DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut , j'ai un ami qui ma demander de faire un post sur SS pour vous demander si le pot doppler s3r peut aller sur un cylindre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 oui sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 oui sans problème :) Et il devra changer quoi ? Galets et ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ce qu'il faut changer, ça dépend de la configuration, et également du moteur, quel moteur a-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 La configuration , il a juste un vilebrequin renforcer carenzi , comment quel moteur a t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah, quel est son scooter, pour savoir le moteur, on ne règle pas des moteurs différents de manière identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah, quel est son scooter, pour savoir le moteur, on ne règle pas des moteurs différents de manière identique. Il a un trekker de 2000 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Peugeot vertical ? Je connaît ça. Galets : entre 6 et 7g, poussé : pas de besoin de changement, embrayage : probablement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Peugeot vertical ? Je connaît ça. Galets : entre 6 et 7g, poussé : pas de besoin de changement, embrayage : probablement pas. Comment sa vertical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ben, c'est un moteur Peugeot Vertical, le haut-moteur marche verticalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ben, c'est un moteur Peugeot Vertical, le haut-moteur marche verticalement. Possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 tous les TKR sont sur base moteur de Peugeot vertical, c'est quoi le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 tous les TKR sont sur base moteur de Peugeot vertical, c'est quoi le soucis ? Je connais pas le truc vertical ou horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah, ok. :P Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Akhenaton Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Excuse moi mais d'après moi tu fait une erreur, tous les scooter Peugeot sauf ludix, on une inclinaison du haut moteur horizontal. Tu confond Horizontale et verticale je crois.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Really ? Je confonds ? Mon piston fait des allers-retours de haut en bas dans mon cylindre et je suis sur de l'horizontal ? Tu es sûr ? Le Peugeot Ludix dans toutes ses versions, le vivacity actuel, le Speedfight 3, sont en horizontal. Le Peugeot Speedfight 1, 2, le TKR, le Buxy, le vivacity 1 sont des verticaux. Compare les moteurs et reviens me dire ça, en tant que pro-Peugeot dans l'âme, là cette remarque m'a agacée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Akhenaton Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pense que tu peux garder ton orgueil pour toi, j'ai tous simplement donné mon avis, alors peut-être que tu es un "pro-Peugeot" mais sûrement pas un pro de mentalité. De plus dans ma phrase il est dit " D'après moi ", donc essaie un peu d'être un peu plus correcte avec ceux qui donne leur avis, certes je me suis sûrement trompé mais c'est loin d'être une raison de réagir de la sorte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin x 25 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 moi je l'ai sur mon trekker de 2004 et oui il est adaptable... en revanche pour les ressort je l'ai acheter comme sa il il y a rouge pour les ressort d'embrayage et ressort de poussée rouge aussi ( je ne sais pas quelle marque desoler ) et avec des galets de 8.5 ma configuration et nikel et je leve a l'accélération a bas régime donc je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DylLan10
Salut , j'ai un ami qui ma demander de faire un post sur SS pour vous demander si le pot doppler s3r peut aller sur un cylindre d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
18 réponses à cette question
Messages recommandés