Question

Bjr,

J' ai un scooter mbk stunt , il monte à 65/70 sur du plat.Il est débridé au pot et je voudrais savoir où se situe la bride sur un pot d'échappement, dans le silencieux????parce que si je me fais attraper par les gendarmes comme sa je saurais comment le rebrider.

Merci

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ta quoi comme pot ?

Yasuni c'est marquer, le rebrider :s perso chepas si c'est possible à part replacer une bride au coude ou a la cartouche mais faut la resouder

• 0

Yasuni c'est marquer, le rebrider :s perso chepas si c'est possible à part replacer une bride au coude ou a la cartouche mais faut la resouder

Mais lequel de yasuni --' reflechis

• 0

LOL quand tu débride un pot , tu peux pas le rebridé , a moins de ressoudé les brides ....

• 0

LOL quand tu débride un pot , tu peux pas le rebridé , a moins de ressoudé les brides ....

Mais si tu fout des caillous dans le coude du pot :devil:

• J'aime 2

• 0

Mais lequel de yasuni --' reflechis

Heu.. t'es un kéké un yasuni r ou z on les même bride --'

• 0

De toute façon, si tu te fais chope pour le son, la bride ne change rien, elle ne diminue en rien le son (le moteur prends juste moins de tours).

Une bride ne se remet pas, enfin, faudrait la ressouder, chiant, et de tout façon si tu bride ton échappement il ne sera pas homologué.

• 0

Non, elles se trouvent en général dans le coude, après dans le R il y en a une dans le coude et la cartouche.

• 0

tous les pot homologuer ont automatiquement une bride dans a l'entré du pot mais certains pot bénificie d'une 2 ème bride dans la cartouche ou alors a la sortie du tube de fuite comme le bidalot S1 & S3 ;).

pour info yas R & Yas Z possède les même brides ;)

• 0

La bride est dans l'entrée du coude et dans la cartouche, sa sert à rien de remettre les brides, met un pot d'origine sur stunt :!

• 0

tous les pot homologuer ont automatiquement une bride dans a l'entré du pot mais certains pot bénificie d'une 2 ème bride dans la cartouche ou alors a la sortie du tube de fuite comme le bidalot S1 & S3 ;).

pour info yas R & Yas Z possède les même brides ;)

j'ai un pot yasuni R, je l'ai décalaminer, yavait de l'essence dedans, j'ai essayer de la faire sortir du coté du cylindre, et rien coule, il y a donc une bride a lintérieur

• 0

Dites, juste en passant, vous sauriez pas comment on enlève les brides du Yasuni Z ? :P

Y'en a que deux je crois, au niveau du cylindre et dans la cartouche. Merci :$

• 0

Dites, juste en passant, vous sauriez pas comment on enlève les brides du Yasuni Z ? :P

Y'en a que deux je crois, au niveau du cylindre et dans la cartouche. Merci :$

Tu t'es répondu tout seul ;)

pour les enlever méthode barbare: marteau tournevis perseuse etc etc

• 0

Tu t'es répondu tout seul ;)

pour les enlever méthode barbare: marteau tournevis perseuse etc etc

Oui ^^. Mon père est un expert ;P. Mais c'est surtout, comment m'y prendre pour la cartouche en fait. J'ai peur de foutre de la laine de vers de partout etc :/

• 0

Oui ^^. Mon père est un expert ;P. Mais c'est surtout, comment m'y prendre pour la cartouche en fait. J'ai peur de foutre de la laine de vers de partout etc :/

Bah non tu vire tout sauf la mitraillette c'est la ou est fixé la bride et la tu peux tout faire tant que tu abîme pas le filetage des boulons tu peux laisser ton père se défouler :P

• 0

Ouais mais bon, j'ai peur quoi... Au pire il saura faire je pense. Vous avez pas un tutoriel vidéo ? :s

• 0

Ouais mais bon, j'ai peur quoi... Au pire il saura faire je pense. Vous avez pas un tutoriel vidéo ? :s

Pas besoin d'un tutoriel j'en ai jamais vu en tout cas

• 0

J'en ai vue un mais en explication juste. & j'ai vu deux versions : L'une dans laquelle il ouvre la cartouche en entier, et la seconde ou il prends juste le silencieux