Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jet force huile... petite aide s'il vous plaît


Reda92
 Partager

Question

L'ancien propriétaie avait mit une huile (forcément) :P2

Je dois a mon tour en mettre mais je ne sais pas quel huile il mettais j'ai donc acheter De l'huile en bidon a leclerc c'est de l'huile

Nommé :

Shell

Scooter

2Tplus

100% Synthèse..

tout d'abord est-elle bonne pour mon scoot ??

Dois-je vidanger l'ancienne (je ne sais pas comment faire) puis mettre celle que j'ai pour pas que ça se mélange ??

Ou je peux la mettre directement ? :P :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ton moteur il te faut de la semi synthèse, la 100% est destiné au configurations qui prennent beaucoup de tours ( souvent au dessus des 8000 9000trs/min) et au motos 2temps 125cc et plus, chez Leclerc tu as la extralub en bidon de 2l qui a très bon rapport qualité prix.

Tu n'as pas vidange à faire, tu mets ton essence, ton huile, tu secoues et hop, faut penser à secouer un petit coup à chaque coup que tu prends ton engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il faut secoué si tu dois faire ton mélange toi même si il ce fait tous seul tu remplis ton réservoir d'huile et tu par sinon si tu dois faire ton mélange toi même dès que tu as mis ton huile dans ton réservoir tu secoue un peu ton scoot pour que l'essence et l'huile ce mélange dans ton réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah Non j'ai deux réservoir un sous mon siège pour l'huile et l'autre a l'avant pour mettre l'essence :D

Mais juste ce que je me demande c'est si l'huile dont je vous parle est correcte pour un scooter Jet force débridé ? :P (monte a 80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah Non j'ai deux réservoir un sous mon siège pour l'huile et l'autre a l'avant pour mettre l'essence :D

Mais juste ce que je me demande c'est si l'huile dont je vous parle est correcte pour un scooter Jet force débridé ? :P (monte a 80)

Oui elle passe mais elle brûle trop tard sur un scoot juste débridé, ça l'encrasse, il faut de la semi synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...