fande50 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, Il met impossible de démarrer mon booster, Je croyais avoir serer, j'ai donc changer le cylindre (remi un origine), MAIS, je ne peux toujours pas démarrer ! D'ou vient mon problème ? Sachant qu'il démarre, mais cale direct ! Cylindre neuf, carburateur et gicleur nettoyé. Pipe d'admission parfaite. Bougie en marche. (étincelle) Impossible de démarrer !? aidez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Clapet ? Pour une fois que je suis d'accords avec toi .... La même chose m'était arrivé et les clapets était encrassé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il démarre et s'éteint aussitôt. Le carburateur se remplit correctement ? (niveau de cuve à voir) L'admission est bel et bien parfaitement propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois que je suis d'accords avec toi .... La même chose m'était arrivé et les clapets était encrassé :) Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Clapets verifier, sans soucis. Adimission largement assait propre pour fonctionner (pas nikel a 100% non plus ^^') Cuve se remplit, j'ai démonter mon carburateur la cuve était rempli d'essence, enfin normalement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Clapets verifier, sans soucis. Adimission largement assait propre pour fonctionner (pas nikel a 100% non plus ^^') Cuve se remplit, j'ai démonter mon carburateur la cuve était rempli d'essence, enfin normalement quoi. Tu as de l'essence qui arrive ? Durite bouchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 durite nikel, essence passe, et puis même en essayer de faire passer de l'essence moi même avec une seringue il seulement a la limite de démarrer ! mais j'ai reussi a l'allumer 2 fois il cale, et je ne peux pas laisser la poignée à fond sachant que je suis en tout debut de rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 même si tu augmente le ralentie ? regle bien ton carburateur si tu as changer de moteur ton étincelle est orange ou bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Regarde bien la couleur de l'eteincelle elle doit être bleu sinon essaie une autre bougie après ça peut aussi venir di fait que ton allumage n'envoi plus assé de courant pour faire une éteincelle assez puissante pour qu'il puisse démarré. Je ne vois que sa si ton essance arrive bien dans ton cylindre. Après tu peux toujours mettre ta mais pour bouché l'arrivé d'aire au carburateur sinon tu met ton piston en PMH tu met une cuillère a café d'essance directement dedans et démarre mais je te conseil plus la technique de bloqué l'arrivé d'aire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 admix Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est quoi les clapets dont vous parlez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est quoi les clapets dont vous parlez? C'est entre le moteur et la pipe d'admission la pipe d'admission et derrière le carburateur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 admix Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est entre le moteur et la pipe d'admission la pipe d'admission et derrière le carburateur :ninja: Et a quoi servent-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et a quoi servent-ils? Ben l'essence va au carburateur , qui va à la pipe , qui va aux clapets , qui va au moteur et qui sort au pot :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 admix Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben l'essence va au carburateur , qui va à la pipe , qui va aux clapets , qui va au moteur et qui sort au pot :P Merci, mais le clapet, quel est sa fonction? il s'ouvre et se ferme, pour permettre la combustion? et ensuite aspirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fande50 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 admix, stp ouvre un nouveau sujet :) Mon scoot est reglé nikel 100% au top, et le new cylindre sai le même que avant donc pas de re réglage à faire. Ralenti régler, bougie bonne couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci, mais le clapet, quel est sa fonction? il s'ouvre et se ferme, pour permettre la combustion? et ensuite aspirer? Vient en privé ou ouvre un sujet comme dit en haut ;) car la c'est du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 admix Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 OK, C'est fait mais personne n'y répond :(, et on me parle que les clapets pourraient être concerné, mais je ne pige rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça parait con, mais tu as assez de compression pour faire démarrer ton scoot ? j'ai déja monté nouveau kit , pas asser de compression le moteur se coupait direct :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 admix Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) J'ai le même problème que lui, donc je me permet d'amener de l'eau au moulin. Quand je met de l'essence direct dans le cylindre (par la durite de dépression) ça démarre pour moi. Fande50 as tu essayé? une fois que c'est fait et que je rebranche les durites, ça tourne, ça tient le ralenti, ça monte un peu dans les gaz, mais quand j'essaie de monter dans les tours, ça s'étouffe (ou se noie). J'ai tout démonté, tout est propre, pas de crasse, j'ai juste un doute sur le Starter, mais une fois chaud même si le starter déconne, ça ne devrait plus poser de problème. La je suis donc ... coincé. Modifié le 9 juillet 2012 par admix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lisar Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est surment que tu a un trop gros gicleur si il s'étouffe ken tu accélére à fond. ou alors que tu n'a pas assez dair qui arrive :s touche a ta vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw'stun Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as de l'essence qui arrive ? Durite bouchée ? je pensse aussi a la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw'stun Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sertte ta bougie fait des étincelles mais sa ne veut rien dire donc démonte ta bougie, prends un briquet et chauffe le culot avec puis remonte la et essais de démarrer Si ça ne marche pas , mets du star-pilote dans le cylindre et réessais. ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 salut :), n'aurais-tu pas oublié de remettre des nouveau joint au cylindre? ces peut eter con mais moi sa m'es déjà arrivé xD et as-tu changé de bougie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw'stun Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 salut :), n'aurais-tu pas oublié de remettre des nouveau joint au cylindre? ces peut eter con mais moi sa m'es déjà arrivé xD et as-tu changé de bougie? Moi aussi sa m'es arriver :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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fande50
Bonjour,
Il met impossible de démarrer mon booster,
Je croyais avoir serer, j'ai donc changer le cylindre (remi un origine), MAIS, je ne peux toujours pas démarrer !
D'ou vient mon problème ?
Sachant qu'il démarre, mais cale direct !
Cylindre neuf, carburateur et gicleur nettoyé.
Pipe d'admission parfaite.
Bougie en marche. (étincelle)
Impossible de démarrer !?
aidez-moi !
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