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Posté(e)

bjr mon scooter accélère ts seul mais à fond j'ai régler le carburateur vis de richesse a 1 tour et demi rien ne change ! pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci ! urgent c'est pour le travail x(

Posté(e)

non mn câble n'est pas bloquer c'est la première chose que j'ai regardé x/ ! se pourrez t-il que mn allumage et un coup dans la geule ? car mme en reglan le carburateur i accélère ts seul mai il démarra que avec le startor sans il ne ve pas démarré !

Posté(e)

ton boisseau monte est descent bien ?

ton ralentie pas elever dessere le ralentie un peu peut être

j'ai tous fait je fais que sa et la sé devenu impossible a le démarré ! alors ke a ma bougie il ia une étincelle bleu

mais ma bougie et tte noir

Posté(e)

Salut

Effectivement sa peu venir de l'allumage, tu a un allumage d'origine ?

Tu a démonter ou supprimé ton démarreur électrique il y a quelques temps ?

Sinon quand tu dit qu'il avance tout seule c'est vraiment fort ou il avance un tout petit peu ?

Posté(e)

Salut

Effectivement sa peu venir de l'allumage, tu a un allumage d'origine ?

Tu a démonter ou supprimé ton démarreur électrique il y a quelques temps ?

Sinon quand tu dit qu'il avance tout seule c'est vraiment fort ou il avance un tout petit peu ?

oui un moment mon carter coté allumage c'est cassée je les changer j'ai tous démonter

et ts remonter correctement , ensuite le scooter rouler nikel mais en remontant l'allumage j'ai oublier de remetre deux vise ( voire photo ) et oui sé un allumage d'origine ( la photo se n'est pas mn allumage )

Posté(e)

img1953vr4.jpg

c'est les deux petit vis crusiforme ke javé oublier de mette ! mais le scooter rouler kan même jusko jour ou il sé mi a teter et i sé etein nette alors ke j'ai dla compression !

et il il y a une étincelle bleu !

mais kan je dit qu'il accélère ts seul sé trés fort je doit le retenir

Posté(e)

Alors ,detends ton câble des gaz au maximum. Devise ta vis de ralentit d'un demi tour.

démonte ton filtre à air et regarde bien si le boisseau descend bien ,et vient se foutre en buté contre la vis de ralentit (tu fois entendre un petit "TOC").

Si c'est pas sa ,je pense à une prise d'air ,soit a l'admission ,soit au joint spy vilebrequin.

Invité
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