Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera À propos de kit 50 Alu sur piaggio


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour bonsoir

alors je voulais savoir quel était le meilleures kit 50cc alu en Perf et en résistance pour un usage de tous les jour ?

J'aimerai aussi avoir votre avis sur se kit 50 alu de chez stage que je voulais installer du mon zip avec un pot bidalot s3r http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html est-il bien et résistant pour un usage de tous les jours ou sinon quel kit 50cc alu me conseillerez vous pour du tout le jours et qui me donne de la Perf ?

Merci de vo réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
68
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution (152,40€)
152,40€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok donc je prend le corsa merci mec Ted vraiment sympas et au niveau de tes Perf sa avance comment tes projet ? Car je suis toujours ton projet :)

Et je pense qu'avance le bidalot ça va le faire tranquille un petit corsa avec tout polini la dedans et puis en vilebrequin le Doppler endurance et bien costaud pour du tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais je verrais après car la j'ai mon carter qui a péter côté allumage au niveau de la pâte de fixation en haute pour la pâte de fixation du pot donc pour le moment j'ai à peut prêt pour 260€ de réparation donc le kit attendras je pense que je mettrai variateur embrayge sur mon zip avec pot bidalot s3r sa devrai bien tourner tout sa et sa devrai se lever et tenir tranquille , et ont verras pour un kit après d'abord réparation du carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il m'est arrivé d'avoir le carburateur qui se fait la malle pendant que je roulais à 90 (plus de graissage par huile ni d'essence), mon Athéna Racing 50 tiens très bien.

Les kits 50 alu fragiles, ça n'existe pas, il n'existe que des gens qui n'entretiennent pas leur moteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il m'est arrivé d'avoir le carburateur qui se fait la malle pendant que je roulais à 90 (plus de graissage par huile ni d'essence), mon Athéna Racing 50 tiens très bien.

Les kits 50 alu fragiles, ça n'existe pas, il n'existe que des gens qui n'entretiennent pas leur moteur. ;)

Tout à fait d'accord, j'en connais plus d'un ont roulé en évo tous les jours et même pour aller au travail, en plus dans la logique des choses l'alu est bien plus solide pour pouvoir encaisser de meilleurs perfs.

En tout cas faut vraiment en vouloir pour serrer des kits alu sport, même en mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit 50, n'est pas un problème de fragilité mais surtout d'entretien! Pour du alldays, je ne vois pas trop le kif de changer son segment tous les 3000km voir moins??!

C'est pour ça que je conseille un 70 fonte comme le malossi, qui est une sorte de cylindre "d'origine" de gros diamètre avec des diag hyper bas. Donc super coupleux et très agréable en ville car ça tourne très bien en pot d'origine...

après on peut en effet rouler tous les jours en EVO ou autre, mais est ce vraiment un conseil a donner à qq un qui ne s'y connait pas trop et qui va faire beaucoup de km?? ;)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a pas tellement de différence d'entretien avec un 50 alu de tous les jours (replica et compagnie), par exemple sur un 70 fonte on va changer les segments au bout de 5000km et sur un 50 alu au bout de 4000km. C'est surtout avec du high end qu'on se doit de le changer au bout de 2000 2500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais comme je disait je vais pas mettre de kit maintenant la je via devoir démonter ton mon block moteur pour aller faire une bonne soudure sur mon carter et puis voilà car mon carter côté allumage et fissurer au niveau de la page du fixation au niveau du pot

Qu'est ce que tu t'embete, rachetes un carter coté allumage, tu trouves ca dans une casse pour 30€...

Exemple: http://www.fert-demolition.com/vehicule_en_pieces/6-Scooter499cm3a124cm3/1-Mecanique/17-GILERA/134-50Stalker/94-CARTERMOTEURDROIT

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...