stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut à tous ! alors voilà je vous explique, j'ai un mbk stunt, kit artek en fonte, pot Yasuni R, variateur artek, embrayage malossi avec ressort de poussé jaune et galet de 3 et 4 grammes, carburateur de 12 et boîte à air d'origine, quand il est froid il part bien, quand il est chaud il avance plus, en cote encore pire et des fois quand je suis à fond en descente, il fait beuhhh... et ça repart, est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon soucis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci de chercher un peu avant de poster n'importe où, les intitulés des sections ne sont pas là pour décorer. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Met un carburateur de 17.5 dejà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 jen avait un avant, j'ai mis le 12 car il beuguait, on ma dit sa pouvait venir du flotteur et ça coûte bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 sa marchait avant et javais le carburateur de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci d'utiliser la touche "Modifier" qui se situe en bas de ton message au lieu de poster plusieurs fois à la suite. Sinon tu es sûrement trop pauvre je pense, quelle est la couleur de l'électrode de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 oui désolé. ma bougie est bien (marron) j'ai penser a une prise d'air au niveau de la pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 faut que jfasse quoi si c'est trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ça peut être une prise d'air au niveau de la pipe, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 personne s'y connait bien et peut m'aider, jgalère sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 carburateur de 12 trop petit peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut ! Si tu es trop pauvre, il faut que tu augmente ton gicleur ! Mais moi je penserai plus a un problème coté ressort d'embrayage, vu que ton scoot marche bien a froid et rame a chaud. J'ai le même problème que toi et je dois changer mon ressort de poussé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et merci de mavoir repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 11:21, stunt29 a dit : ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant ça je sais pas trop, j'ai pas ce problème, mais bon change d'abord ton ressort oui ! Par contre, je suis pas sur que le jaune soit assez puissant pout ta configuration, ça reste a voir, mais essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 un de quel couleur irait mieux tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je dirai peut être un Malossi Rouge +75% mais attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 10:52, stunt29 a dit : oui désolé. ma bougie est bien (marron) j'ai penser a une prise d'air au niveau de la pipe d'admission Tu me dis "oui désolé" mais tu postes 5 fois de suite, tu te fous de la gueule de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si c'est du 50 fonte qu'il a, un jaune devrait suffire, le rouge sur Minarelli ne sert que sur du 70 cc. Si la différence est énorme avec la chaleur, ça viens de la carburation, tu es trop riche je dirais, et tes segments sont peut-être lessivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 10:05, KX59 a dit : Met un carburateur de 17.5 dejà . Okay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si la différence est énorme avec la chaleur, ça viens de la carburation, tu es trop riche je dirais, et tes segments sont peut-être lessivés. mon cylindre piston est neuf. si je suis trop riche faut que jfasse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 11:37, Zenzak a dit : Tu me dis "oui désolé" mais tu postes 5 fois de suite, tu te fous de la gueule de qui ? mauvaise manip' jen sait rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même. Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche. Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ? Modifié le 25 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 11:54, Pasternak a dit : Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même. Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche. Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ? oui je l'ai roder, j'ai un gicleur de 85 c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 11:57, stunt29 a dit : oui je l'ai roder, j'ai un gicleur de 85 c'est pas ça Eh bien teste d'autres tailles, probablement en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés