Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ton aerox est pas mal, perso je l'aurais déjà passé en street ! je sais pas quelle couleur tu veux au final ^^ Ensuite un petit passage de roue BDC xtrem avec des grilles de couleur dans les trou ! ;) Une réhausse, une béquille latérale ! :siffle:
Warrick Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 j'aime pas le passage de roue extrême car t'es obliger de supprimé les clignotants arrière et je veux. à quoi ça sert de mettre une rehausse sur l'amortisseur ? Pour en finir avec la couleur il sera noir et rouge ou bien blanc et rouge
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 pour le rehausse oubli car ta béquille central ne serviras plus a rien perso j'en mettrais pas
Warrick Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Pour la béquille latérale je l'ai enlevée car le support à été tordu lors de ma chute d'il y a plusieurs semaines. Si je veux remettre la béquille latérale il faut que je soude une patte de renfort sur le support. ça y'est j'ai enfin reçu mon colis tant attendu en provenance d’Angleterre Modifié le 13 août 2012 par Warrick
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Je suis ton projet , il y a quoi dans le colis :P ?
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2012 voilà ce qu'il y a dans le colis; un kit cabochons lexus assez difficile à trouver car totalement transparent surtout pour le cabochon du feu arrière et un masque d'optique carbone. Quand penses-tu ?
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 sympatique mais du coup ta des led rouge pour l'arrière <?
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2012 oui à vérifier si je les ai sinon je vais devoir attendre le 22 que mon pro ouvre pour aller acheter des ampoules. Serais-tu me conseiller pour l'amortisseur stp ?
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Si c'est d'origine ton feux arrière a l'ampoule blanche
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2012 oui il es d'origine je change juste le cabochon du feu
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Pas mal sauf le cache optique et pour ton ampoule si tu as du vernis rouge en bombe suffit sur l'ampoule. ;)
Warrick Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 ça y'est j'ai enfin reçu le colis de Guillaume37 montage prévu cet aprèm. Par contre je vais revoir le branchement des fils et supprimer le sucre et mettre des gaines thermo. J'ai de nouveau régler mon embrayage en changeant le ressort et ça va mieux, il mouline mieux.
David-74-TZR Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Pourquoi avoir acheter le cabochon du feu. Et in autre feu ?
Damiano Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Pour l'embrayage j'ai le même que toi ! Je voulais savoir quelle ressort ta mis ? Les plus durs ou les plus mou ?
Warrick Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Pourquoi avoir acheter le cabochon du feu. Et in autre feu ? Tout simplement car j'hésite entre mettre le cabochon lexus et mettre le feux RX de Guillaume37 Pour l'embrayage j'ai le même que toi ! Je voulais savoir quelle ressort ta mis ? Les plus durs ou les plus mou ? J'ai mis les petits ressorts rouges fournis avec et pour le ressort d'embrayage c'est un jaune mais je ne sais pas de quelle marque. et toi t'a mis quoi ? Modifié le 23 août 2012 par Warrick
Damiano Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 J'ai mis les petits ressorts rouges fournis avec et pour le ressort d'embrayage c'est un jaune mais je ne sais pas de quelle marque. et toi t'a mis quoi ? Mais moi j'ai 2 sortes de ressorts ^^ Moi j'ai mis les ressorts les plus mou fournis avec l'embrayage mais j'ai pas assez tendu donc trop mou et sa avance pas Ressort de poussé jaune malossi
guillaume37 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Enfin reçu ce feu lol, dsl du retard. Est perso rien ne faut un bon vieux delta clutch ou un polini 2g chère mais au moins tu c'est ce que tu mais.
David-74-TZR Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Tout simplement car j'hésite entre mettre le cabochon lexus et mettre le feux RX de Guillaume37 J'ai mis les petits ressorts rouges fournis avec et pour le ressort d'embrayage c'est un jaune mais je ne sais pas de quelle marque. et toi t'a mis quoi ? j'ai le BCD rx. Je te conseil de le mettre
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Pas mal l'embrayage et c'est vrai que la brasure des fils serait mieux. ;) Pour l'embrayage j'ai le même que toi ! Je voulais savoir quelle ressort ta mis ? Les plus durs ou les plus mou ? Vu c'est pareil que les SX86 il a dut mettre les plus dur, moi les blancs était trop mou (malgré que j'ai pas de kit :P)
timaerox Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) bien toute c'est new pk avoir prix un cabochon transparet si tu a le rx "si tu le veut pas je te le reprend gratos :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Modifié le 23 août 2012 par timaerox
Warrick Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 S2 Je comprends pas quand tu dit que la brasure des fils serait mieux ? Et pour te répondre Tim je vais pas te filer gratos Le RX je te le revends Guillaume super ton feux mais comment t'a fait pour l'abîmer autant
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 nan moi je veux le transparent :siffle:
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 S2 Je comprends pas quand tu dit que la brasure des fils serait mieux ? Bah tu coupe pas mettre les fils dans la gaîne et la faire cramer sa tien pas. Soit tu met un sucre, sois une cosse ou tu brase. ;)
Messages recommandés