Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mais si c'est exceptionnel ne croit pas :D2 Venant de rocket oui un pot est exceptionnel sur sa moto :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Venant de rocket oui un pot est exceptionnel sur sa moto :ninja: Parlons de ton scooter ou le changement d'un petit compteur fait l'objet de 5 pages sur ton projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Parlons de ton scooter ou le changement d'un petit compteur fait l'objet de 5 pages sur ton projet :P Comment ça ? Après il y a beaucoup de HS :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Son post c'est que du flood :siffle: Sinon comment voudrais tu qu'il y est autant de pages pour sa chiotte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Son post c'est que du flood :siffle: Sinon comment voudrais tu qu'il y est autant de pages pour sa chiotte :D2 Elle t'emmerde ma chiotte comme tu dis ... Et faut bien un peu de flood sur les pages sinon rien de bien intéressant ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu lui diras que j'aime bien les chiottes dans son genre Mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu lui diras que j'aime bien les chiottes dans son genre Mddr Après je l'ai acheté comme ça et j'avais pas les tunes :P Ouais ouais tkt demain je lui dirai la il fait dodo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah ta raison mec J'espére bien lol Et puis ta intéret :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah ta raison mec J'espére bien lol Et puis ta intéret :ninja: mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut les enfants voilà les photos de la moto avec le new pot et le garde boue monté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il est comme neuf :P et tu te crame pas trop avec ? Car un pote a un Biidalot il arrête pas de ce cramer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Trop belle la cartouche :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il est comme neuf :P et tu te crame pas trop avec ? Car un pote a un Biidalot il arrête pas de ce cramer :/ Normal il est neuf le pot il a fait 15km :P et non je ne me crame pas il ne ressort pas c'est nickel un pote a un conti sa ressort comme pas possible j'aii testé sa moto c'est invivable le bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Trop belle la cartouche :bave: kevlar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Normal il est neuf le pot il a fait 15km :P et non je ne me crame pas il ne ressort pas c'est nickel un pote a un conti sa ressort comme pas possible j'aii testé sa moto c'est invivable le bordel ^^ Faut prendre le bon pot après :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Faut prendre le bon pot après :P2 Ouais mais bon en le montant je me disais pitié que le pot ne ressorte pas pitié :P finalement c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jolie la cartouche :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jolie la cartouche :bave: Tout le monde l'aime ma cartouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Coucou un petit up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut les enfants du nouveau: j'ai changé: kit chaîne passé de 11*49 à 13*50 sa tire déjà mieux pneu arrière neuf bouchon d'huile et bouchon d'esence car ils étaient HS Carburateur rerèglé gicleur de 130 8-) Et un nouveau casque comme celui ci : http://www.vetements-cross.com/casques/casques-kali/casque-kali-mantra-wheels-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Gicleur de 130? Tu fais une compétition avec IZI ou quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 le stikers ss se retire :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Gicleur de 130? Tu fais une compétition avec IZI ou quoi? :P Ah la je l'ai gagné haut la main :P le stikers ss se retire :non: Je sais faut que j'en recommande d'autres quand ils seront dispo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Toujours aussi moche cette épave :blague: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Toujours aussi moche cette épave :blague: ^^ Et ouais toujours aussi magnifique je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés