MadDog Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Yes yes :ouf: Je vais aussi envoyer une petite lettre :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Eroan t'aurai pas réceptionner des 2win par hasard? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pas de 2win non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 C'est plus calme qu'avant ici, pas de post durant 1 mois ça arrivait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 En effet oui, mais franchement avec tout ce que j'ai envoyé l'an dernier ça se comprend, une bonne partie des membres ont déjà reçu leurs autocs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisaha Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonsoir Eroan. J'ai envoyé ma lettre lundi l'avez-vous reçu ? Si oui, quand est-ce que vous pensez que vous enverrez les lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai fait partir 2 enveloppes hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadDog Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonsoir Eroan , Avez-vous reçu ma lettre ? :) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadDog Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ha yes je les ait réussi go sur ma YZF merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisaha Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai fait partir 2 enveloppes hier ;) Merci j'ai reçu l'une des deux enveloppes, les autocollant sont magnifique merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Content que ça te plaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowharibo Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu en a encore ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Moi aussi je suis intéresser :) c'est toujours d'actualité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 On ne cessera de le répéter , si le topic est toujours ouvert c'est que c'est d'actualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Content que ça te plaise ;) moi je veux bien des autocollants de scooter system Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut les gars, à la question "y en a-t il encore" je réponds oui. C'est marqué noir sur blanc sur le 1er post. N'hésitez pas à faire vos demandes en suivant la procédure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Salut les gars, à la question "y en a-t il encore" je réponds oui. C'est marqué noir sur blanc sur le 1er post. N'hésitez pas à faire vos demandes en suivant la procédure : d'accord sa marche moi j'envoi sa mercredi pour en avoir :) Modifié le 15 juin 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 salut à toute l'équipe de scooter system j'ai reçu aujourd'hui les autocollants. merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Nikel ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour ! , Une petite question car je ne l'ai pas vue (Enfin je pense pas lol) Je préfére demander pour ne pas me faire tapé sur le doigt :siffle: , Les autocollants sont t'il payant ? :D Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Gratuit, tu payes juste ton enveloppe avec des timbres. ;) Regarde le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Gratuit, tu payes juste ton enveloppe avec des timbres. ;) Regarde le premier post... Je préfére demandé je veux pas faire de connerie lol Sur le premier post y'a pas ecris "GRATUIS" comment veut tu que je sache ? :lol: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian.P Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai envoyer une petite enveloppe :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je préfére demandé je veux pas faire de connerie lol Sur le premier post il y a pas ecris "GRATUIS" comment veut tu que je sache ? :lol: :sors: En lisant tu peux savoir : "Demandez vos autocollants Il vous suffit de m'envoyer un petit mot avec votre adresse et 2 timbres (français) non collés, et je vous renverrai une vingtaine de stickers rapidement. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer une enveloppe." "Il vous suffit", ça veut dire que tu n'as pas besoin de faire autre chose que ce qui suit ces trois mots pour arriver à la finalité escompté. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés