Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gagner 10 km/h voire plus


Stalk' Blanco nardo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bah, non, pas forcément, tout le monde à le Yasuni R et ce n'est pas le meilleur échappement du marché.

Je considère le Stage6 Sport Pro comme meilleur personnellement sur les Petites Plages.

Et un variateur bon pour un échappement ça n'a aucun sens, il va pas se dire "bon, c'est un Malossi donc je vais marcher mieux alors, c'est mon pote".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te parle des variateur , la plupart des possesseurs de piaggio gilera mette des malossi , je te parle pas du pot , je sais que mon pot c'est de la m******** mais bon... celui la , serait il bon ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un GP, c'est pas pareil là.

Sinon, en GP un intérêt est bien plus évident pour les perf's à tous les régimes, mais tu vas payer + de 90 € avec les FDP, à toi de voir, fais comme tout le monde si c'est ton trip.

faux pas mettre de PP car a l'origine c'est du GP sur piaggio ( je suis presque sur de moi ) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faux pas mettre de PP car a l'origine c'est du GP sur piaggio ( je suis presque sur de moi ) ^^

Je ne suis pas sûr pour les Stalker, j'ai eu un variateur de Stalker dans les mains cet aprem il me semblait pas si gros.Et puis, il faut voir de combien de mm c'est un GP aussi, tu n'a pas que la taille du variateur qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans kit tu gagneras pas 10km/h faut pas rêver.

Le variateur il faut mettre le Malossi MHR, si tu met un PP tu gagneras rien (au contraire), mais même avec le Maloss sur configuration d'origine tu ne gratteras pas grand chose je pense.

Après si en plus de ca tu change le pot, tu peux espérer gratter encore un peu plus. Le Yasuni R sur Piaggio il tourne très bien, Stg 6 on connait la faiblesse de leur pot, Giannelli c'est comme Conti, c'est pas mal ;).

Bref si tu rajoute le variateur + un meilleur pot avec tous les réglages, tu peux espéré tourner à 80-85 réel, se qui es déjà pas mal ;).

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends le d'occasion ;).

Au passage c'est pas pour mettre le caca, mais j'ai vue que tu avais vendu des jantes de 100mm en certifiant que c'était des 110mm ... et que tu as en plus envoyer l'acheteur sur les roses après ca. C'est pas très correct, Myron es un super membre donc évite de lui porter préjudice (vue que tu es son copain si j'ai bein compris) ;).

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord emersharif , celui dans le lien est il bon ?

-z- : Je sais , mais mes parents veulent pas --'

tes parents ne veulent pas faute de moyens ? Si c'est le cas, tu revend ton pot TT env. 70/80 € et tu prends celui la : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1626-pot-echappement-endy-racing-2.html

d'après SS il est pas mal :) et pour son prix ! o.O

Donc ca te fais débourser environ 30/40 €

Et, derriere t'as les moyens d'acheter un bon variateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'aimerais mettre le yasuni R maiq faute de moyen , je ne peux pas...

Il m'apportera pas 10 km/h , je suis d'accord avec toi , mais il m'apportera commeme plus de pointe , reprise et accélération ...

Il ne t'apporterais rien ouais.. J'ai essayé les 2 sur le stalker ça m'a rien changé, a si j'avais moins de sous dans le porte-monnais... Mais c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends le d'occasion ;).

Au passage c'est pas pour mettre le caca, mais j'ai vue que tu avais vendu des jantes de 100mm en certifiant que c'était des 110mm ... et que tu as en plus envoyer l'acheteur sur les roses après ca. C'est pas très correct, Myron es un super membre donc évite de lui porter préjudice (vue que tu es son copain si j'ai bein compris) ;).

Non c'est pas lui mon pote Livity.. Ils ont parcontre les même scoot (sauf les moteur, j'ai gonflé personnellement le moteur de mon pote :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stalker 42 : Oui je l'ai vue , mais bon , mes parents ne veulent pas que je change de pot :s

Livity 74 : Myron , je lui ai demandé quelque truc par rapport a son ancienne prépa pour le TT , si posé quelque question a quelqu'un fais de lui ton ami , tu dois en avoir beaucoup alors ... et pourles jantes que j'ai vendu , je l'ai avais déjà sur le scooter , et j'ai préféré les vendre , j'ai demandé a l'ancien proprio , il m'a dit que c'était du 110mm ...

Myron : Bon bas je vais regarder pour autre chose alors...

Nitrouille : Pour petite plage ? Oo

Qu'est-ce que pourrais - je mettre alors , un cdi ?

Modifié par Stalk' Blanco nardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stalker 42 : Oui je l'ai vue , mais bon , mes parents ne veulent pas que je change de pot :s

Livity 74 : Myron , je lui ai demandé quelque truc par rapport a son ancienne prépa pour le TT , si posé quelque question a quelqu'un fais de lui ton ami , tu dois en avoir beaucoup alors ... et pourles jantes que j'ai vendu , je l'ai avais déjà sur le scooter , et j'ai préféré les vendre , j'ai demandé a l'ancien proprio , il m'a dit que c'était du 110mm ...

Myron : Bon bas je vais regarder pour autre chose alors...

Nitrouille : Pour petite plage ? Oo

Qu'est-ce que pourrais - je mettre alors , un cdi ?

Livity t'as simplement confondu avec un pote a moi qui a exactement le même scoot que sur ta photo ! ''Si seulement tu aurais pris la peine de lire mon 2° message... :siffle: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord emersharif , celui dans le lien est il bon ?

-z- : Je sais , mais mes parents veulent pas --'

Non je ne crois pas que ça soit le bon! En plus c'est un MHR, donc vraiment pas conseillé avec une configuration en origine...

Pour le gain de perf, c'est sur que ca ne ser pas dingue, mais contrairement à Myron, j'avais eu un gain avec le Multivar, meilleur accélération, gommage du trou fait par le correcteur d'origine et un peu plus d'allonge...

Le lien du variateur>>> http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-5.html

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...