Aller au contenu

prototype MOB de RUN Cadre MCR, Moteur GP 90 MXS , carters taillé masse P17


Tonnere méca
 Partager

Messages recommandés

Salut a toi ton projet envoi du lourd sérieux , respect :D2

tu vas faire quoi pour bien récupéré ton pot malossi ? J'ai le même problème avec mon pot moi aussi ^^

Je le ponce a la brosse puis au disque de ponçage sur une meuleuse.

Ca rend bien la jante :)

C'est définitif comme couleur ?

Oui c'est la couleur définitive, j'ai encore une couche à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais un peu près quand tu compte le prendre? :P

Quand le pack Derbi euro 2 sera dispo, donc pas avant mi février.

mais j'ai de quoi avant, notament les fixations du carters sur les PLG du cadre.

Modifié par Tonnere méca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay je pensai que tu prendrais celui pour Minarelli H :P

Le carter reprend pas la même fixation que tu avais avant sur les plg?

Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX

Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters.

Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG.

A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sûr que si tu es sur entraxe de Derbi et tout calculé pour Hm Derbi, c'est plus simple de prendre pour Bm Derbi. ^^

Sinon c'est sûr qu'en attendant le cylindre et le vilebrequin, tu as encore le temps de penser à te trouver une admission, etc, donc ça ne ralenti pas vraiment le projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avant j'étais en système balancier sur le cadre de SPX

Les carters reprennent les entraxes Derbi euro 2 au niveau de l'admission, cylindre et les trous d'assemblage des demi carters.

Je dois donc faire deux pattes inférieur et deux autres supérieur (passant derrière le cylindre) pour fixer le moteur sur les pattes de PLG.

A savoir que j'ai le choix de l'inclinaison du moteur de cette façon, comme je pourrais prendre en compte l'encombrement de l'admission en gros diamètre et le déplacement du variateur.

:)

Je ne me souviens plus... tu vas mettre un correcteur de couple dessus? Vu que le moteur est fixe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...