• 0
Furious-nitro89

scooter mbk - yamaha Quel pot sur kit 50 mhr replica sur nitro ?

Question

Bonjour, je possède un nitro kité 50 mhr rep, avec bac VL14, embrayage Stage6 tork control, variateur du pack, et je sais pas quoi choisir comme pot.., aidez-moi s'il vous plait! Merci!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est une blague ce pot non seulement c'est une copie mais en plus il vendu presque 100e de plus que l'original, part sur un yasuni R voir un Stage6 sport pro.

• J'aime 2

• 0

il coute 175€ ( 10€ de plus que le yasuni R alu ) .... ca vourait dire que l'original coute 75€ ? :siffle:

Modifié par vincentnini2011

• 0

Ce pot tourne plus souvent vers les 200e, par exemple sur maxiscoot il est a 190e et sur la bécannerie 230e, alors qu'un giannelli reverse on le trouve à 110e avec une cartouche en véritable carbone :siffle:

• 0

Je te conseil également un Yasuni R se pot est trés bien finis et de bonne qualité et sur ton kit sa iras nickel !

• 0

Ce pot tourne plus souvent vers les 200e, par exemple sur maxiscoot il est a 190e et sur la bécannerie 230e, alors qu'un giannelli reverse on le trouve à 110e avec une cartouche en véritable carbone :siffle:

http://www.scootpieces.com/advanced_search_result.php?keywords=pot+malossi+mhr+replica&x=0&y=0

• 0

Lol c'était pour dire qu'il coute pas 100€ de plus que l'original

Ou pour me contredire pour pas grand chose, surtout que j'ai bien écrit pour presque 100e de plus. Les versions Minarelli sont vers les 200e, le giannelli est vers les 110e il y a pas grand chose à dire de plus.

• 0

Ouaip déjà que conti arnaque pas mal a ce niveau la, malossi c'est des gangsters de la pièce a côté :P donc tu peux partir sur un Giannelli reverse ou reword a vrai dire je ne connais pas la différence entre les deux :rheuuu: un yasuni R c'est une valeur sure sur un kit comme sa ou bien un doppler rr7 ou un artek k2 qui marchent bien sur kits 50