Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Content que ça vous plaise :)

je voudrait t envoiler une enveloppe avec des timbre mais je viens de Belgique ses pas grave et je ne sait pas combien je doit en mettre ?

si je t envoi une enveloppe il doit y avoir une demande écrit ses mieux non ?

Posté(e)

Scooter System est a nantes ? O.O Ouaah c'est juste a coté de chez moiii !

Juste une filiale ;)

Le siège social et à MIAMI :siffle:

Posté(e)

En effet ils sont réussi les stickers, à tout hasard remise en main propre possible si on habite le centre ville de Nantes ? :rheuuu:

Posté(e)

En effet ils sont réussi les stickers, à tout hasard remise en main propre possible si on habite le centre ville de Nantes ? :rheuuu:

Possible oui mais si c'est pas trop compliqué... je ne sors pas souvent dans le centre.

Posté(e)

Possible oui mais si c'est pas trop compliqué... je ne sors pas souvent dans le centre.

Je ne vais pas te demandé de venir à tel ou tel endroit sachant que c'est toi qui offre des stickers, je peux venir ou ca te convient (j'habite juste à coté de la cité des congrés / stade marcel saupin)

Posté(e)

Sauf que les anciens n'ont pas de fond transparent lol, c'était blanc ou noir. Avec fond transparent il y en à eu une foi dans un magasine mais y a un moment déjà.

Posté(e)

moi aussi je prefere les anciens , car niveau couleurs le bleu & orange passe moins bien que le noir pour ma moto par exemple ^^

Posté(e)

je peux t'envoyer 4 timbre pour en avoir plus ? :)

ou 2 envellopes

faut pas abusé non plus , ni faire de la revente ^^