Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur Google chrome et quand je clique sur l'icone de l'enveloppe " message" ça ne marche pas :s

Je suis aussi sous Chrome et ça marche...

carburateur

vilebrequin

variateur

embrayage

Oh myg god.

Carb-u

Vil-o

Embr-o

C'est vraiment bien ça :)!

Les débutants ne comprennent pas forcément les abréviations.

Oui il y a un correcteur automatique, qui remet en forme certaines abréviations et fautes.

Y aurait pas moyen de ré avoir le smiley :cool2: de l'ancien forum, celui avec un seul pouce en l'air please ?

Il y est, mais avec un autre nom :D2

Moi aussi j'ai un léger bug

J'ai changer d'avatar pour y mettre une impreza blanche et j'ai toujours l'ancien

Alors que pourtant quand je vais sur la rubrique pour changer d'image, il me mets que j'ai bien l'impreza blanche en avatar.

Et même quand je tape du texte, j'ai la sub en image et des que le message est inscrit sur le mur, je retrouve l'ancienne image

Moi aussi j'ai un léger bug

J'ai changer d'avatar pour y mettre une impreza blanche et j'ai toujours l'ancien

Alors que pourtant quand je vais sur la rubrique pour changer d'image, il me mets que j'ai bien l'impreza blanche en avatar.

Et même quand je tape du texte, j'ai la sub en image et des que le message est inscrit sur le mur, je retrouve l'ancienne image

On l'a vois ta Sub Impreza ^^

Moi je n ai toujours pas les avatars , ca a marché pendant 3 jours et maintenant je suis de nouveau bloqué sur les anciens avatar (exemple , Nico je vois toujours les voitures orange en drift)

Si il faut effacer le cache chaque semaine (en plus je sait pas comment on fait à part effacer l historique :D2) c'est la misère

Et je n ai plus le "correcteur" de fautes non plus sous firefox alors qu il est cohé et que sur mes autres onglets il marche ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×