Question

Bonjour a tous, j'ai emmenée mon booster a régler chez Yamaha car j'avais des soucis a chaud avec perte de puissance au démarrage, dessus j'ai un pot replica Stage6 régler en variation 4,8G,je tapé un peu plus de 85 compteur comme sa,mais a Yamaha il m'on dit que jetait trop lourd en galet et que eux il mettais du 3,5G.depuis il marche beaucoup mieux j'ai plus de souci a chaud il part super bien mais il a de la patate jusqu’à 55 après il rame a monté jusqu'a 75 80,j'ai perdu de la pointe. qu’es ce que je peux faire pour éviter sa?sachant que je veux pas reperdre de la puissance a chaud et que en étant régler comme sa mon souci a disparu....merci pour votre aide.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vu que tu as diminué le poids de tes galets, tu as réduit ta vitesse de pointe. Augmente un peu les galets pour voir si ca marche mieux :)

• 0

Tes galets sont excessivement léger, as-tu encore le ressort de poussée d'origine ?

• 0

Ils auraient du te changer les ressorts pour moi car c'est a cause de sa généralement que sa rame a chaud 305 grammes ça se fait quand tu es en 86 big bore :ouf:

• 0

Vu que tu as diminué le poids de tes galets, tu as réduit ta vitesse de pointe. Augmente un peu les galets pour voir si ca marche mieux :)

j'avais 4.4g avant et sa marché normalement en pointe pour un pot

• 0

Tes galets sont excessivement léger, as-tu encore le ressort de poussée d'origine ?

oui le ressort d'origine

• 0

Le ressort de contraste est à changer pour un plus dur, ce qui te permettra d'avoir de bonnes perf's à tous les régimes. ;)

• 0

si je remet en 4.8g et que je change mes ressort de poussée et d'embrayage, j'aurais plus le problème de perte de puissance au démarrage et en reprise ?

• 0

si je remet en 4.8g et que je change mes ressort de poussée et d'embrayage, j'aurais plus le problème de perte de puissance au démarrage et en reprise ?

parceuq e achaud il a plus rien du tout il rame a mort

• 0

Ça sera mieux, c'est évident, on va dire que tu n'es qu'à moitié réglé là.