DJOKERX Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Le 28/02/2012 à 20:08, Jojo836 a dit : manque les Stage6 Parce qu'ils sont similaires à d'autres pots ??? Première nouvelle 1 1
zenine363 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Vous voyez une différence entre celui ci le le Leovince GP et celui-ci le R4racing GP Pro Modifié le 11 mars 2012 par zenine363 1
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Le 11/03/2012 à 22:35, zenine363 a dit : Vous voyez une différence entre celui ci le le Leovince GP et celui-ci le R4racing GP Pro apparement c'est les mêmes, mêmes attaches aussi quels prix sont ils commercialisés?
zenine363 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 17:46, rocket 34 a dit : apparement c'est les mêmes, mêmes attaches aussi quels prix sont ils commercialisés? 155€ le Leovince 134€ le R4Racing
Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le 12/03/2012 à 23:57, zenine363 a dit : 155€ le Leovince 134€ le R4Racing ah léo vince arnaque? on peut le savoir que en comparant les pots en les voyant, pas sur une photo ;)
DJOKERX Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le léonvince rouille pas vu qu'il est en inox ;) et la patte de fixation n'est pas la même et ils sont pas fait pareil a l'intérieur je pense
zenine363 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 14:30, rocket 34 a dit : ah léo vince arnaque? on peut le savoir que en comparant les pots en les voyant, pas sur une photo ;) tu demandes le prix je te réponds...
Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 16:25, zenine363 a dit : tu demandes le prix je te réponds... ben oui quand je dis on peut pas savoir c'est par rapport a la similitude ;)
Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 15:44, DJOKERX a dit : Le léonvince rouille pas vu qu'il est en inox ;) et la patte de fixation n'est pas la même et ils sont pas fait pareil a l'intérieur je pense je la voit pareil moi le fixation
zenine363 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 16:32, rocket 34 a dit : je la voit pareil moi le fixation Idem
zenine363 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Les deux pots vus sur italpièces.com Je leur ai posé la question j'attends la réponse
Rotor Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Servez vous de la fonction éditer c'est pas la DEM ici merci.
DJOKERX Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) parce que vous voyez pas le léovince sous tout ces angles mais ses deux pot sont différent ;) Modifié le 13 mars 2012 par DJOKERX
tntgrido Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 salut, j'ai une petite question peu être certain d'entre vous seront me répondre: voilà j'ai un pote qui a acheté un Giannelli rekord neuf pour booster, il a un next et il ne trouve pas la bride dans le pot, donc es que vous savez ou elle peu se situé? on a passé une visse dans tout le pot sans que sa bloque quelque part il la monté comme sa et il plafonne a 60 sur du plat alors que avant il était a 100 sur son compteur sa configuration si je me rappel bien: variateur polini embrayage cloche et correcteur de couple malossie cylindre je sais pas du tout si c'est celui d'origine ou pas il a acheté le scoot comme sa un carburateur turn de 17,5 gicleur de 90 galets de 4,7gr
Bubulle Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Le 20/03/2012 à 17:28, tntgrido a dit : salut, j'ai une petite question peu être certain d'entre vous seront me répondre: voilà j'ai un pote qui a acheté un Giannelli rekord neuf pour booster, il a un next et il ne trouve pas la bride dans le pot, donc es que vous savez ou elle peu se situé? on a passé une visse dans tout le pot sans que sa bloque quelque part il la monté comme sa et il plafonne a 60 sur du plat alors que avant il était a 100 sur son compteur sa configuration si je me rappel bien: variateur polini embrayage cloche et correcteur de couple malossie cylindre je sais pas du tout si c'est celui d'origine ou pas il a acheté le scoot comme sa un carburateur turn de 17,5 gicleur de 90 galets de 4,7gr poses ta question ailleurs ;) normalement c'est soit la cartouche soit l'entrée du pot coté échappement
tntgrido Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Posté(e) le 20 mars 2012 Le 20/03/2012 à 17:53, rocket 34 a dit : poses ta question ailleurs ;) normalement c'est soit la cartouche soit l'entrée du pot coté échappement ok je crée un topic dans la rubrique echappement
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Up de ce tutoriel qui est pas assez vu je pense.
Rotor Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Il va falloir que je refasse quelques photos, pas top cet hébergeur d'images.
Bubulle Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui il y a eu quelques photos qui ont été supprimées des sites d'ou tu les as tirées sûrement
Rotor Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2013 J'ai remis le sujet à jour.
RedBull83 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Cool le tutoriel et tu n'aurais pas les similitudes des potes pour méca ? :)
Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) En bas du post, tu as Turbokit et SCR Corse qui sont cités pour méca. Modifié le 13 février 2013 par Pasternak
RedBull83 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Oui je sais mais il n'y a pas que sa comme pot ^^
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