Tonnere méca Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir. Le variateur, la roue arrière, de nouveaux ressorts d'embrayage, et les entretoises de l'étrier sont montés. Alors ce soir il a craqué, pas de soucis le ralenti est régulier, pas de fuite quelconque,et l'embrayage accroche dans le bon régime . Plus qu'à régler le variateur (rapprocher la joue mobile de la fixe) monter sa protection et faire la protection coté allumage et la platine d'inertie. @+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bien ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Un travail d'orfèvre. C'est un truc de fou. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est legal de faire des projet aussi énorme et magnifique !! :) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et zut. vilebrequin du proto décentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Arf, chiant, mais décentré à quel point ? Car ça démarrait bien non ? Donc ça doit pas être énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf, chiant, mais décentré à quel point ? Car ça démarrait bien non ? Donc ça doit pas être énorme. Au début ça était, mais quand j'ai commencé a tapé dedans le vilebrequin c'est décentré. Ce soir je vais là ou je l'ai fait réembiellé on va corriger ça, puis vendredi remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça va être tout juste pour Salbris ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Yep. Tout est remonté et ça tourne rond. Go Salbris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Parfait, bon travail. Sur ce peut être à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 De retour de Salbris, un Meeting moyen pour moi sur le plan mécanique avec une deuxième place pour finir avec une soie de vilebrequin cassé coyé variateur. Dommage que ma varia n'était pas encore réglé avant la casse, sinon je passais premier . Une très bonne ambiance, beaucoup de plaisir à revoir les anciens et les amis. Un boujous à vous tous, RDV à la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 salut su a du voir un drag bi cylindre top alu 86 am6 non ? c'est un pote a moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 salut su a du voir un drag bi cylindre top alu 86 am6 non ? c'est un pote a moi :) Ouais j'ai vue, mais bon, un peu chaud les pots au raz du sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui c'est pour sa il et sa modifier pendant le meeting :) il avait d autre pote normalement mach-g violer ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) oui c'est pour sa il et sa modifier pendant le meeting :) il avait d autre pote normalement mach-g violer ect ... Un mach G violé :o je pouvais pas me retenir dsl :lol: @Tonnerre méca, t'as fait comment pour casser le variateur? :o Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr je ten veut pas :) c'est ma faute :) voilà leurs moto :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) POWAA comment j'aurais trop voulu être là !! Fait ch*** que j'habite si loin de salbris :( ça doit envoyer le drag bi :ouf: Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu a le rss8 se week :)cest dans ma ville ALBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) tu a le rss8 se week :)cest dans ma ville ALBI Mais si t'habites en suisse ça fait quand-même loin :( ..chanceux.. :P Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ah oui merde j avais pas regarder ta signature :) ouai en plus final du championnat de france de drift :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ah oui merde j avais pas regarder ta signature :) ouai en plus final du championnat de france de drift :) ouais...chanceux!! :P Bon on va pas lui flooder son post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui oui j avoue on va arêté ^^ désolé pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) T'as fait combien de run ? Je t'ai vu passer qu'une seule fois, à gauche comme sur la photo. 7.xxx secondes si je me souvient bien. Ca fait chier pour la casse, tu vends tout alors ? Modifié le 31 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 T'as fait combien de run ? Je t'ai vu passer qu'une seule fois, à gauche comme sur la photo. 7.xxx secondes si je me souvient bien. Ca fait chier pour la casse, tu vends tout alors ? J'en ai fait quelques uns :) J'en vends uns bonne partie effectivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés