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fafe93

mécaboîte configuration kit 50 malossi MHR replica

Question

Salut !

Moto : Derbi sanda x-trème SM de 2008

configuration actuelle :

-kit 50 malossi MHR replica neuf (500 km aujourd'hui)

-pot bidalot MXR passage haut

-carburateur 21 dell otho (boisseau rond)

gicleur Principale : 105 /autre gicleur (le tout petit) : 50 /autre gicleur (le très long) : 60

-Embrayage furyTech

-boîte à air conti type karting (sans les mousses mais avec les gros truc rond dedant pour ceux qui connaisse)

-Kit chaîne d'origine (14*53)

-chaîne renforcer france équipement

-Pipe d'admission polini

-boîte a clapet d'origine (apparament d'origine il y a des lamelles en carbone)

-Bougie BR9ES

voilà si il manque des infos dite le moi.

Vèr 6000 t/min il y a un trou d'accélération jusqu'a 7500 environ ou 7000.

Ce que je voudrais c'est faire une configuration vraiment au top avec quand même de l'accélération mais aussi beaucoup de pointe.

Merci a ceux qui peuvent m'aider :)

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Bah à part régler ton carburateur, il n'y a rien qui manque, ta boîte a clapet d'origine est très bien sur derbi pas de souci la dessus

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MAis ce que je voudrais c'est changer de pot car j'ai un pot il a la même configuration que moi à part carburateur 21 black edition boisseau plat et il prend 115 au moins et moi 105 dans la bulle et encore jpense c'est pas fiable mon compteur. Après je peux changer le kit chaîne mais pour avoir de la point je doit mettre quoi ?

Modifié par fafe93

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Si tu changes de pot, tu vas gagner de la pointe, mais perdre en accélération donc ton pote n'a pas beaucoup d'accélération je pense...

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viole ton cylindre a coup de dremel sinon met un allumage mais le mhr rep c'est alu bi segment ?

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Non c'est un alu mono-segments.

Allumage ouais mais faut quand même un pot plus performent.

jo254 j'ai pas compris quand tu dit un coup de dremell dans le cylindre agrandire le cylindre ? nn jprefers pas pour l'instant mdr

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C'est le meilleurs pot de cette catégorie ? en passage haut je parle car je ne met que du passage haut.

Merci

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Bah a ta place je ne changerai pas de pot tout sa pour presque rien gagner, niveau transmission 14*53 je trouve sa bien si tu veux vraiment de la pointe passe en 15*53 mais gare aux bas régimes ^^

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ouais je vais bien voir ce que sa donne. Merci si vous avez d'autre conseil je suis preneur ^^ :)

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Je voulais savoir quel est le meilleurs cylindre, le plus performents, le plus puissant du marcher pour euro 3 ?

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non vraiment le meilleurs cylindre du marché, le plus puissant de tous les cylindres pour euro3.

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Dans ce cas le pack Bidalot factory en 94 mais c'est pas fait pour rouler beaucoup et puis niveau budget il en faut pas mal.

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Je crois que tu peux avoir les mêmes perfs que le 110 avec un 80 alu préparé

Sinon un kit 80 est déjà bien après pour le high end c'est du 94 de chez bidalot je crois :)

Modifié par jo254

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Ah ça c'est pas un problème ^^ je suis pas impatient dans la vie (en général ^^) donc je peux acheter une partie un jour et plusieurs mois après acheter une autre partie.Le temps d'économiser.

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Tu peux tout de même compter 2000euro facile pour les pièces+ la préparation + quelques modifs estetiques a moins que tu comptes garder un look d'origine sa serai marrant de voir une moto en apparence d'origine marcher du feu :P

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Autant acheter un 125 2 temps qui marchera bien mieux et qui sera surtout fait pour et au final te reviendra moins cher qu'une 50 préparée.

Modifié par Flo07200

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