Quentin-Piapia Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ouai j'avoue , pour les tour , pas trop top :/ Parfait le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ouai j'avoue , pour les tour , pas trop top :/ Parfait le carburateur :) Non pas parfait il à des filetages morts :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui mais ça dépanne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui la cuve ne fuit pas apparement donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Achete le yaz R3 a Flo 07200 du forum !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Achete le yaz R3 a Flo 07200 du forum ! :) Je l'aurai pris volontiers si j'avais des sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bon tout est prêt à démarrer, j'ai eu un souci d'embrayage que je suis arrivé à régler mais j'ai galéré vraiment x) le kick est en place, mais il y à des souci comme le sélecteur de vitesse qui est naze, le carburateur qui fuit, un manque d'huile de boîte et surtout un souci d'allumage car je n'ai pas d'étincelle donc bon je crois que la poubelle n'est pas prête de rouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon tout est prêt à démarrer, j'ai eu un souci d'embrayage que je suis arrivé à régler mais j'ai galéré vraiment x) le kick est en place, mais il y à des souci comme le sélecteur de vitesse qui est naze, le carburateur qui fuit, un manque d'huile de boîte et surtout un souci d'allumage car je n'ai pas d'étincelle donc bon je crois que la poubelle n'est pas prête de rouler il y a encore pas mal de bouleau :p. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il y a encore pas mal de bouleau :P. Oui j'y était dessus encore tout hier soir mais sans grand avancement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai comme une envie de trucider la moto :D2 je ne trouve pas le souci de l'étincelle :| Pourtant je n'ai rien touché de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai comme une envie de trucider la moto :D2 je ne trouve pas le souci de l'étincelle :| Pourtant je n'ai rien touché de spécial Moi je dis tu vas faire une baignade avec par ces beaux temps la, tu la cale dans ta kango, tu go a la flotte la plus proche de chez oit, tu balance la mob dedans, tu la ressort 10 minutes après, et tu voit si elle démarre ou pas? :p. Si elle démarre, c'est qu'elle a aimer, sinon.. bah.. euh.. tu peux la revendre sur ebay, dans l'etat "occasion-comme neuf". :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Moi je dis tu vas faire une baignade avec par ces beaux temps la, tu la cale dans ta kango, tu go a la flotte la plus proche de chez oit, tu balance la mob dedans, tu la ressort 10 minutes après, et tu voit si elle démarre ou pas? :P. Si elle démarre, c'est qu'elle a aimer, sinon.. bah.. euh.. tu peux la revendre sur ebay, dans l'etat "occasion-comme neuf". :D On va éviter hein :P petit test d'émoticone: edit: yes sa marche j'ai trouvé mon smilet qui me ressemble :D Modifié le 25 avril 2013 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 On va éviter hein :P petit test d'émoticone: edit: yes sa marche j'ai trouvé mon smilet qui me ressemble :D XD. Comment as-tu fait le pure emoticon? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 XD. Comment as-tu fait le pure emoticon? :o Tu as parlé d'émoticone "caca" sur un autre sujet donc j'ai cherché voir si je ne le trouvait pas mais à la place j'ai trouvé celui là :p Du coup je l'ai mis sur ma signature ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu as parlé d'émoticone "caca" sur un autre sujet donc j'ai cherché voir si je ne le trouvait pas mais à la place j'ai trouvé celui là :P Du coup je l'ai mis sur ma signature ^^ Plutot sympa :). Je vais tenter d'en trouver une :Gilera: et :caca: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Plutot sympa :). Je vais tenter d'en trouver une :Gilera: et :caca: :P Bonne chance à toi :p Bon fini le flood je retourne sur ma beta moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) J'arrête le flood après, je test seulement :P, bon ca ressemble vaguement a une smt.. après voilà.. hein.. Modifié le 25 avril 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'arrête le flood après, je test seulement :P, bon ca ressemble vaguement a une smt.. après voilà.. hein.. Sa ressemble surtout à la mini voiture à batterie que j'avais à 6 ans :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Sa ressemble surtout à la mini voiture à batterie que j'avais à 6 ans :ninja: Merci sympa, bon oui un peu, bon je trouve rien pour caca, je te laisse bosser sur la beta, et j'arrête de flood :P Modifié le 25 avril 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon j'en oublie mon projet là... Non ma beta n'à pas encore démarré, elle ne m'à pas fourni la moindre étincelle car le stator d'allumage est hs ( les bobines ont pris des pignes ) donc je suis actuellement à la recherche d'un bon allumage pour le remplacer car dans la foulée j'ai appris une triste nouvelle: le cdi des beta sont bridés Vu que les cdi sont bridés et que mon stator est mort autant changer d'allumage non? Je vais peut être avoir un allumage mvt prémium analogique à rotor interne pour 50 euro, plus de news dans quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 allumage mvt prémium analogique à rotor interne pour 50 euro, plus de news dans quelques jours ! :O la chance pour 50 boules en plus, whaha. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les cdi sont bridée ? :O Ou tu as vu sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 :o la chance pour 50 boules en plus, whaha. :D En fait à la base c'est 80 boules ou 50 et je lui polis son pot ;) Un colègue en beta de même année que moi ( 2006 ) 85 top gris n'arrivais pas à régler sa moto, elle saturais à haut régime, il à mis un autre allumage complet d'origine ( pas de beta ) et sa roulais 20 fois mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bref, toujours en galère d'allumage pour le moment, j'ai récupéré un pot en échangeant mon double radiateur, il était en sale état c'est un pot métrakit rk réplica ( merci Nitro Bruno de me l'avoir identifié ) je l'ai poli m'voyez plutôt: En 5h de taff environs je suis plutôt fier de moi Je ne pense pas mettre ce pot sur la béta ou alors je l'essayerai juste pour voir de toutes façons c'est pas un truc adapté au kit. Si quelqu'un se balade avec un allumage faites moi signe ( pour l'instant je n'ai pas les sous pour un neuf ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est du bon travail pour le pot ma gueule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés