Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je sais mais l'autre jour en enlevant les vis qui tiennent le feu arrière une vis est tombé dans le tube du cadre c'est pour ça que je demande une astuce à ce sujet.

Damiano pour répondre à ta question j'ai pas vu une différente si flagrante par rapport à l'origine. Mais j'ai roulé à peine 2 km avec et je sais qu'on peut la régler mais je ne sais pas s'il faut régler la fourche plus dur ou plus mou

Modifié par Warrick
Posté(e) (modifié)

imgp0246i.jpg

imgp0247sp.jpg

J'aurais besoin d'aide, je me souviens plus comment brancher les fils sur le feu arrière d'origine.

il y a un fil noir, un fil rouge et bleu, et un fil vert et jaune. merci d'avance

Modifié par Warrick
Posté(e)

( Noir c'est le broche qui est sur la gauche le rouge bleu sur une des deux en haut et le vert jaune pareil en haut

Suivant tes test tu inversera ton feux d'hiurne et ton feux de stop s'il y a besoin

J'ai pu le droit de commenté ton post alors je le fait entre parenthèse xD )

:ninja: :ninja:

Posté(e)

Si en fait M.Piou t'a le droit de commenter mon sujet c'est trop bête de t'interdire de commenter alors que tu m'aide bien pour mon scoot. Moi par contre comme j'y connaissait rien sur le forum alors j'ai fait des double postes et du flood sur ton sujet.

Donc le noir je le branche sur la fiche seule et le rouge bleu sur une des deux broches et le jaune vert sur l'autre et si ça marche pas j'inverse. Je ferais ce branchement demain et je mettrais des photos. par contre ça servirait à qqch de mettre une gaine thermorétractable pour isoler les connectiques ?

Posté(e)

ha bien des photo la fourche ne change pas vraiment d'une origine (le style ) tu vas reprendre quoi comme cash style origine ,str8-Stage6 ou tun'r et quelle couleur

• J'aime 1
Posté(e)

les carénages vont être du tun'r, du replay et de l'origine. J'ai déjà du changer mon plancher et mon bas de caisse j'avais pris du tun'r et c'est de la merde car les point de fixations ne tombent pas en face.

imgp0235f.jpg

imgp0236p.jpg

ailesarrireetailesenz.jpg

Posté(e)

Je mettrais des photos avec les carénages que j'ai en montage " à blanc" pour voir ce que ça donne et avoir vos avis. Hier j'ai changé mes durites d'essence d'origine par des Victoria Bull en blanc mais elles sont plus fines. Je me demandais si cela va changer qqch ou bien il faut mieux remettre des durites plus épaisses d'origine

17072012233.jpg

17072012232.jpg

La photo est un peu floue mais je penses qu'on voit bien la différence d'épaisseur de la durite

Une question me taraude l'esprit sur le réservoir il y a une patte de fixation qqu'un peu me dire ou la fixer ?

17072012235.jpg

Posté(e)

J'ai tout rebranché, il a démarré puis il à caler et puis plus rien. Penses-tu qu'il faut garder les durites d'origines ?

17072012234.jpg

Les durites blanches Victoria Bull sont fines penses-tu que ça gêne l'écoulement de l'essence

Posté(e)

en fait pour mes durites j'ai résolu le problème, il était tout con j'avais inverser les durites d'essence et de dépression au niveau du robinet d'essence.

voici les photos du scoot avec les carénages blancs et le nouveau carter

imgp0250o.jpg

imgp0253g.jpg

imgp0252c.jpg

Mon nouveau carter Saco:

imgp0256q.jpg

Posté(e) (modifié)

il est plutot pas mal le carter mais j'aime pas le pot ! moi je peindrais le gris du carter en blanc et je mettrais la selle rouge et la face avant rouge ! une turie

et ton kick est mal mit

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...