• 0
blackest

mécaboîte filtre à air conne , conssomation

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Déjà pourquoi veut tu changer un truc nickel par une chose inutile et bien merdique ?

• J'aime 1

• 0

pour gagner de la vitesse

Appart plus consommer et faire plus de bruit tu ne gagneras rien ! Modifié par Florian88

• 0

Bas ouai, comme la était dit juste au decu à part consommer et faire du bruit il ne sere a rien d'autre ;)

• 0

je l'est achter donc d'une mon réglage carburateur n'a pas bouger , mon gicleur n'a pas était changer , mais je ne gagne pas de vitesse mais de la puissance , et un putain de bruit magnifique

• 0

Et une putain d'innutilité :ouf: cherche pas, aucune puissance, que des inconveignants tout sa pour un tout petit petit gain d'accélération et encore pas tout le temps et un putain de bruit qui emmerde les voisins :P2

Je souhaite m'excuser pour ma vulgarité :soeur:

• J'aime 2

• 0

donc d'une mon réglage carburateur n'a pas bouger

C'est sur que si tu changes pas de gicleur il ne va pas changer tout seul, tu ferais mieux de refaire tes réglages si tu veux pas serrer.

• J'aime 1

• 0

C'est sur que si tu changes pas de gicleur il ne va pas changer tout seul, tu ferais mieux de refaire tes réglages si tu veux pas serrer.

Même avis ..

• 0

Les cornets ont étés inventés par Henry Ford (ou son équipe de compétition, je ne sais plus) il y a fort longtemps, en compétition, pour gagner un peu de performances, car ils étaient à moteur égaux avec leur concurrents.

Comme tu l'as compris, j'ai parlé de compétition, donc l'utilisation de ce type de filtre n'est pas censé te concerner, et n'a pas vraiment d'utilité.