cLement85 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 lol desole.. quelle est la somme necessaire que je dois te faire parvenir afin que tu puisse me renvoyer la missive contenant ces quelques stickers sans que cette dernière ne te soit retournée pour faute d approvisionnement suffisant en timbre? :cool2: faut mettre 2timbres en +dans l'enveloppes sé marquer au debut du post ;) 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 lol tu m en veux hin toi ^^ je parle d argent parce que je viens de belgique et ici pas moyen de trouver des timbres francais.. alors erouan combien faut il que je mette dans l enveloppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 1euros =2timbres et non je ne t'en veux pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bon j'ai bien recu les timbres aujourd'hui merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriisTo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi ce serait réservé aux inscrits ? Il peut ;) Ok je peux mettres la lettres a mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Offre toujours disponible? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon j'ai bien recu les timbres aujourd'hui merci eroan Les autocs plutôt ;) Ok je peux mettres la lettres a mon adresse Non, puisque je vous dis que je me charge de l'enveloppe... Offre toujours disponible? :) Le jour où elle ne le sera plus le sujet sera fermé avec une explication ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok ok merci :), ma lettre va pas tarder à partir alors ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui les autoc desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ayer j'ai déménager la lettre par demain merci beaucoup :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 salut ,bon ba j'ai recu les auto nikel merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonjour je voulais savoir si c'etai toujours valable car j aurrai aimer en avoir aussi ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) bonjour je voulais savoir si c'etai toujours valable car j aurrai aimer en avoir aussi ;) merci il a prévenu que s'il il en avait plus il fermerait le poste alors si c'est pas fermer sa veut dire qu'il en a encore :oui: regarde sont commentaire un peu plus haut Modifié le 26 février 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 En effet. Par contre je commence à être limite niveau "bonus", je n'ai plus de Sceed42 ni de Maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bien reçu les autocollants merci Eroan ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 De rien. N'hésitez pas à poster des photos des autocollants collés, on en a vu sur une béquille de stand pour le moment et ça rendait super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 De rien. N'hésitez pas à poster des photos des autocollants collés, on en a vu sur une béquille de stand pour le moment et ça rendait super ;) et sur mes flans de mon ancienne tzr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dès que je remet en état mon scoot' je mettrais des belles photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Un sur la xbox :P comme sa quand je joue jme dit " pas trop longtemps faut que j'vai sur ss " :P 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Envoyé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas mal dommage j'ai pas eu de mxs moi qui en cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si t'en veut on peut s'arranger :P ( Humour,mais si t'en veut demande ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il y en aura à partir d'aujourd'hui, j'en récupère un stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Eroan,elle te plait ma 360 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés