Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bleu nuit avec du rouge je pence que sava pas le faire ( tu veux absolument mettre la selle si oui tu doit prendre une couleur fort rependu rouge et noir y en a pas d'autre ou tu fait avec le bleu nuit une deco rossi

Posté(e)

Oui j'aimerais vraiment mettre ma housse de selle rouge. Je veux faire mon scoot comme la photo ci-dessous, par contre j'aimerais remplacer les parties en noir mais j'hésite entre le bleu et le blanc

aeroxr2004.jpg

Posté(e)

rien que les deux autocollant Yamaha en blanc coutent 60€ les autres coûtent moins de 20€ chacun. Je devrais m'en sortir pour moins de 90€ pour le kit déco complet, et il es encore dispo chez Yam

Posté(e)

15 deco differente tout ca pour mettre une housse :P

M'enfin j'ai pas le deoits de commenter ici alors je passe mon chemin lol

piou tu soule avec cette housse t'es H.S

Bah fallais pas lui proposer Warrick il ne saurait pas soûle o moins ^^

Posté(e)

Pas compris xD Je vois une selle noir commune quoi

Et un sticker Yamaha en VT mais tres mal fait ... M'enfin je vois pas de quoi tu parle sur cette photo en rapport avec la selle ...

Il lui demande a Warrick si il a vraiment envie de mettre la housse de selle , parce que sinon i pourrais faire comme le VT qu'il lui a fais se qui rendrais bien :cool2:

Posté(e)

Timaerox merci pour le VT mais je vais pas faire un replica rossi avec la couleur bleu nuit qu'il avait avant trio de rossi sur les route. y'en à déjà deux par chez moi.

Mon pro vient de m'appeler pour mon Aerox, il m'a dit qu'il va essayer de le terminer pour ce soir. il a changé la fourche par une Doppler, le guidon et le garde-boue avant (il en à mis d'occasion). Photos ptet ce soir

Posté(e)

Voici les photos que tu attendais Timaerox. Sympa ta photo de profil c'est qui ?

J'ai dépouillé le scoot car tous les carénages étaient fissurés ou bien cassés.

La nouvelle fourche Doppler je sais elle es crade car j'ai un peu roulé hier le temps était dégueulasse

imgp0232f.jpg

imgp0233r.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...