Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question configuration Booster 70 polini corsa


zak
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'aimerais votre avis car avec ma configuration je suis a 75 km/h max ... ,

vilebrequin renforcé motorforce avec roulemebnt c4. ( cage aiguille argenté renforcée)

Kiit 70 polini corsa

B A C origine avec clapets carbonne

carburateur 21 gicleur principal 92.

boîte à air preparé.

variateur hi speed polini galets ( mélange de 6.9gr et 4.9 ) ==> qui donne 5.7gr je crois.

embrayage malossi delta clutch

Ressort poussée Jaune malossi

Ressort embrayage jaune maossi.

Pot yasuni R.

75km/h maxi .. et poignet à fond broute et trou d'air ..

Pourrais-je avoir l'avis de conaisseur s'il vous plaît , merci =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le pot est bon, garde ta boîte à air preparé c'est le top pour ta configuration les cornets serventt à rien avant du 70alu ! à mon avis ton problème viens de ta variation et carburation, déjà mélanger les poids des galets sa sert à rien à part endommager ton variateur et rouer moins vite, tu à fait un réglage carburation ? arret bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot est bon, garde ta boîte à air preparé c'est le top pour ta configuration les cornets serventt à rien avant du 70alu ! à mon avis ton problème viens de ta variation et carburation, déjà mélanger les poids des galets sa sert à rien à part endommager ton variateur et rouer moins vite, tu à fait un réglage carburation ? arret bougie ?

Ça ne pose aucun problème de mélanger des galets du moment qu'ils sont correctement équilibré, la preuve sur les galets réglables tu es obliger de faire des mélange pour arrivé à certain grammage.

La configuration est correct ça vient sûrement des réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa marche ... , Je vais essayer de faire refaire mes réglages carburateur . Je prefererais avoir des galets tous du même poids ,

Quel poids vous me conseilleriez ? 5g ? 5.5 g ? sachant que j'ai laissé ma transmi origine ( booster) . ET mon but n'est pas forcement qu'il se leve , mais qu'il ai une bonne pêche et qu'il essaie de s'approcher des 100 KM/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !