• 0
OneHitYouDie

mécaboîte Préparation d'un 70 Airsal sport €2 ?

Question

Salut a tous , je vais bientôt acquérir un 70 airsal sport tout beau tout neuf , et j'aimerais savoir ce que je pourrais préparer dessus pour obtenir plus de perf ? des trucs pas trop durs si possible étant donné que je suis novice , merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Agrandir un peu les transferts d'admission, tout en gardant la forme pour garder l'effet venturi déjà.

• 0

Vaut mieux pas y toucher si tu ne sais pas y faire, déjà montes le bien comme il faut en réglant le squish au passage.

• 0

Vaut mieux pas y toucher si tu ne sais pas y faire, déjà montes le bien comme il faut en réglant le squish au passage.

Sinon j'avais pensé a demander a maxiscoot de me le préparer avant de me l'envoyer (je crois qu'ils font mais j'ose pas voir le prix :siffle: )

• 0

Sauf qu'une préparation se fait avec le bas moteur donc ça leur suffira pas d'avoir que le haut moteur.

• 0

Sauf qu'une préparation se fait avec le bas moteur donc ça leur suffira pas d'avoir que le haut moteur.

Je voulais juste une prépa sur le hm pas un alignement :)

Je te conseille d'allez loocker les tutos de préparation de crocodilmotor, c'est bien expliqué

Je vais aller jeter un oeil merci ;)

Modifié par OneHitYouDie

• 0

On a même un tutoriel sur la prépa cylindre sur le fofo, de Jimmy je crois. :siffle:

• 0

On a même un tutoriel sur la prépa cylindre sur le fofo, de Jimmy je crois. :siffle:

En effet je viens de tout lire , merci , bon je pense qu'on va s'entrainer sur l'equalis avant de toucher au 70 airsal tout neuf :siffle:

• 0

En effet je viens de tout lire , merci , bon je pense qu'on va s'entrainer sur l'equalis avant de toucher au 70 airsal tout neuf :siffle:

Pourquoi toucher à un cylindre aussi puissant, tu es fou ? :siffle:

• 0

Pourquoi toucher à un cylindre aussi puissant, tu es fou ? :siffle:

Commence pas a provoquer ma bete de course stp :D2

• 0

Pourquoi pas acheter un cylindre déjà preparé, comme ça tu ne payes pas le cylindre et à part la prépa, et c'est moins cher?

• 0

Pourquoi pas acheter un cylindre déjà preparé, comme ça tu ne payes pas le cylindre et à part la prépa, et c'est moins cher?

Certes mais ou en trouver un ?