• 0
DylLan10

scooter peugeot Pot doppler s3r sur cylindre origine ?

Question

Salut , j'ai un ami qui ma demander de faire un post sur SS pour vous demander si le pot doppler s3r peut aller sur un cylindre d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce qu'il faut changer, ça dépend de la configuration, et également du moteur, quel moteur a-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bah, quel est son scooter, pour savoir le moteur, on ne règle pas des moteurs différents de manière identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bah, quel est son scooter, pour savoir le moteur, on ne règle pas des moteurs différents de manière identique.

Il a un trekker de 2000 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peugeot vertical ? Je connaît ça.

Galets : entre 6 et 7g, poussé : pas de besoin de changement, embrayage : probablement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peugeot vertical ? Je connaît ça.

Galets : entre 6 et 7g, poussé : pas de besoin de changement, embrayage : probablement pas.

Comment sa vertical ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tous les TKR sont sur base moteur de Peugeot vertical, c'est quoi le soucis ?

Je connais pas le truc vertical ou horizontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Excuse moi mais d'après moi tu fait une erreur, tous les scooter Peugeot sauf ludix, on une inclinaison du haut moteur horizontal.

Tu confond Horizontale et verticale je crois.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Really ? Je confonds ?

Mon piston fait des allers-retours de haut en bas dans mon cylindre et je suis sur de l'horizontal ? Tu es sûr ?

Le Peugeot Ludix dans toutes ses versions, le vivacity actuel, le Speedfight 3, sont en horizontal.

Le Peugeot Speedfight 1, 2, le TKR, le Buxy, le vivacity 1 sont des verticaux.

Compare les moteurs et reviens me dire ça, en tant que pro-Peugeot dans l'âme, là cette remarque m'a agacée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense que tu peux garder ton orgueil pour toi, j'ai tous simplement donné mon avis, alors peut-être que tu es un "pro-Peugeot" mais sûrement pas un pro de mentalité.

De plus dans ma phrase il est dit " D'après moi ", donc essaie un peu d'être un peu plus correcte avec ceux qui donne leur avis, certes je me suis sûrement trompé mais c'est loin d'être une raison de réagir de la sorte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi je l'ai sur mon trekker de 2004 et oui il est adaptable...

en revanche pour les ressort je l'ai acheter comme sa il il y a rouge pour les ressort d'embrayage et ressort de poussée rouge aussi ( je ne sais pas quelle marque desoler )

et avec des galets de 8.5 ma configuration et nikel et je leve a l'accélération a bas régime donc je te le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.