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mécaboîte configuration kit 50 malossi MHR replica


fafe93

Question

Salut !

Moto : Derbi sanda x-trème SM de 2008

configuration actuelle :

-kit 50 malossi MHR replica neuf (500 km aujourd'hui)

-pot bidalot MXR passage haut

-carburateur 21 dell otho (boisseau rond)

gicleur Principale : 105 /autre gicleur (le tout petit) : 50 /autre gicleur (le très long) : 60

-Embrayage furyTech

-boîte à air conti type karting (sans les mousses mais avec les gros truc rond dedant pour ceux qui connaisse)

-Kit chaîne d'origine (14*53)

-chaîne renforcer france équipement

-Pipe d'admission polini

-boîte a clapet d'origine (apparament d'origine il y a des lamelles en carbone)

-Bougie BR9ES

voilà si il manque des infos dite le moi.

Vèr 6000 t/min il y a un trou d'accélération jusqu'a 7500 environ ou 7000.

Ce que je voudrais c'est faire une configuration vraiment au top avec quand même de l'accélération mais aussi beaucoup de pointe.

Merci a ceux qui peuvent m'aider :)

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Messages recommandés

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MAis ce que je voudrais c'est changer de pot car j'ai un pot il a la même configuration que moi à part carburateur 21 black edition boisseau plat et il prend 115 au moins et moi 105 dans la bulle et encore jpense c'est pas fiable mon compteur. Après je peux changer le kit chaîne mais pour avoir de la point je doit mettre quoi ?

Modifié par fafe93
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Non c'est un alu mono-segments.

Allumage ouais mais faut quand même un pot plus performent.

jo254 j'ai pas compris quand tu dit un coup de dremell dans le cylindre agrandire le cylindre ? nn jprefers pas pour l'instant mdr

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Je crois que tu peux avoir les mêmes perfs que le 110 avec un 80 alu préparé

Sinon un kit 80 est déjà bien après pour le high end c'est du 94 de chez bidalot je crois :)

Modifié par jo254
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Tu peux tout de même compter 2000euro facile pour les pièces+ la préparation + quelques modifs estetiques a moins que tu comptes garder un look d'origine sa serai marrant de voir une moto en apparence d'origine marcher du feu :P

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