FrisK Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour, Je viens de changer le cylindre + piston + culasse sur mon scooter, je l'ai débridé au niveau du variateur, j'ai mis des galets de 7Gr et un pot type origine. Le problème etant que sur le plat et en montée il ne dépasse pas les 30Km/h, en legere descente il va a 45Km/h et sur une longue descente, il dépasse les 50Km/h mais je ne suis pas allé à fond vu que je dois faire un petit rodage. D'ou peut venir mon pb de vitesse? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 galet tros lourd . ou réglage . j'ai des galet 6g avec un pot gianneli le reste d origine reglé que en pointe je tape du 80 km/h reel sur vivacity sport line . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si tu es en tout type origine, donc avec un HM qui prends autant de tours que l'origine, on ne touche pas à la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi je t'aurais pluto conseillais de changer juste ton haut moteur et de rien toucher d'autre en attendant d'avoir fini ton rodage . Une fois le rodage fini oui tu débride le variateur etc mais le faire pendant le rodage sa sert a rien vue que tu pourra pas profité de t'as nouvelle puissance . je peux aussi te conseillai ce très bon sujet sur le rodage : https://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Galets trop lourds!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Salut ... les galets sont trop lourds en effet, mais le plus important sera de régler ton carburateur par rapport a ta nouvelle configuration.... ahh oui... ah tu bien changer l'embase et joint de culasse au remontage? tu as peut être une perte de compression a ce niveau la... Modifié le 3 août 2012 par jonathan06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés