Warrick Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Je sais mais l'autre jour en enlevant les vis qui tiennent le feu arrière une vis est tombé dans le tube du cadre c'est pour ça que je demande une astuce à ce sujet. Damiano pour répondre à ta question j'ai pas vu une différente si flagrante par rapport à l'origine. Mais j'ai roulé à peine 2 km avec et je sais qu'on peut la régler mais je ne sais pas s'il faut régler la fourche plus dur ou plus mou Modifié le 15 juillet 2012 par Warrick
Warrick Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) J'aurais besoin d'aide, je me souviens plus comment brancher les fils sur le feu arrière d'origine. il y a un fil noir, un fil rouge et bleu, et un fil vert et jaune. merci d'avance Modifié le 15 juillet 2012 par Warrick
M.Piou Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 ( Noir c'est le broche qui est sur la gauche le rouge bleu sur une des deux en haut et le vert jaune pareil en haut Suivant tes test tu inversera ton feux d'hiurne et ton feux de stop s'il y a besoin J'ai pu le droit de commenté ton post alors je le fait entre parenthèse xD ) :ninja: :ninja:
Warrick Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Si en fait M.Piou t'a le droit de commenter mon sujet c'est trop bête de t'interdire de commenter alors que tu m'aide bien pour mon scoot. Moi par contre comme j'y connaissait rien sur le forum alors j'ai fait des double postes et du flood sur ton sujet. Donc le noir je le branche sur la fiche seule et le rouge bleu sur une des deux broches et le jaune vert sur l'autre et si ça marche pas j'inverse. Je ferais ce branchement demain et je mettrais des photos. par contre ça servirait à qqch de mettre une gaine thermorétractable pour isoler les connectiques ?
M.Piou Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Haa je peux donc poster Mouahaha ... >< Bref ! Non t'embete pas avec la gaine termo du cote du feux par contre cote faisseau si t'a plus ta cosse carre oui ce serai pas bete ;)
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 ha bien des photo la fourche ne change pas vraiment d'une origine (le style ) tu vas reprendre quoi comme cash style origine ,str8-Stage6 ou tun'r et quelle couleur 1
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 les carénages vont être du tun'r, du replay et de l'origine. J'ai déjà du changer mon plancher et mon bas de caisse j'avais pris du tun'r et c'est de la merde car les point de fixations ne tombent pas en face.
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 j'aime bien c'est cash tu vas en faire quoi dessus
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin j'hésite entre mettre des ailes arrières STR8 avec les ouïes de requin ou mettre des ailes d'origine
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 les str8 elles sont super bien
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Les ailes et Z d'origine c'est bien mieux. :P
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 oui les z origine mais pour le aille je trouve plus belle les str8 même si l'origine est meilleur
Warrick Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Je mettrais des photos avec les carénages que j'ai en montage " à blanc" pour voir ce que ça donne et avoir vos avis. Hier j'ai changé mes durites d'essence d'origine par des Victoria Bull en blanc mais elles sont plus fines. Je me demandais si cela va changer qqch ou bien il faut mieux remettre des durites plus épaisses d'origine La photo est un peu floue mais je penses qu'on voit bien la différence d'épaisseur de la durite Une question me taraude l'esprit sur le réservoir il y a une patte de fixation qqu'un peu me dire ou la fixer ?
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour tes durites ce qui compte c'est le diametre interieur ;) Mesure l'un et l'autre et si c'est les même t'embete pas a rechangé :D Pour le réservoire je sais pas ...
Warrick Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai tout rebranché, il a démarré puis il à caler et puis plus rien. Penses-tu qu'il faut garder les durites d'origines ? Les durites blanches Victoria Bull sont fines penses-tu que ça gêne l'écoulement de l'essence
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 T'a remis de l'essence ? :siffle: Je sais pas sinon mais re essay avec les durites origine Ha tu les a mesuré ( Diametre INTERIEUR ) ? je peux pas t'aidé plus je m'y connais pas telement niveau carburateur et réservoir ... :D2
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 tu vas le faire blanc sa donneras bien mais pence a prendre une celle blanc aussi
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Et me vendre la tienne Mouahahaha :ninja: :ninja: :ninja:
Warrick Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 je vais rebrancher les durites d'origine et voir ce qui se passe. photos en fin de journée
Warrick Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 en fait pour mes durites j'ai résolu le problème, il était tout con j'avais inverser les durites d'essence et de dépression au niveau du robinet d'essence. voici les photos du scoot avec les carénages blancs et le nouveau carter Mon nouveau carter Saco:
Doraemon Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu devrais repeindre le rouge en blanc du carter et faire un full white
Warrick Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Je pourrais le faire en full white et que penses-tu si je mettais la housse de selle rouge ? Modifié le 23 juillet 2012 par Warrick
Doraemon Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je pense que sa ferais tache vue qu'il y a presque pas de rouge :/ après ses a toi de voir
David-74-TZR Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) il est plutot pas mal le carter mais j'aime pas le pot ! moi je peindrais le gris du carter en blanc et je mettrais la selle rouge et la face avant rouge ! une turie et ton kick est mal mit Modifié le 24 juillet 2012 par Nitro-Naked-Yasuni
Messages recommandés