Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bride Pot yasuni


Le siffleur du 80
 Partager

Question

Bjr,

J' ai un scooter mbk stunt , il monte à 65/70 sur du plat.Il est débridé au pot et je voudrais savoir où se situe la bride sur un pot d'échappement, dans le silencieux????parce que si je me fais attraper par les gendarmes comme sa je saurais comment le rebrider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute façon, si tu te fais chope pour le son, la bride ne change rien, elle ne diminue en rien le son (le moteur prends juste moins de tours).

Une bride ne se remet pas, enfin, faudrait la ressouder, chiant, et de tout façon si tu bride ton échappement il ne sera pas homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pot homologuer ont automatiquement une bride dans a l'entré du pot mais certains pot bénificie d'une 2 ème bride dans la cartouche ou alors a la sortie du tube de fuite comme le bidalot S1 & S3 ;).

pour info yas R & Yas Z possède les même brides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pot homologuer ont automatiquement une bride dans a l'entré du pot mais certains pot bénificie d'une 2 ème bride dans la cartouche ou alors a la sortie du tube de fuite comme le bidalot S1 & S3 ;).

pour info yas R & Yas Z possède les même brides ;)

j'ai un pot yasuni R, je l'ai décalaminer, yavait de l'essence dedans, j'ai essayer de la faire sortir du coté du cylindre, et rien coule, il y a donc une bride a lintérieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dites, juste en passant, vous sauriez pas comment on enlève les brides du Yasuni Z ? :P

Y'en a que deux je crois, au niveau du cylindre et dans la cartouche. Merci :$

Tu t'es répondu tout seul ;)

pour les enlever méthode barbare: marteau tournevis perseuse etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'es répondu tout seul ;)

pour les enlever méthode barbare: marteau tournevis perseuse etc etc

Oui ^^. Mon père est un expert ;P. Mais c'est surtout, comment m'y prendre pour la cartouche en fait. J'ai peur de foutre de la laine de vers de partout etc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ^^. Mon père est un expert ;P. Mais c'est surtout, comment m'y prendre pour la cartouche en fait. J'ai peur de foutre de la laine de vers de partout etc :/

Bah non tu vire tout sauf la mitraillette c'est la ou est fixé la bride et la tu peux tout faire tant que tu abîme pas le filetage des boulons tu peux laisser ton père se défouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...