Pauly Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso j'ai trouvé que le 80 sur Diabolo.lu à 450 euros, mais si tu as tes techniques.. :p Pourquoi pas du 2win? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso j'ai trouvé que le 80 sur Diabolo.lu à 450 euros, mais si tu as tes techniques.. :P Pourquoi pas du 2win? Les kundos je les choppe à 220 euro sur altec racing après faut compter le reste de la configuration ^^ J'y ai pensé mais pour le moment je n'ai pas d'infos là dessus donc je ne sais pas j'attends pour savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Projet tuning pour la GPR créé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Des vidéos sur run de la beta sur mon new projet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Il reste des suiveurs qui veulent des news de la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui :p, toujours présent mon vieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 oui !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Alors ce qui a changé: - préparation bas moteur - préparation haut moteur - passage en course 42 - usinage de la culasse Le tout fait pas moi même, mais aussi: Changement de piston pour un MHR Changement pipe d'admission pour la nouvelle top performance Mise en place d'un soufflet d'admission pour une semi boîte à air Changement d'épaisseurs de clapet Voilà en gros ce qu'est la beta aujourd'hui, vous voulez des illustrations ? :) Elle fera son premier démarrage d'ici la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui on veut bien des illustrations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Balance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Balance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Bon allez on commence. Démontage du moteur: Sans commentaires, j'en arrive à la simple conclusion: un filtre à air ça se nettoie et ça se huile. Bon ben du coup je me motive vu le délai du piston de rechange autant améliorer les choses donc je sors la bloc: J'ouvre les carters avec les moyens du bord ( il a été remonté d'une façons plus acédémique rassurez vous ) Voilà je suis parti des carters quazi stock sauf un tout petit alignement: Et j'en suis arrivé plus ou moins à ça: Mais je ne me suis pas contenté de ça, j'ai viré le vilebrequin barikit, trop vieux à mon goût et je suis parti sur un jazil course 42mm, j'ai aussi changé l'intégralité des roulements et joints spy du moteur Un petit polissage du carter version 2.0 Ensuite viens les prises de diagrammes du moteur J'ai fait de très nombreux essais, beaucoup de coup de limes pour arriver à des valeurs correctes que j'ai défini à l'aide de plusieurs personnes que je remercie Je me suis bien amusé à faire deux petits trous de lubrification ainsi qu'un petit polissage Et donc voilà un petit résumé de ces deux derniers mois, la moto est donc dans cet état jusqu'à aujourd'hui: Comme vous pouvez le voir elle est toute remontée et n'attends plus qu'une chose: le plot de culasse. Je l'ai passé à un bon pote pour qu'il l'usine à son lycée, chose faite: je l'ai récupérée aujourd'hui ! Donc le moteur est prêt à être remonté il manque juste à régler le squich vu que mes calculs de rapport volumétriques sont corrects avec un squich de 0.6 environs... La beta redémarre ce weekend avec logiquement une puissance bien supérieure à avant ! :) Qu'en pensez vous chers suiveurs ? Modifié le 18 février 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Super tout sa hate de voir comment ça va tourné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pas mal tous ca, bah nique sa mere sa demande de l'effort!! Je voudrais bien une vidéo du démarrage :P!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 La beta a démarré ! Mais il y a une grosse couille dans l'usinage du coup les valeurs de distribution ne sont pas du tout comme je voulais... Mais ça marche fort ! Qui veux plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 moi !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je m'attarde sur les réglages donc pas de vidéo pour le moment sorry, la brêle tourne plutôt bien sauf un détail: elle vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Comme une Derbi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés