Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 il y a vraiment personne qui peut envoyé un timbre pour moi? je lui donne les sous par paypal ... mdr avec tes sous achete des timbres au bureau de poste !! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mdr avec tes sous achete des timbres au bureau de poste !! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: si c'etais aussi simple bref pas grave je vais voir sa directement avec eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ca peut prendre un peu de temps, j'ai gardé les dernières enveloppes sur le bureau 5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je t'envoi sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ENVOYEZ AUJOURDHUIS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldUnk Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Lettre envoyé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci eroan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quelqu'un peu envoyer une lettre avk mon adresse pour que j'aie des autoc ? Car je ne peut pas envoyer de lettre .. Je donne l'equivalent en argent paypal , personne de confiance venez pv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 eh NitroZ ta pas 60cts pour te payer un timbre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Lettre envoyée ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Toujours pas reçu les autoc' j'espere qu'il y a pas un écureuil qui a pénétrer a la poste avec un AK-47 pour me voler mon enveloppe ... :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Merry envoie une lettre pour moi stp mec :( On habite pas loin en plus solidarité de franche comté x) Modifié le 31 juillet 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Désolé mais j'ai plus de timbre ni enveloppe là j'ai niquer ma dernière pour capsule monster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pg merci quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pourquoi tu achetes pas de timbre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 capsule monster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 www.monsterenergy.com/gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça va arriver, j'ai expédié les derniers mercredi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Reçu ce matin quelle bonne surprise en ouvrant ma boîte a lettre. Merci beaucoup Eroan, t'assure vraiment ils sont vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pourquoi tu achetes pas de timbre toi ? Parceque j'ai la fleme d'aller en chercher et de la poster , j'ai jamais fait sa mdr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Parceque j'ai la fleme d'aller en chercher et de la poster , j'ai jamais fait sa mdr :( tu vas et tu dit des timbre s'il vous plaît et voilà tu en auras autant que tu veux :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci eroan pour les sickers classe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Lettre posté aujourd'hui! ;) Merci d'avance Eroan! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu devrais recevoir ma lettre d'ici quelques jours, si j'ajoute des photos de ma soeur dans l'enveloppe tu m'en met tout plein ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu devrais recevoir ma lettre d'ici quelques jours, si j'ajoute des photos de ma soeur dans l'enveloppe tu m'en met tout plein ? :3 hahaha mdr :lol: moi aussi je vais envoyer la mienne dans quelque jour :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés