Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Que mettre dans la cartouche du leovince TT ?


Pierrot76
 Partager

Question

Bonjour à tous,

voilà je viens d'acquérir un leovince TT pour snake naked et la cartouche était vide se qui faisait un bruit pas très bo.

Je voulias savoir ce que je pourrais mettre dedans ?

pour l'instant il y a de la laine de verre que je vais changer car j'ai vu que sa aller cramé :/

J'ai un pote qui a mis de la paille de fer dedans et il a mi je sais plus quoi pour pas que sa crame, jaimerais bien faire ca aussi.

en fait j'aimerai faire du bruit comme la derbi bleu ==>

Répondez vite s'il vous plaît ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu mette de la laine de roche

Mais de rêve pas tu ne feras jamais le même bruit qu'une moto avec un scooter ^^

Le bruit d'une moto lol, c'est pas un gros cube c'est aussi un 50cc avec seulement la boîte de vitesse en plus.

Tu peux préparer ta boîte à air, ça va s'en rapprocher un peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et je fais comment pour la préparer car j'ai vu un tutoriel ou fo retirer un manchon c'est a dire agrandir l'ouverture et un otre tutoriel ou il faut retirer une vis a l'intérieur de la boîte à air.

je fais quoi moi ?

ps : j'ai besoin d'aide ici aussi s'il vous plaît s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veu faire du bruit met des cailloux :D2

Trolol je me suis fendu la poire xDDDDD

nan sinon tu met un cornet style échappement il sont en ferraille, tu vas faire un bruit hyper grave et tu vas être entendue a 2 borne, et toi au bout de 10km t'a pu d'oreille, c'est ce que j'avait, au ralentie c'est beau y'à pas à dire, mais poignée dans l'angle tu tien pas 5min c'est atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà la bruit exact que je recherche :

[media=]

Il fait a pe près sa mais a un détail près, l'éspèce de bruit où on dirait des cailloux qui remuent dans une casserolle ( que l'on enetend surtout au ralentie )

si vous voyez a peu prè..

et si je mettait des petits graviller ?

Modifié par Pierrot76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si vous voyez a peu prè..

et si je mettait des petits graviller ?

Non mais LoL quoi ^^

Tu cherche a attiré les flics ? Parce que souvent c'est bien l'inverse, on souhaite roulé le plus possible sans faire trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met pas de paille de fer tu peux tester sans la mettre tu l'allume au briquet et tu verra tout prendra feu et pas comme un simple bout de papier tu peux me croire en essayant...;)

Met plutot de la laine de roche c'est blanc sur 2cm de largeur si tu c'est pas ce que c'est et c'est prévu pour cet usage tu demande juste sa chez ton pro et c'est bon!

Dans mon coin ça coûte 7e après ça peut être 10e comme certains pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...