spirit96 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut Je voudrai savoir ce que donnerai ce kit 50 avec ma configuration avec carburateur d'origine Et suis-je obligeai d'ajouter un carburateur 17.5 mm ? Configuration de mon Spirit : pot Conti CHR Variateur Conti CHR galet Conti 5.3 g ressort de poussé blanc Malossi ressort d’embrayage jaune Malossi et le reste d'origine
0 Pasternak Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 10.000 trs c'est déjà bien plus que l'origine. Et l'airsal étant un alu bi-segment il prendra plus de tours que ça. Et le vilebrequin d'origine d'un Minarelli vertical, c'est axe de 10 et ce n'est pas un 3 masses pleines, ça serait un axe de 12 et 3 masses pleines ok, mais ce vilebrequin là est loin d'être top, alors s'il a bien roulé, c'est pas la peine.
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Par rapport a ma configuration de mon spirit un origine prend combien de tour ? Et le trophy combien de tour ? Mon spirit a 8100 km ..
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour te dir e, d'origine sur mon nitro je prend 9000 tr et , et la bloque je prend quoi 9800 voir 10 000 mais en descente après , je suis en 70 mais en pot sito ce qui me bride ( c'est pour ne pas faire de bruit) sinon , 8100 km ca pose aucun problême ne tkt pas si tu prend le 70 trophy pas de problême
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 ça me rassure :) Et tu pense que en pointe je prendrai combien en plus , et en bas régime j'aurai une meilleur accélération c'est bien sa ? :)
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 tu peux gagné , 10 km/h environ et une super accélération
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Sava le faire j'espère *-* Donc a mon avis je vais commander le "trophy" et pas besoin de changer le filtre a aire ?
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Faut-il changer mon gicleur principal ? Ou pas la peine ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui , augmente ton gicleur principale de 5 point ca devrais être bon ^^
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 et le filtre a aire j'ai toujours celui d'origine je peux le garder ?
0 spirit96 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Mon gicleur principal donc celui d'origine est de combien ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 On peut pas le savoir :/
0 spirit96 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Et si je le change pas sa donnera quoi ? tu pe me dire pour le filtre aire si celui d'origine convient ? =)
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Celui d'origine , convient et il faut absolument le changé le gicleur c'est une obligation
0 OvrdZ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 ? Carburateur de 12 Gurthner d'origine c'est 70 la taille du gicleur sur booster
0 spirit96 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 sava pour le filtre a aire merci :) Sa c'est la marque de mon carburateur d'origine c'est bien sa ? et merci beaucoup pour la taille donc un gicleur de 75 ferait l'affaire :) ?
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Si c'est un 70 d'origine oui
0 spirit96 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Il faut que j'en sois sur mais comment
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 deux visse a démonté ... tu démonte la cuve du carburateur et regarde
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vais voir sa merci
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Pensez vous que ces gicleurs son compatible avec le carburateur d'origine d'un Spirit 2007 http://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-Dell'Orto-vhst-ou-phva-75-a-98-964132.html
0 Bubulle Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Il te faut en pas de vis de 6 normalement... Avec un 70 fonten vilebrequin ne casse pas due au trop grand nombre de tours comme le dis pasternak mais a cause du couple imposé ... mais vu que le reste de la configuration suis pas il ne devrai pas avoir trop du puissance donc sa devrai aller
0 spirit96 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai pas compris ta première phrase , oui j'espère que ça va aller :) Mais pour le gicleur je suis en galère pour en trouver un =/ si quelqu'un peu me suggérer un lien s'il vous plait
Question
spirit96
Salut
Je voudrai savoir ce que donnerai ce kit 50 avec ma configuration avec carburateur d'origine
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Non, non, non, faut arrêter hein, la durée de vie d'un vilebrequin est automatiquement réduite si le moteur prend plus de tours, dire le contraire c'est ne rien n'y connaître, tes super copains, ils o
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