Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot yasuni cross ne s'adapte pas


Bubulle
 Partager

Question

Salut, un pote à moi a acheté ce pot pour son xp6 de 2005 : http://www.maxiscoot...one-kevlar.html

on a essayé de le mettre mais rien à faire, apparemment les 3 tubes de fuite fournis avec, ne semblent pas vouloir s'adapter...

Savez vous si ce pot est vraiment compatible avec la moto car sur MXS ils expliquent que oui, mais j'en doute ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comment ça " s'adapter " ?

Ils touche quelque chose ? Vous arrivez pas à le raccorder ? C'est vague " adapter " ..

Ben en fait on essaie les 3 tubes de fuite fournis avec, ils ne passent pas ou il faudrait qu'ils passent, ils buttent sur un obstacle a chaque fois ( boîte à air, cadre etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben en fait on essaie les 3 tubes de fuite fournis avec, ils ne passent pas ou il faudrait qu'ils passent, ils buttent sur un obstacle a chaque fois ( boîte à air, cadre etc )

Quand vous avez monter le corps du pot , il est bien mit ? Venturi bien centré , coude du pot accroché au cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand vous avez monter le corps du pot , il est bien mit ? Venturi bien centré , coude du pot accroché au cadre ?

Alors on a pas accroché au cadre non mais on essayais dans toutes les positions du pot possible ( pas fixé ça a du jeu ) après on l'a accroché au cylindre mais je trouve bizarre que l'adaptateur dépassé de 2.5cm environs, faut il le recouper? je crois pas que sa changera grand chose mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant de mettre le tube de fuite, fixe le pot au cylindre, le coude à la patte sur le cadre , une fois que tout est en place tu pourra voir si le tube de fuite passe ou pas , c'est sur que si vous l'accrochez pas vous aurez pas le bon angle . essayez-ça ,)il y a pas de raison que ça passe pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant de mettre le tube de fuite, fixe le pot au cylindre, le coude à la patte sur le cadre , une fois que tout est en place tu pourra voir si le tube de fuite passe ou pas , c'est sur que si vous l'accrochez pas vous aurez pas le bon angle . essayez-ça ,)il y a pas de raison que ça passe pas :)

essaie de le fixer, parce que ouais vous avez pas le bon angle pas accroché..

On l'a fixé au cylindre mais pas au cadre, mais on a beau bouger le corps dans tous les sens les tubes de fuites sont vraiment très loin d'aller bon... sa pourrai pas venir de l'adaptateur qui dépasse un peu de dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais nous des photos stp parce que la c'est difficile de t'aider a l'aveuglette

Je ferai sa quand j'irai chez mon pote en plus on a remis le pot d'origine du coup, on résayera de le mettre mais est ce que c'est bien de couper l'adaptateur pour que le pot vienne embuter contre le cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux