killof83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca rend bien la jante :) C'est définitif comme couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut a toi ton projet envoi du lourd sérieux , respect :D2 tu vas faire quoi pour bien récupéré ton pot malossi ? J'ai le même problème avec mon pot moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a toi ton projet envoi du lourd sérieux , respect :D2 tu vas faire quoi pour bien récupéré ton pot malossi ? J'ai le même problème avec mon pot moi aussi ^^ Je le ponce a la brosse puis au disque de ponçage sur une meuleuse. Ca rend bien la jante :) C'est définitif comme couleur ? Oui c'est la couleur définitive, j'ai encore une couche à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Suite de la restauration du pot MHR team pour Booster: J'ai fait une platine alu pour le silencieux: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas mal la restau et sinon tu compte la rattraper comment la tétine? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Nikel merci pour l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça a déjà plus de gueule, une fois bien lisse ça sera proche du neuf. Tu compte le vernir histoire de la protéger ? Histoire de faire jusqu'au bout tout bien propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour les commentaires. Oui je vais pense finir avec un vernissage et bien entendu refaire le ponçage et l'embout du silencieux. Les guidons bracelets dia 30 mm fait artisanalement sont arrivés: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça fais un moment que je n'était pas passé, toujours du tres bon taf et de la bonne piéces, et le cadre il n'y a pas de mot assez grand pour le d'écrire tellement qu'il est magnifique, que du bonheur a lire ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mon père a acheté les mêmes pour une vingtaine d'€ j'espère que tu les a pas payé trop cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour les commentaires. Killof83, je ne les ai pas payé une fortune rassure toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Super ce projet, j'adore :) Pour le Hm MXS ça tient toujours du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Killof83, je ne les ai pas payé une fortune rassure toi. Ah bah ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Super ce projet, j'adore :) Pour le Hm MXS ça tient toujours du coup ? Que veux tu dire pour "" ça tient toujours du coup "" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il veut savoir si tu prend toujours le kit mxs. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il veut savoir si tu prend toujours le kit mxs. :D2 bah oui normalement y a pas d'imprévue a ce niveau. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et tu sais un peu près quand tu compte le prendre? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Et tu sais un peu près quand tu compte le prendre? :P Quand le pack Derbi euro 2 sera dispo, donc pas avant mi février. mais j'ai de quoi avant, notament les fixations du carters sur les PLG du cadre. Modifié le 13 janvier 2013 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah okay je pensai que tu prendrais celui pour Minarelli H :P Le carter reprend pas la même fixation que tu avais avant sur les plg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah okay je pensai que tu prendrais celui pour Minarelli H :P Le carter reprend pas la même fixation que tu avais avant sur les plg? Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters. Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG. A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui, c'est sûr que si tu es sur entraxe de Derbi et tout calculé pour Hm Derbi, c'est plus simple de prendre pour Bm Derbi. ^^ Sinon c'est sûr qu'en attendant le cylindre et le vilebrequin, tu as encore le temps de penser à te trouver une admission, etc, donc ça ne ralenti pas vraiment le projet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters. Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG. A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur. :) Je ne me souviens plus... tu vas mettre un correcteur de couple dessus? Vu que le moteur est fixe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je ne me souviens plus... tu vas mettre un correcteur de couple dessus? Vu que le moteur est fixe.. Non un seul variateur, le moteur il n' est pas fixe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Super alors si tu prends le pack mxs sur mob ça va faire une sacré exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Non un seul variateur, le moteur il n' est pas fixe. :) Ah d'accord je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés