zak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour alors voilà j'aimerais votre avis car avec ma configuration je suis a 75 km/h max ... , vilebrequin renforcé motorforce avec roulemebnt c4. ( cage aiguille argenté renforcée) Kiit 70 polini corsa B A C origine avec clapets carbonne carburateur 21 gicleur principal 92. boîte à air preparé. variateur hi speed polini galets ( mélange de 6.9gr et 4.9 ) ==> qui donne 5.7gr je crois. embrayage malossi delta clutch Ressort poussée Jaune malossi Ressort embrayage jaune maossi. Pot yasuni R. 75km/h maxi .. et poignet à fond broute et trou d'air .. Pourrais-je avoir l'avis de conaisseur s'il vous plaît , merci =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je te conseil un cornet et un autre pot, après je suis pas un super expert en configuration' donc attends d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le pot est bon, garde ta boîte à air preparé c'est le top pour ta configuration les cornets serventt à rien avant du 70alu ! à mon avis ton problème viens de ta variation et carburation, déjà mélanger les poids des galets sa sert à rien à part endommager ton variateur et rouer moins vite, tu à fait un réglage carburation ? arret bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le pot est bon, garde ta boîte à air preparé c'est le top pour ta configuration les cornets serventt à rien avant du 70alu ! à mon avis ton problème viens de ta variation et carburation, déjà mélanger les poids des galets sa sert à rien à part endommager ton variateur et rouer moins vite, tu à fait un réglage carburation ? arret bougie ? Ça ne pose aucun problème de mélanger des galets du moment qu'ils sont correctement équilibré, la preuve sur les galets réglables tu es obliger de faire des mélange pour arrivé à certain grammage. La configuration est correct ça vient sûrement des réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zak Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sa marche ... , Je vais essayer de faire refaire mes réglages carburateur . Je prefererais avoir des galets tous du même poids , Quel poids vous me conseilleriez ? 5g ? 5.5 g ? sachant que j'ai laissé ma transmi origine ( booster) . ET mon but n'est pas forcement qu'il se leve , mais qu'il ai une bonne pêche et qu'il essaie de s'approcher des 100 KM/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, essaie de passer en 5grammes et refais tes réglages carburateur, le pot est passe, le reste de la configuration suit bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour alors voilà j'aimerais votre avis car avec ma configuration je suis a 75 km/h max ... ,
vilebrequin renforcé motorforce avec roulemebnt c4. ( cage aiguille argenté renforcée)
Kiit 70 polini corsa
B A C origine avec clapets carbonne
carburateur 21 gicleur principal 92.
boîte à air preparé.
variateur hi speed polini galets ( mélange de 6.9gr et 4.9 ) ==> qui donne 5.7gr je crois.
embrayage malossi delta clutch
Ressort poussée Jaune malossi
Ressort embrayage jaune maossi.
Pot yasuni R.
75km/h maxi .. et poignet à fond broute et trou d'air ..
Pourrais-je avoir l'avis de conaisseur s'il vous plaît , merci =).
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