe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pour les clignotants si c était la central il serait fixe mais allumés ;pour les prob Electrique le minimum est de posséder un testeur (voltmètre)

Un lampe témoins suffit. ;)

Deux bout de rivet deux fils une ampoule et tu vois si le jus arrive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !