Pasternak Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants Scooter System : 5 sur fond blanc, 5 sur fond noir + des bonus de marques et vpcistes. Inutile de demander si j'ai telle ou telle marque, j'envoie ce que j'ai point à la ligne. Les stickers Scooter System sont pelliculés avec un traitement anti-UV, anti-pluie et anti-rayures. Demandez vos autocollants Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe timbrée (2 timbres français rouges ou verts), et je vous renverrai une vingtaine de stickers rapidement. J'attends donc une enveloppe dans une enveloppe ;) Les belges, suisses et étrangers doivent s'arranger pour trouver 2 timbres français ou envoyer l'équivalent en monnaie (1.32€).L'adresse d'envoi Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! Sérieusement, si vous lisez même pas le premier post du sujet ou la page même ou vous écrivez ça va devenir compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 sa j'ai lu ce pas le souci mai plus il marque tout ce que j'avers et reparti hier donc j'an conclu qu'il en a sûrement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis d'accord avec Krisdu14 je croyais la même chose après avoir lû le message de Eroan. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 sa j'ai lu ce pas le souci mai plus il marque tout ce que j'avers et reparti hier donc j'an conclu qu'il en a sûrement plus Toutes les enveloppes que j'avais sont reparties. Mon stock d'autocollants est encore plein à craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ok cool ba je t'envoi sa semaine prochaine .désoler d'avoir mal compris ton message mai je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Pas de problème, je me suis mal exprimé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 salut enveloppe envoi y er se matin avec une grande enveloppe marron dedans et 3 timbre rouge et j'ai marquer mon adresse sur l'enveloppe voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 2 timbres suffisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 oui escuze je voulais dire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah ok ;) 2 enveloppes parties aujourd'hui encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 autocollant reçu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Slt Eroan, j'aimerais savoir si te reste des chose , j'ai potes qui en voudrais il m'a filer 3 timbres donc a voir ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui il me reste des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 ça fait 3 semaine et demis depuis le dernier message et je voudrait savoir si il reste quelques autocolants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Il en reste, comme expliqué sur le 1er message : tant que le sujet est ouvert c'est que ça fonctionne ;) J'ai même de belles nouveautés Maxiscoot et Scoot Fast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ok merci je go faire l'enveloppe. Je trouve très cool de faire ça et te souhaite une bonne continuation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci, oui je sais que ça fait plaisir aux membres et ça ne coûte que du temps... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Salut je suis nouveau je viens de voir ce sujet et je cherchais des autocollant pour mon tkr peux tu envoyer ton adresse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Salut je suis nouveau je viens de voir ce sujet et je cherchais des autocollant pour mon tkr peux tu envoyer ton adresse ? Merci C'est écrit dans la page 1 à quel adresse il faut envoyer. Eroan aurais-tu des stickers Polini et Yamaha STP, ça fait des mois que j'en cherche pour mon Aerox.Merci d'avance Modifié le 10 mai 2015 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hello, pas de Yamaha ni Polini non, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 :) dommage pour les yamaha , c'est les seul qui me branchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Merci qd même Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Hey :) que reste til comme autocollant? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Hey :) que reste til comme autocollant? :) Je ne fais pas de liste, mais il y a de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés