OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut a tous , je vais bientôt acquérir un 70 airsal sport tout beau tout neuf , et j'aimerais savoir ce que je pourrais préparer dessus pour obtenir plus de perf ? des trucs pas trop durs si possible étant donné que je suis novice , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Agrandir un peu les transferts d'admission, tout en gardant la forme pour garder l'effet venturi déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi je m'entrainerai d'abord sur un vieux cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vaut mieux pas y toucher si tu ne sais pas y faire, déjà montes le bien comme il faut en réglant le squish au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 21:24, Flo07200 a dit : Vaut mieux pas y toucher si tu ne sais pas y faire, déjà montes le bien comme il faut en réglant le squish au passage. Sinon j'avais pensé a demander a maxiscoot de me le préparer avant de me l'envoyer (je crois qu'ils font mais j'ose pas voir le prix :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sauf qu'une préparation se fait avec le bas moteur donc ça leur suffira pas d'avoir que le haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je te conseille d'allez loocker les tutos de préparation de crocodilmotor, c'est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Le 23/06/2012 à 21:38, Flo07200 a dit : Sauf qu'une préparation se fait avec le bas moteur donc ça leur suffira pas d'avoir que le haut moteur. Je voulais juste une prépa sur le hm pas un alignement :) Le 23/06/2012 à 21:41, Stuntro-Forever a dit : Je te conseille d'allez loocker les tutos de préparation de crocodilmotor, c'est bien expliqué Je vais aller jeter un oeil merci ;) Modifié le 23 juin 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On a même un tutoriel sur la prépa cylindre sur le fofo, de Jimmy je crois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 21:46, Pasternak a dit : On a même un tutoriel sur la prépa cylindre sur le fofo, de Jimmy je crois. :siffle: En effet je viens de tout lire , merci , bon je pense qu'on va s'entrainer sur l'equalis avant de toucher au 70 airsal tout neuf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:00, OneHitYouDie a dit : En effet je viens de tout lire , merci , bon je pense qu'on va s'entrainer sur l'equalis avant de toucher au 70 airsal tout neuf :siffle: Pourquoi toucher à un cylindre aussi puissant, tu es fou ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le 23/06/2012 à 22:01, Pasternak a dit : Pourquoi toucher à un cylindre aussi puissant, tu es fou ? :siffle: Commence pas a provoquer ma bete de course stp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pourquoi pas acheter un cylindre déjà preparé, comme ça tu ne payes pas le cylindre et à part la prépa, et c'est moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le 29/06/2012 à 09:47, grt a dit : Pourquoi pas acheter un cylindre déjà preparé, comme ça tu ne payes pas le cylindre et à part la prépa, et c'est moins cher? Certes mais ou en trouver un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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OneHitYouDie
Salut a tous , je vais bientôt acquérir un 70 airsal sport tout beau tout neuf , et j'aimerais savoir ce que je pourrais préparer dessus pour obtenir plus de perf ? des trucs pas trop durs si possible étant donné que je suis novice , merci d'avance
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