Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut

Je voudrai savoir ce que donnerai ce kit 50 avec ma configuration avec carburateur d'origine

Et suis-je obligeai d'ajouter un carburateur 17.5 mm ?

Configuration de mon Spirit :

pot Conti CHR

Variateur Conti CHR

galet Conti 5.3 g

ressort de poussé blanc Malossi

ressort d’embrayage jaune Malossi

et le reste d'origine

post-6806-0-82130300-1342983260_thumb.jp

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

10.000 trs c'est déjà bien plus que l'origine.

Et l'airsal étant un alu bi-segment il prendra plus de tours que ça.

Et le vilebrequin d'origine d'un Minarelli vertical, c'est axe de 10 et ce n'est pas un 3 masses pleines, ça serait un axe de 12 et 3 masses pleines ok, mais ce vilebrequin là est loin d'être top, alors s'il a bien roulé, c'est pas la peine.

• 0
Posté(e)

Pour te dir e, d'origine sur mon nitro je prend 9000 tr et , et la bloque je prend quoi 9800 voir 10 000 mais en descente après , je suis en 70 mais en pot sito ce qui me bride ( c'est pour ne pas faire de bruit) sinon , 8100 km ca pose aucun problême ne tkt pas si tu prend le 70 trophy pas de problême

• 0
Posté(e)

sava pour le filtre a aire merci :)

Sa c'est la marque de mon carburateur d'origine c'est bien sa ? et merci beaucoup pour la taille donc un gicleur de 75 ferait l'affaire :) ?

• 0
Posté(e)

Il te faut en pas de vis de 6 normalement... Avec un 70 fonten vilebrequin ne casse pas due au trop grand nombre de tours comme le dis pasternak mais a cause du couple imposé ... mais vu que le reste de la configuration suis pas il ne devrai pas avoir trop du puissance donc sa devrai aller

• 0
Posté(e)

J'ai pas compris ta première phrase , oui j'espère que ça va aller :)

Mais pour le gicleur je suis en galère pour en trouver un =/ si quelqu'un peu me suggérer un lien s'il vous plait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...