Doraemon Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ses tous les rx ses comme sa le mien et pareil ses la coque qui frotte dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bcd il me déçoit beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bas ont va dire que moi je les eu que quelque jour car j'ai vendu le reste dans coque est le bas moteur, est c'est le mec a qui jlé achetais qui serai retourné avec d'ou l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ça se refait c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Petite news, j'ai monté les cabochons de clignotant lexus et le masque de phare carbone. J'en ai profité pour faire un ptit netoyage. J'ai démonté et nettoyé la boîte à air et donner un pti coup sur le filtre à air.Ensuite j'ai nettoyé mon carburateur vidé et nettoyé la cuve ainsi que les gicleurs. Le gicleur principal est un 82 et le secondaire un 45. Pensez-vous que je devrais changer un des gicleurs voir les deux ? Le scoot à du mal à se lancer, je dois tourner la poignée de gaz à fond pour qu'il parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pensez-vous que je devrais changer un des gicleurs voir les deux ? Le scoot à du mal à se lancer, je dois tourner la poignée de gaz à fond pour qu'il parte Déjà faut voir quelle est la couleur de ta bougie et le comportement du scoot ( il broute , etc ) Parce que ton soucis peut venir de ton ressort de poussé , de l'embrayage , des galets , de ta courroie etc ! Moi personnellement je suis en Gicleur de 72 sur le carburateur origine de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ressort de poussé neuf embrayage artel K2 neuf avec ressort jaune, courroie changé il y a à peine 2000km. carburateur PHVA 17.5 gicleur 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ressort de poussé neuf embrayage artel K2 neuf avec ressort jaune, courroie changé il y a à peine 2000km. carburateur PHVA 17.5 gicleur 82 Ta courroie à les mêmes dimensions que l'origine ? Depuis que j'ai remis la courroie d'origine mon scoot marche 10 fois mieux car celle que j'avais mis était plus large et le scoot mettais 3 plombes à s'élancer ! Et le poids de tes galets c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui regarde a ta courroie et oublie pas un petit schott photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je regarde comment pour ma courroie tim ? shoot photos dès que je peux j'ai pu d'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tu ouvre ton carter de kick puis tu regarde s'il est marque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Des ptites news, j'ai pas utilisé mon 'Rox pendant plusieurs semaines donc il avait besoin d'un petit nettoyage. Mon pro m'avait changer ma pipe d'admission mais manque de bol un mot plus tard elle se fissurait déjà. Donc go chez mon pro pour qu'il me la change du coup il m'a donné une de marque Conti, j'en ai profité pour acheter une nouvelle mousse de filtre à air. Photo la pipe d'admission que on pro m'avait monté et un mois plus tard par contre je sais pas si on voit bien que la pipe est fissurée J'en ai profité du fait qu'aujourd'hui j'ai bossé dessus pour changé la pipe d'admission, changer la boîte à clapets par une Conti. A ce propos merci à Trax pour la boîte à clapets Conti avec lamelles en carbone Polini que je viens de recevoir. J'ai changer aussi le couvercle du boisseau qui était cassé au niveau du coude. Celui qui va gicler pour celui-là et une tite photo de la boîte à clapets Conti Modifiée par Trax J'attends la commande de ma Béquille Stage6 qui doit arriver aujourd'hui. Merci à Trax pour son pti colis qu j'ai reçu ce matin avec les 2 Z noirs et la boîte à clapets Conti modifiée et les clapets carbone Polini Modifié le 29 novembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bien tout sa tu nous feras une photo du tout alors et ta couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Voilà quelques news, j'ai récupérer mon scoot hier car j'avais un soucis au niveau du carburateur. Résultat j'avais monté mon boisseau à l'envers tout simplement. Voici la liste des ptites modifs que je voudrais faire et j'aimerais vos avis, surtout Trax et tim qui suivent mon post depuis le début. Ma configuration actuelle: pot Léovince GP débridé, carburateur Dell'orto PHVA 17.5, variateur Polini High Speed mais je connais pas le grammage des galets, embrayage Artek K2 ressort jaune, pipe d'admission Conti avec bac Conti et lamelles carbone Polini, et gicleur 82 Un pot Polini: http://www.dam-sport...al-2000283.html avec le bras oscillant qui va avec: http://www.dam-sport...c-172-0016.html un pti bouchon sympa: http://www.maxiscoot...ille-ssp-1.html un nouveau phare: http://www.maxiscoot...-fond-noir.html des pti rétros que je trouve sympa: http://www.maxiscoot...ologues-ce.html le fameux dosseret de selle: http://www.maxiscoot...evo-racing.html par contre à quoi sa servirait de mettre un couvercle de pompe à eau et la volute sert à quoi? http://www.maxiscoot...ression-41.html un compte-tours http://www.maxiscoot...rs-digital.html Par contre au sujet du compte-tours je sais pas ce qu'il vaut et si c’est un bon produit et ou le mettre sur le scoot Merci pour vos avis Modifié le 5 décembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Mec, ce forum ainsi que les autres sont une formidable base de test et de connaissances pour les avis sur les différentes pièces. La section "Projet Tuning" est faite pour présenter son projet, pas pour poser toutes les questions possibles (il y a une section pour ça). Un projet est avant tout personnel, il doit te plaire. Si tu veux t'inspirer d'autres projets, fais des recherches mais ne demande pas l'avis des créateurs ;) Modifié le 7 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 bien ce que tu compte acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Trax en fait j'aimerais juste ton avis sur le pot Polini, le bras oscillant et les rétros Modifié le 10 décembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà des news je vais fermer ce topic et en crée un nouveau car je suis pas satisfait et j'ai fait pas mal de conneries dont je vais tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ok ba dit quand tu reouvre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je veux modifier le titre de mon topic mais je ne sais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) tu vas dans le premier message et tu fait utuliser l'editeur complet Modifié le 5 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'abandonne mon projet plus la motiv' et j'ai trop peur de me le faire vandalisé au bout de deux jours de sortie car il seras beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) tu a peur de rouler avec un jolie truc sous pretexte de te le faire voler au pire roule en baotiant tu sera pas enmerder comme sa Modifié le 21 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) J'ai plus la motiv' pour faire mon projet. Je vais fermer mon topic et ptet quand les beaux arriveront je m'y remettrais si je retrouve la motivation Modifié le 21 janvier 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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