Eroan Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis sur Google chrome et quand je clique sur l'icone de l'enveloppe " message" ça ne marche pas :s Je suis aussi sous Chrome et ça marche... carburateur vilebrequin variateur embrayage Oh myg god. Carb-u Vil-o Embr-o C'est vraiment bien ça :)! Les débutants ne comprennent pas forcément les abréviations. Oui il y a un correcteur automatique, qui remet en forme certaines abréviations et fautes. Y aurait pas moyen de ré avoir le smiley :cool2: de l'ancien forum, celui avec un seul pouce en l'air please ? Il y est, mais avec un autre nom :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il y est, mais avec un autre nom :D2 Merde je le trouve pas, je parle de celui la moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah, en effet il n'y est plus... je vais voir pour le rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Petite mise à jour des smileys faite ! Il y a de petites nouveautés, dont un très beau :sors: J'ai utilisé cet éditeur qui permet de créer un smiley personnalisé, c'est pas mal fait du tout : http://smileystuff.us/generatorspg/spraypaint-generator/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Eroan, à priori cela vient de moi vu que personne ne s'en plains, mais le correctuer mozilla fonctionne pour toi? (J'ai fait une faute à correcteur, preuve que il ne l'a pas prise en compte :P). Modifié le 2 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est bon petit Manitou, l'icone re-marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Eroan, à priori cela vient de moi vu que personne ne s'en plains, mais le correctuer mozilla fonctionne pour toi? Oui, il fonctionne pour moi sous FF9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord merci, pourtant mon navigateur est à jour. Ca viendrais de Seven? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci :cool2: Excellent ton lien et les nouveaux smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord merci, pourtant mon navigateur est à jour. Ca viendrais de Seven? Le correcteur ne fonctionne pas non plus chez moi, FF9, Windows 7. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le correcteur ne fonctionne pas non plus chez moi, FF9, Windows 7. ;) Merci, donc soit ça vient de nous deux, soit de Seven :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah, moi FF9 sous OSX ça marche. Donc problème lié à l'OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas trop grave, j'écris assez bien sans le correcteur, mais si on peut éviter des fautes ;). (Quand tu veux je te met la pine sur MW3 :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 petit bug , je resoit la notif mais pas de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi aussi j'ai un léger bug J'ai changer d'avatar pour y mettre une impreza blanche et j'ai toujours l'ancien Alors que pourtant quand je vais sur la rubrique pour changer d'image, il me mets que j'ai bien l'impreza blanche en avatar. Et même quand je tape du texte, j'ai la sub en image et des que le message est inscrit sur le mur, je retrouve l'ancienne image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je voit une subaru impreza blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi aussi j'ai un léger bug J'ai changer d'avatar pour y mettre une impreza blanche et j'ai toujours l'ancien Alors que pourtant quand je vais sur la rubrique pour changer d'image, il me mets que j'ai bien l'impreza blanche en avatar. Et même quand je tape du texte, j'ai la sub en image et des que le message est inscrit sur le mur, je retrouve l'ancienne image On l'a vois ta Sub Impreza ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il faut que tu vide le cache de ton navigateur Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je voit une subaru impreza blanche On l'a vois ta Sub Impreza ^^ Ah bah pas moi :D Il faut que tu vide le cache de ton navigateur Nico. Historique et cookies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Historique et cookies ?? Ouep. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouep. ;) C'est bon merci Fred c'est fait et bizarrement c'est une impreza blanche que je vois à l'écran maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Historisque et cookies c'est pas utile de les supprimer, juste le cache, dans les options du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment nikel ce nouveau forum! dommage qu'on est perdu nos ancien comptes mais ca vaut le coup ;) big up eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi je n ai toujours pas les avatars , ca a marché pendant 3 jours et maintenant je suis de nouveau bloqué sur les anciens avatar (exemple , Nico je vois toujours les voitures orange en drift) Si il faut effacer le cache chaque semaine (en plus je sait pas comment on fait à part effacer l historique :D2) c'est la misère Et je n ai plus le "correcteur" de fautes non plus sous firefox alors qu il est cohé et que sur mes autres onglets il marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour les avatars il suffit de vider le cache en effet, inutile de vider l'historique de navigation et les cookies, qui n'ont rien à voir. Mais normalement ça ne devrait même plus être obligatoire, j'ai modifié ce qu'il fallait avant-hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés