timaerox Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Content que ça vous plaise :) je voudrait t envoiler une enveloppe avec des timbre mais je viens de Belgique ses pas grave et je ne sait pas combien je doit en mettre ? si je t envoi une enveloppe il doit y avoir une demande écrit ses mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il me faut des timbres français, sinon ça ne sert à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'ai recu sa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'viens d'envoyer l'enveloppe, ils sont vraiment beaux, j'ai hâte de les recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah merci pour l'idée, y'en aura aussi un sur ma béquille^^ :-P J'aurai bien voulu avoir celui que t'avais sur ton casque. Pas grave j'en suis quand même content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il me faut des timbres français, sinon ça ne sert à rien ;) je v essayer dans trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aurai bien voulu avoir celui que t'avais sur ton casque. Pas grave j'en suis quand même content :) Se sont mes favoris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'ai eu ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Désolé pour les tnt.... ahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 voilà moi g envoyer l'enveloppe g trop hate de les avoir !! ils sont trop beau les maxi scoot et les scooter system !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh c'est super sa j'envoie une lettre d'ici 2 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdr , maintenant j'en ai une masse d'autoc ! Eroan , t'a trouver une occupation maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Scooter System est a nantes ? O.O Ouaah c'est juste a coté de chez moiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Scooter System est a nantes ? O.O Ouaah c'est juste a coté de chez moiii ! Juste une filiale ;) Le siège social et à MIAMI :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Juste une filiale ;) Le siège social et à MIAMI :siffle: En effet. Mais je suis plus souvent à Hong Kong, où on a une autre filiale :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je préfère selui de Dubai quand même ... (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet ils sont réussi les stickers, à tout hasard remise en main propre possible si on habite le centre ville de Nantes ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet ils sont réussi les stickers, à tout hasard remise en main propre possible si on habite le centre ville de Nantes ? :rheuuu: Possible oui mais si c'est pas trop compliqué... je ne sors pas souvent dans le centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Possible oui mais si c'est pas trop compliqué... je ne sors pas souvent dans le centre. Je ne vais pas te demandé de venir à tel ou tel endroit sachant que c'est toi qui offre des stickers, je peux venir ou ca te convient (j'habite juste à coté de la cité des congrés / stade marcel saupin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Personnelement je prefere les ancien autoc's S-s car ils ont le fond transparent donc ça passe bien sur la peinture alors que avec le fond noir ou blanc ça fait une diferrence de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Sauf que les anciens n'ont pas de fond transparent lol, c'était blanc ou noir. Avec fond transparent il y en à eu une foi dans un magasine mais y a un moment déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 moi j'ai toujours pas reçu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 moi aussi je prefere les anciens , car niveau couleurs le bleu & orange passe moins bien que le noir pour ma moto par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) je peux t'envoyer 4 timbre pour en avoir plus ? :) ou 2 envellopes Modifié le 17 janvier 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je peux t'envoyer 4 timbre pour en avoir plus ? :) ou 2 envellopes faut pas abusé non plus , ni faire de la revente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés