Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai terminé les réglages, remis la plaque phare, et quaziment fini le rodage. Je suis à 200 kilomètres la j'ai fait pousser la moto à 115 compteur mais je peux tirer bien plus avec cette transmission même si j'ai l'impression que 14*50 ça tire hyper court.

 

Ce weekend je risque de ne pas donner beaucoup de nouvelles ( féria  :ninja: ) mais j'essayerai de vous caler une vidéo et quelques photos.

 

Je risque d'échanger mon pot contre un scr corse hand made 50/70cc passage haut, je peux aussi avoir un racing line 70cc mais je préfèrerais le hand made histoire de ne pas avoir un moteur trop pointu, j'ai eu aussi une proposition pour un métrakit prorace passage bas cartouche voca enfin je verrai bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiray celui la !

Ah cette vidéo faudrait que je m y mette oui

Une bonne petite nouvelle. En fait deux bonne nouvelles:

La première c'est que l'échange du yasuni contre le scr corse hande made est confirmé

La deuxiéme c'est que je vais acheter un carburateur 28mm ysn avec pipe gros diametre et filtre à air pour seulement 25 euro !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la news... 

 

En fait non pas de bonne news juste que mon embrayage à des couilles ( et même des grosses :ninja: ) j'ai peur que les disques soient hs, j'ai démonté hier et j'ai remonté mais rien n'y fait donc je vais voir autre chose je vous tiens au courant mais j'ai bien peur que les disques top performances ne soient pas aussi solides que ça sur du gros kit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est bizarre.. Parce que les disques ils sont renforcés en plus, je me trompe? Tu patines?

 

Oui c'est des disques renforcés que j'avais mis sur mon ancien top noir 70cc, les disques ont moins de 4500 km...

 

Même l'embrayage déserré à fond je patine quand je fais quicher la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de disques dans ce cas.. C'est dommage, je pensais qu'ils tiendraient bien ces Top perf pourtant..

Je suis en train de tenter une manipulation à la gitane, je pense que ça va marcher mais hier,mon père m'a supplié de mettre de la super glue sur les vis du plateau presseur ( car je croyais qu'elle s'étaient dévissées toutes seules ) résultat une vis est impossible à enlever... Merci papa  :pascool:

 

Donc je suis en train d'essayer d'enlever cette vis, apparemment ma manip va marcher je l'ai testée à blanc sur mon autre moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voulou le moteur est remonté ça marche nickel pour le moment !

 

J'ai mis deux joints en plastique entre le plateau presseur et chaque ressorts pour augmenter la tension

 

Au passage je me suis amusé à polir mon carter d'embrayage le temps que la pâte à joint sèche 

 

Voici une photo juste décapé au p180 fin après je me suis lancé dans du p1000 puis 3000 à l'eau et enfin belgum mais le résultat n'était pas top donc je n'ai pas fait de photo je referai ça quand j'en aurai l'envie

 

post-196-0-74968800-1370626566_thumb.jpg

 

 

 

Voilà une photo quand je montait les ressorts à blanc sur l'embrayage de mon 2 eme bloc am6:

 

post-196-0-15148000-1370626636_thumb.jpg

 

Les fameux joints qui ont servi à réhausser le ressort pour plus de compression:

 

post-196-0-30522600-1370626690_thumb.jpg

 

et un petit bonus:

 

post-196-0-17681800-1370626798_thumb.jpg

 

Bon il va falloir m'organiser pour une petite vidéo !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !