• 0
joss45

scooter mbk - yamaha Bon réglage ?

Question

Bonjour a tous, j'ai emmenée mon booster a régler chez Yamaha car j'avais des soucis a chaud avec perte de puissance au démarrage, dessus j'ai un pot replica Stage6 régler en variation 4,8G,je tapé un peu plus de 85 compteur comme sa,mais a Yamaha il m'on dit que jetait trop lourd en galet et que eux il mettais du 3,5G.depuis il marche beaucoup mieux j'ai plus de souci a chaud il part super bien mais il a de la patate jusqu’à 55 après il rame a monté jusqu'a 75 80,j'ai perdu de la pointe. qu’es ce que je peux faire pour éviter sa?sachant que je veux pas reperdre de la puissance a chaud et que en étant régler comme sa mon souci a disparu....merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que tu as diminué le poids de tes galets, tu as réduit ta vitesse de pointe. Augmente un peu les galets pour voir si ca marche mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ils auraient du te changer les ressorts pour moi car c'est a cause de sa généralement que sa rame a chaud 305 grammes ça se fait quand tu es en 86 big bore :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Vu que tu as diminué le poids de tes galets, tu as réduit ta vitesse de pointe. Augmente un peu les galets pour voir si ca marche mieux :)

j'avais 4.4g avant et sa marché normalement en pointe pour un pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tes galets sont excessivement léger, as-tu encore le ressort de poussée d'origine ?

oui le ressort d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le ressort de contraste est à changer pour un plus dur, ce qui te permettra d'avoir de bonnes perf's à tous les régimes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si je remet en 4.8g et que je change mes ressort de poussée et d'embrayage, j'aurais plus le problème de perte de puissance au démarrage et en reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si je remet en 4.8g et que je change mes ressort de poussée et d'embrayage, j'aurais plus le problème de perte de puissance au démarrage et en reprise ?

parceuq e achaud il a plus rien du tout il rame a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.