fafe93 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut ! Moto : Derbi sanda x-trème SM de 2008 configuration actuelle : -kit 50 malossi MHR replica neuf (500 km aujourd'hui) -pot bidalot MXR passage haut -carburateur 21 dell otho (boisseau rond) gicleur Principale : 105 /autre gicleur (le tout petit) : 50 /autre gicleur (le très long) : 60 -Embrayage furyTech -boîte à air conti type karting (sans les mousses mais avec les gros truc rond dedant pour ceux qui connaisse) -Kit chaîne d'origine (14*53) -chaîne renforcer france équipement -Pipe d'admission polini -boîte a clapet d'origine (apparament d'origine il y a des lamelles en carbone) -Bougie BR9ES voilà si il manque des infos dite le moi. Vèr 6000 t/min il y a un trou d'accélération jusqu'a 7500 environ ou 7000. Ce que je voudrais c'est faire une configuration vraiment au top avec quand même de l'accélération mais aussi beaucoup de pointe. Merci a ceux qui peuvent m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bah à part régler ton carburateur, il n'y a rien qui manque, ta boîte a clapet d'origine est très bien sur derbi pas de souci la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) MAis ce que je voudrais c'est changer de pot car j'ai un pot il a la même configuration que moi à part carburateur 21 black edition boisseau plat et il prend 115 au moins et moi 105 dans la bulle et encore jpense c'est pas fiable mon compteur. Après je peux changer le kit chaîne mais pour avoir de la point je doit mettre quoi ? Modifié le 28 juin 2012 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Si tu changes de pot, tu vas gagner de la pointe, mais perdre en accélération donc ton pote n'a pas beaucoup d'accélération je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 viole ton cylindre a coup de dremel sinon met un allumage mais le mhr rep c'est alu bi segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non c'est un alu mono-segments. Allumage ouais mais faut quand même un pot plus performent. jo254 j'ai pas compris quand tu dit un coup de dremell dans le cylindre agrandire le cylindre ? nn jprefers pas pour l'instant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bah mets un pot plus pointu.. Scr racing line 50 ou HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est le meilleurs pot de cette catégorie ? en passage haut je parle car je ne met que du passage haut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bah a ta place je ne changerai pas de pot tout sa pour presque rien gagner, niveau transmission 14*53 je trouve sa bien si tu veux vraiment de la pointe passe en 15*53 mais gare aux bas régimes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouais je vais bien voir ce que sa donne. Merci si vous avez d'autre conseil je suis preneur ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je voulais savoir quel est le meilleurs cylindre, le plus performents, le plus puissant du marcher pour euro 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 En 50cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 non vraiment le meilleurs cylindre du marché, le plus puissant de tous les cylindres pour euro3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Dans ce cas le pack Bidalot factory en 94 mais c'est pas fait pour rouler beaucoup et puis niveau budget il en faut pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et le parmakit 110 ? il a le pot most spécialement adapter pour le 110. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Faut faire usiner les carters pour le parmakit 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais le bidalot aussi ^^ Mais avec le bidalot on peut prend sont carter qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 mets toi déjà en 70cc pas trop puissant comme le mhr réplica 70 je pense que sa te suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est pour un projet, je vais mettre que du surpuissant, que du meilleur du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Je crois que tu peux avoir les mêmes perfs que le 110 avec un 80 alu préparé Sinon un kit 80 est déjà bien après pour le high end c'est du 94 de chez bidalot je crois :) Modifié le 7 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais donc bah a voir entre le 110 parmakit et le 94 bidalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon pauvre quand tu vas voir le prix tu vas pleurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon pauvre quand tu vas voir le prix tu vas pleurer ^^ +1 et tout ce qui va avec sa couter la peau du cul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ça c'est pas un problème ^^ je suis pas impatient dans la vie (en général ^^) donc je peux acheter une partie un jour et plusieurs mois après acheter une autre partie.Le temps d'économiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu peux tout de même compter 2000euro facile pour les pièces+ la préparation + quelques modifs estetiques a moins que tu comptes garder un look d'origine sa serai marrant de voir une moto en apparence d'origine marcher du feu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Autant acheter un 125 2 temps qui marchera bien mieux et qui sera surtout fait pour et au final te reviendra moins cher qu'une 50 préparée. Modifié le 7 juillet 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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fafe93
Salut !
Moto : Derbi sanda x-trème SM de 2008
configuration actuelle :
-kit 50 malossi MHR replica neuf (500 km aujourd'hui)
-pot bidalot MXR passage haut
-carburateur 21 dell otho (boisseau rond)
gicleur Principale : 105 /autre gicleur (le tout petit) : 50 /autre gicleur (le très long) : 60
-Embrayage furyTech
-boîte à air conti type karting (sans les mousses mais avec les gros truc rond dedant pour ceux qui connaisse)
-Kit chaîne d'origine (14*53)
-chaîne renforcer france équipement
-Pipe d'admission polini
-boîte a clapet d'origine (apparament d'origine il y a des lamelles en carbone)
-Bougie BR9ES
voilà si il manque des infos dite le moi.
Vèr 6000 t/min il y a un trou d'accélération jusqu'a 7500 environ ou 7000.
Ce que je voudrais c'est faire une configuration vraiment au top avec quand même de l'accélération mais aussi beaucoup de pointe.
Merci a ceux qui peuvent m'aider :)
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