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Posté(e)

Salut a toi ton projet envoi du lourd sérieux , respect :D2

tu vas faire quoi pour bien récupéré ton pot malossi ? J'ai le même problème avec mon pot moi aussi ^^

Je le ponce a la brosse puis au disque de ponçage sur une meuleuse.

Ca rend bien la jante :)

C'est définitif comme couleur ?

Oui c'est la couleur définitive, j'ai encore une couche à faire.

Posté(e)

Ça a déjà plus de gueule, une fois bien lisse ça sera proche du neuf.

Tu compte le vernir histoire de la protéger ? Histoire de faire jusqu'au bout tout bien propre.

Posté(e)

Merci pour les commentaires.

Oui je vais pense finir avec un vernissage et bien entendu refaire le ponçage et l'embout du silencieux.

Les guidons bracelets dia 30 mm fait artisanalement sont arrivés:

880942IMG2149.jpg

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250324IMG2152.jpg

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Posté(e)

ça fais un moment que je n'était pas passé, toujours du tres bon taf et de la bonne piéces, et le cadre il n'y a pas de mot assez grand pour le d'écrire tellement qu'il est magnifique, que du bonheur a lire ton poste

Posté(e) (modifié)

Et tu sais un peu près quand tu compte le prendre? :P

Quand le pack Derbi euro 2 sera dispo, donc pas avant mi février.

mais j'ai de quoi avant, notament les fixations du carters sur les PLG du cadre.

Modifié par Tonnere méca
Posté(e)

Ah okay je pensai que tu prendrais celui pour Minarelli H :P

Le carter reprend pas la même fixation que tu avais avant sur les plg?

Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX

Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters.

Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG.

A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur.

:)

Posté(e)

Ah oui, c'est sûr que si tu es sur entraxe de Derbi et tout calculé pour Hm Derbi, c'est plus simple de prendre pour Bm Derbi. ^^

Sinon c'est sûr qu'en attendant le cylindre et le vilebrequin, tu as encore le temps de penser à te trouver une admission, etc, donc ça ne ralenti pas vraiment le projet. :)

Posté(e)

Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX

Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters.

Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG.

A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur.

:)

Je ne me souviens plus... tu vas mettre un correcteur de couple dessus? Vu que le moteur est fixe..

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