Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Taille galets


Mufasa
 Partager

Question

Bonjour , J'ai un speedfight 3 Rs Lc avec un pot Bidalot S1 Racing , Gicleur de 58 , Variateur Malossi

je voudrai savoir quels galets devrai-je mettre car il ne depasse pas les 60km/h et je pense que sa vien aussi de mon gicleur qu'il faut que je rétrécisse car il ne monte pas dans les tours ,

Merci , Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essaie de regarder la couleur de la bougie après avoir fait un tour, ça t'aidera probablement pour savoir si tu es excessivement riche ou pauvre.

Après, une fois le carburateur réglé, il faudra peut-être voir la variation.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La j'ai tout changé donc variateur , sans le ressort de poussé pas encore monté , bref , j'ai fait un réglage carburateur qui était tres bien , et le scoot partait nickel , mais j'ai fait genre 200m et il a callé et la il redémarre dificilement et ne tient plus le ralentit et puis ne depasse pas les 3000 mile tour minute , donc j'ai besoin d'aide pck la je suis pomé :/ Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà met un gicleur d'environ 70 pour tes galets les 6.5grammes semble correctet le malossi multivar ta comit une sacré erreur en mettant sa... :(

Ba pk une sacré erreur ?? un gicleur de 70 sur un carburateur de 12 ça va pas , pck déjà un 68 il es bloqué a 4000 tour/min donc 70 oula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je suis en 72 et sa tourne nikel

Une sacré erreur car le multivar ne vas pas du tout sur peugeot il ne fais que faire perdre des perfs

ba pour l'instant j'en gagne par rapport au variateur d'origine donc peut être un coup de chance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...