zenine363 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Salut à tous.Je vous présente le test du Stage6 Sport Pro Voici comment il se présente non monté : Il est livré avec un autocollant Stage6,la patte de fixation et des vis.C'est tout ! Et une fois monté : Mon scooter,ma configuration: Piaggio Typhoon 2012 full débridé Embrayage malossi fly clutch (ressorts noirs (les plus dures)) Ressort de poussée Motoforce Racing bleu Gicleur de 68 Galets de 4,5 grammes Le prix:175€ sur mxs Il n'a pas besoin de joint,c'est pratique A monter c'est un peu le bordel.Il faut découper le garde boue afin de le mettre correctement.Il faut aussi enlever un peu de verni afin de le faire rentrer.Et bien sûr dégager toute la partie catalytique. De 0 à 20 km/h il a du mal.Mais une fois passé le cap du démarrage ça devient une petite bombe. à partir de 30 km/h il s'emballe et là ça devient une petite fureur !(ou furia pour les connaisseurs de Mass Hystéria !) Sans je faisais du 57km/h réel et maintenant je fais du 77km/h (application Speed Gauge sur androïd). Le bruit au démarrage est métallique et ensuite devient plus grave.Je trouve le son plutôt agréable à l'oreille et discret. Le look est discret (bien pour les condés). Au final c'est que du positif. Ps:c'est mon premier test/essai alors soyez indulgent dans vos remarques Modifié le 10 juin 2012 par zenine363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Stage6 sport pro ne va pas du tout sur origine normalement. Ces plutôt pour les kits 70 cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ton pot n'est pas du tout adapté a ta configuration :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu dit que ton scoot galère de 0a20 , mais avec des ressort noir en embrayage sur un moteur d'origine, bah ce n'est pas étonnant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu dit que ton scoot galère de 0a20 , mais avec des ressort noir en embrayage sur un moteur d'origine, bah ce n'est pas étonnant.. J'vois pas pourquoi, moi j'suis en rouge et je le vis TRES bien. Sinon, ce pot n'est pas du tout adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenine363 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu dit que ton scoot galère de 0a20 , mais avec des ressort noir en embrayage sur un moteur d'origine, bah ce n'est pas étonnant.. Le w.e prochain je mets un ressort de poussé plus dure et des galets un poil plus lourds.Je n'aurais plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 c'est le pot stage6 pro replica qui serait adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui tu devrais avoir un kit pour ce pot :lol: pro replica plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Reflechissez , il envisage sûrement de mettre un kit ou sinon ridicule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Avec un pot comme sa tu ne pourra bien marcher que a haut régime le top serai de placer un bon kit :) ... sinon bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenine363 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Voici le son qu'il produit: http://www.youtube.com/watch?v=M79Q0xnyJ4Y&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vu le bruit, je pense que t'a plutôt intérêt à régler ton carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouaip on dirai que tu es trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenine363 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vu le bruit, je pense que t'a plutôt intérêt à régler ton carburateur. La bougie est marron brique donc je suis bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La bougie est marron brique donc je suis bon Sa veux rien dire, ta vis de richesse tu l'a réglée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu aurai du prendre le model en desous pour ta comfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés