.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime bien l'avant mais pas l'arrière, les ailes d'origine avec un dosseret kiesler c'est le top. Et pour le carter dommage ça va mieux sur les grosse configuration qui on une belle varia à montrer; :P Et sinon le rouleau derrière le bm il sert à quoi?
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Tu dit que tu peindrais le gris du carter en blanc mais quelle partie du carter tu veux peindre ? Pkoi mon kick est mal mis ? Pour te répondre S2 le rouleau derrière le bas moteur c'est un protège carter, comme ça si je tombe c'est la protection qui prend et pas le carter de kick J'aimerais avoir votre avis sur mon carter de kick et l'esthétique en générale du scoot Modifié le 24 juillet 2012 par Warrick
-z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 original ce carter mais en effet pas trop assorti avec le scoot, tu devrais mettre la housse de selle rouge et un kit déco sur tes carénages
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 je devrais ptet peindre la partie transparente du carter en rouge. je vais le repeindre en rouge et remplacer les ailes arrières STR8 par des ailes d'origine
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Repeint le pas si tu veux du rouge vernis le en rouge de l’intérieur sa sera mieux. ;) Et sinon la protection coûte cher?
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 je fais comment pour le vernir de l'intérieur ? La protection du carter coûte environ 20€ c'est bien pratique je vais repeindre la partie bleu avec le même rouge que celui de la carrosserie
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 -tu vas quand même pas gâcher le carter transparent revend le alors -ton kick est bien mis mon pro me l'avais mis exactement pareil -pourquoi tu ne peint pas le scoot en rouge pour mettre te selle se seras mieux -ou bleu car je vois pas mal de pièce bleu sur ton scoot mais la tu ne devras pas mettre le selle rouge
timaerox Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 les ailes d'origine avec un dosseret kiesler c'est le top j'aime les connaisseur comme toi :siffle: - ça fait comme moi mais d'une autre couleur
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Pour répondre à toi Nitro-Naked-Yasuni j'ai mis ce pot car j'aime bien son look, il a de bonne perfs et ne fait pas trop de bruit par rapport aux pots coudés. les flic par chez moi n'aiment pas les scoots avec un pot coudé ils disent qu'il font trop de bruit. Timaerox moi j'aime pas le dosseret kiesler je préfère celui-là : Par contre je sais pas si je le peint en blanc ou en rouge ? -je pense que je vais virer le carter transparent et en mettre un Top perfs mais pareil j'hésite pour la couleur -le kick va gicler au profit du même mais pareil au sujet de la couleur blanc ou rouge -le scoot sera peint en rouge avec les mêmes carénages, j'ai mis ceux que j'avais en blanc mais je doit attendre fin août car mon carrossier est en vacances. J'ai appeler le sellier pour faire poser ma housse de selle demain aprèm. je mettrais des photos en rentrant une fois la selle remonter. Ensuite je re-dessoserais le scoot pour rouler tous les jours pour pas abîmer le carénage sous le phare STR8 tout neuf. News voilà la housse de selle à été poser par le sellier en à peine 30mn* pour .€ les photos ci-dessous: Modifié le 27 juillet 2012 par Warrick
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 sa donne bien oui maet tout tes cash en rouge change ton kick to bouchon de réservoir transmision et to petit truc conti a larrière dus scoot et enlève les bas de caisse bcd carbone pour les remettre après pour changer ton titre modifile ton premier message
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu nous fais un scoot patriotique? (bleu/blanc/rouge) ^^
M.Piou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Nikel la housse posé plus qu'a mettre dans un carton et direct chez moi ;) Bref c'est pas trop accordé tout ca en fait ...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Du blanc à la place du bleu, des détails en rouge et ca sera niquel.
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 oui changer les detail bleu en rouge et garde le carter
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) J'ai fait un montage comme ça avec mes carénages blancs pour l'instant après toute la carrosserie ira en peinture. La face avant bleu et la tête de fourche seront soit blanc soit rouge j'hésite encore. Je vais essayer de trouver sur le net comment faire un VT pour me rendre compte des carénages peint en rouge et doser les ptites touches de blanc. J'aimerais avoir votre avis (surtout toi Timaerox qui suit mon sujet depuis le début) sur les leviers de freins BCD, mon kick et les capot de MC Je pourrais ptet peindre la partie du kick ou je mets le pied en rouge sur le kick blanc et en blanc sur le kick rouge Merci pour vos avis Grosse tuile (encore) ce matin je suit sorti me baladé puis le scoot à ralenti tout seul comme si j'avais plus d'essence (le réservoir est plein) impossible de le redémarrer et pire encore la poignée de l'accélérateur tourne dans le vide le câble d'accélérateur à dû péter. je vais changer ça et mettre des photos Modifié le 28 juillet 2012 par Warrick
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 pour les capot de maître cylindre moi je prendrait les 2 eme et le kick ont a les même gout j'ai le même sur mon scoot en noir mais prend le rouge et moi je te conseille aile rouge-face avant-dessous de la face avent-bas de caisse noir dosseret noir -gb noir-tete de fourche rouge et contour compteur noir-ailette sous face noir -z noir je vais voir si je sais faire la vt
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) pas mal le VT merci Tim, tu la fait avec logiciel ou quel site web ? Par contre j'aimerais bien mettre une touche de blanc Quand penses-tu des leviers de freins BCD je les aime bien, bon cool, bonne prise en main Modifié le 28 juillet 2012 par Warrick
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 pour le logiciel c'est photofiltre alors pour la touche de blanc tu peux prendre les poignet de frein car je vois pas pourquoi mettre du blans car la selle est rouge et noir
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Je sais que ma selle est rouge et noire. mon bas de caisse est tout neuf et il est blanc, ça m'embêterais de le faire repeindre (juste question de coût) et j'ai une grille de radiateur blanche neuve. Je vais essayer de faire un VT que penses-tu de ces poignées, lesquelles tu prendrais ?
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 moi je prendrais celle que je tais mis car elle ont une touche de blanc je sais ses ragent quand c'est neuf mais c'est pour ne pas avoir un scoot de jaki
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Tu dit que tu peindrais le gris du carter en blanc mais quelle partie du carter tu veux peindre ? Pkoi mon kick est mal mis ? Pour te répondre S2 le rouleau derrière le bas moteur c'est un protège carter, comme ça si je tombe c'est la protection qui prend et pas le carter de kick J'aimerais avoir votre avis sur mon carter de kick et l'esthétique en générale du scoot ton kik tu peux le rabaisser enfin mettre droit , desolé pour le carter j'avais ppas vu que c'était transparant mais moi je prefere rouge et blanc
Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) J'aimerais bien changer mon amortisseur mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai celui qui es monté sur les nitro naked : Quand pensez-vous c'est mieux que celui que j'ai qui es d'origine. Je dois en prendre un avec cartouche de gaz séparée ou bien un oléopneumatique ? merci pour vos conseils Grosse tuile j'ai cassé la poignée de gaz de mon scoot, du coup je vais aussi changer le câble de gaz Piou ou timaerox j'aurais besoin d'aide pour la poser Modifié le 4 août 2012 par Warrick
Messages recommandés