Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox Replica daily driver sujet à fermé car abandon du projet


Warrick
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je commence enfin à poster mon projet sur un Yamaha Aerox R de 2008 acheté en 2009 à la concession Yam 74 de Seynod pour ceux qui connaissent.

Le scoot avait le pneu arrière était déjà foutu après seulement 3300km je l'ai changer et j'ai pu faire 12000km sans le changement vraiment de la merde les pneus d'origine.

Le scoot était d'origine et brider.

Voici les photos du scoot au tout début elles du sujet que j'avais commencé sur SS mais abandonné faute de temps

On est en 2012 et il à maintenant 20500km et je vais lui faire une petite jeunesse.

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent le scoot est chez mes parents dans le 74 donc en stanby pendant quelques jours de plus j'ai pas roulé avec depuis 5 jours car impossible de marcher (tendu d’Achille abîmé).

Pour te répondre SB c'est un Aerox R d'origine et j'ai mis réplica car je vais en faire un réplica c'est pour ça.

Pour les prochaines photos je ne sais pas comment je vais faire pour les mettre sur mon Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau je pense qu'en faisant comme ça les photos apparaitront plus grande et on les verras mieux. je vais faire comme ça tu me diras ce que tu en penses. Mais les photos de seras pas pour tout de suite. Je peux à peine marcher et donc je reste cloué au lit donc les photos attendront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien faire le Réplica 50ème anniversaire ou bien la version Toyota. Faut que je trouve lé déco d'origine Yam j'ai déja la housse de selle. Je veux le faire en rouge et blanc si t'a des idées donne les moi, toute idée est bonne à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 50eme anniversaire pour l'avoir vu en vrai c'est une turie mais au prix d'une déco origine autant acheté le scoot complet, le Toyota est simpa aussi et surtout trés rare. Le mieux quand tu veux faire un replica tu cherches les carénages d'occasion, c'est comme ca que j'ai trouvé une partie de la déco replica Rossi 2007 quand je l'ai faite sur mon Nitro et ca revient moins cher que d'acheté l'autocollant seul neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. J'habite en Haute-Savoie, c'est pour ça, donc si à l'occasion on peut rouler ensemble, ça serait pas mal. ^^

Sinon, j'ai trouver ça sur LBC, et je pense que je vais lui envoyer un e-mail pour savoir ce qu'il as vraiment, pour ensuite voir si je peux pas me faire un Replica aussi, sur une base bleu. :)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339271530.htm?ca=22_s

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 50eme anniversaire demande plus de details donc tu vas te ruiné donc autant partir sur la version Toyota tu devrais allé te renseigné si les autocollants sont dispo, pour exemple chez MBK on peut encore avoir les autocollants des Nitro Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...