»Scσяρισ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Non, 2 timbres dans l'enveloppe ça veut dire ce que ça veut dire... Je colle les 2 dessus, car le poids dépasse 20 grammes. Sinon il y a possibilité de mettre un timbre à 1.05€ pour 50 grammes. Ok merci Eroan, ben sebont ducoup j'ai acheté le carnet de 10timbres, comme sa au moins ^^. Lettre postée ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 envelope envoyer j'attend :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Enveloppe poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à tous, je ferai un 1er envoi en milieu de semaine prochaine pour les premières demandes ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à tous, je ferai un 1er envoi en milieu de semaine prochaine pour les premières demandes ;) a+ Thx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à tous, je ferai un 1er envoi en milieu de semaine prochaine pour les premières demandes ;) a+ donc on ne va pas recevoir les autocolant avant se weekend? j'ai poster la lettre mardi donc? sinon ses pas grave ça peut attendre car je pense que tu bosse a coté donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 donc on ne va pas recevoir les autocolant avant se weekend? j'ai poster la lettre mardi donc? sinon ses pas grave ça peut attendre car je pense que tu bosse a coté donc ^^ Nous sommes vendredi, comme veut tu l'avoir pour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je ferai un 1er envoi en milieu de semaine prochaine Quel déduction ... <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je ferai un envoi groupé car j'en ai déjà reçu pas mal et que ça continue à arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je ferai un envoi groupé car j'en ai déjà reçu pas mal et que ça continue à arriver ;) Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Nous sommes vendredi, comme veut tu l'avoir pour demain? pk je les poster mardi donc ^^ ... ok ba merci de toute facon ses pas pressé donc^^ déjà peindre la moto^^ sinon petite question : tu reutilise les enveloppe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu reutilise les enveloppe? Non, j'envoie ça dans une enveloppe bulle. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non, j'envoie ça dans une enveloppe bulle. a+ ça doit te coutée cher en enveloppe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 50 centimes d'enveloppe je crois. Mais c'est pour la bonne cause : que vous receviez les autocs nikel et pas pliés... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Eroan c'est cool d'utiliser une enveloppe à bulles au moins les autocollants arriveront nikel car la poste ne connait pas le mot fragile lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bha ça fait chi*z sa,tu veux pas de quoi payé l'enveloppe ? Sur paypal ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si je le fais comme ça c'est que ça me convient ;) J'ai 10 enveloppes sur le bureau à faire partir, demain comme prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Demain c'est férié (juste au cas ou ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eroan tu devrais changer l'icone de scooter system , car bon j'aimerai bien avoir l'icone de Scooter System sur ma moto mais du orange avec du bleu c'est pas top tu vois ^^ Ce n'es qu'une suggestion ;) (SS en noir avec un fond rouge , un truc bien :p ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 hum moi j'ai pas eu de prob avec la poste mais c vrai qu'il font pas gaffe même si ses marqué fragile et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je m'occupe des envois. Entre ceux qui ne mettent pas de nom / prénom et d'autres où je n'ai pas de cp / ville (hein Dubstep !) je m'amuse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui j'ai oublié c'est vrai ça peut arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui oui mdr :ze: Bonne fin de journée à la maison à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Á toi aussi ; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci. Ayé tout est prêt, ce sera posté demain matin. Ca m'en fait un beau paquet je vais blinder la boîte :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés