Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Bon tout est prêt à démarrer, j'ai eu un souci d'embrayage que je suis arrivé à régler mais j'ai galéré vraiment x) le kick est en place, mais il y à des souci comme le sélecteur de vitesse qui est naze, le carburateur qui fuit, un manque d'huile de boîte et surtout un souci d'allumage car je n'ai pas d'étincelle donc bon je crois que la poubelle n'est pas prête de rouler

• J'aime 1

Bon tout est prêt à démarrer, j'ai eu un souci d'embrayage que je suis arrivé à régler mais j'ai galéré vraiment x) le kick est en place, mais il y à des souci comme le sélecteur de vitesse qui est naze, le carburateur qui fuit, un manque d'huile de boîte et surtout un souci d'allumage car je n'ai pas d'étincelle donc bon je crois que la poubelle n'est pas prête de rouler

il y a encore pas mal de bouleau :p.

• J'aime 1

J'ai comme une envie de trucider la moto :D2

je ne trouve pas le souci de l'étincelle  :|  Pourtant je n'ai rien touché de spécial

Moi je dis tu vas faire une baignade avec par ces beaux temps la, tu la cale dans ta kango, tu go a la flotte la plus proche de chez oit, tu balance la mob dedans, tu la ressort 10 minutes après, et tu voit si elle démarre ou pas? :p. Si elle démarre, c'est qu'elle a aimer, sinon.. bah.. euh.. tu peux la revendre sur ebay, dans l'etat "occasion-comme neuf". :D

Moi je dis tu vas faire une baignade avec par ces beaux temps la, tu la cale dans ta kango, tu go a la flotte la plus proche de chez oit, tu balance la mob dedans, tu la ressort 10 minutes après, et tu voit si elle démarre ou pas? :P. Si elle démarre, c'est qu'elle a aimer, sinon.. bah.. euh.. tu peux la revendre sur ebay, dans l'etat "occasion-comme neuf". :D

On va éviter hein :P

petit test d'émoticone: 84.gif

edit: yes sa marche j'ai trouvé mon smilet qui me ressemble  :D

Modifié par rocket 34

XD. Comment as-tu fait le pure emoticon? :o

Tu as parlé d'émoticone "caca" sur un autre sujet donc j'ai cherché voir si je ne le trouvait pas mais à la place j'ai trouvé celui là :p

Du coup je l'ai mis sur ma signature ^^

• J'aime 1

Bon j'en oublie mon projet là...

Non ma beta n'à pas encore démarré, elle ne m'à pas fourni la moindre étincelle car le stator d'allumage est hs ( les bobines ont pris des pignes ) donc je suis actuellement à la recherche d'un bon allumage pour le remplacer car dans la foulée j'ai appris une triste nouvelle: le cdi des beta sont bridés

Vu que les cdi sont bridés et que mon stator est mort autant changer d'allumage non? Je vais peut être avoir un allumage mvt prémium analogique à rotor interne pour 50 euro, plus de news dans quelques jours !

:o la chance pour 50 boules en plus, whaha. :D

En fait à la base c'est 80 boules ou 50 et je lui polis son pot ;) 

Un colègue en beta de même année que moi ( 2006 ) 85 top gris n'arrivais pas à régler sa moto, elle saturais à haut régime, il à mis un autre allumage complet d'origine ( pas de beta ) et sa roulais 20 fois mieux ;)

• 3 semaines plus tard...

Bref, toujours en galère d'allumage pour le moment, j'ai récupéré un pot en échangeant mon double radiateur, il était en sale état c'est un pot métrakit rk réplica ( merci Nitro Bruno de me l'avoir identifié ) je l'ai poli m'voyez plutôt:

post-196-0-46710500-1368372705_thumb.jpg

En 5h de taff environs je suis plutôt fier de moi

Je ne pense pas mettre ce pot sur la béta ou alors je l'essayerai juste pour voir de toutes façons c'est pas un truc adapté au kit.

Si quelqu'un se balade avec un allumage faites moi signe ( pour l'instant je n'ai pas les sous pour un neuf )

• J'aime 1