• 0
zg3g@lair

scooter mbk - yamaha scoot qui ne démarre pas

Question

bonjour a tous :)

Voilas, hier avec un pote a moi avons été a un garage pour racheter une bougie, on la monter, mais le scoot ne démarre pas, néttoyage complet du carburateur, et toujours rien, après j'ai essayer de mettre une petite cuillière d'essence directement dans la pipe d'admission pour s'avoir si sa marcher ou pas, mais non, le scoot ne démarre même pas 2 sec, rien du tout. Donc avez vous une idée ? Pour nous c'est que on a nottoyer l'engin mais bon si c'est sa, comment faire ?

ps: Le scoot c'est pris au moins 100 coup de kik dans la g*ule , mais rien.

Help !! :D

Modifié par zg3g@lair

26 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si ta foutu plein de coup de kik il a du se noyer attent un ou 2 h et tu verra si sa remarche tkt je sait que c'est frudtrant mais fo la patience

• 0

Pourquoi les gens stressent à l'idée d'un moteur noyé ? Tu enlève la bougie, tu met 3 coups de kick sans bougie, tu remet la bougie et réessaie, si c'était juste ça tu démarre.

Et ça prends 40 s.

Regardez si la cuve du carburateur se rempli correctement.

• J'aime 1

• 0

Si t'as de l'essence qui arrive au carburateur et que la bougie fait des étincelles, ca doit démarer :) donc regarde ces deux chose ;)

• 0

Salut question peu être bète, mais avant le changement de bougie ton scoot démarrait??

• 0

Salut question peu être bète, mais avant le changement de bougie ton scoot démarrait??

Exelente question :) Oui oui il marchais :)

La cuve est remplis; on a kiquer 2/3 fois sans bougie, mais rien, Oui j'ai de l'allumage, le scoot c'est reposer min 15h, mais toujours rien. D'autres iddée ?

• 0

ton joint de culasse peut être

moi mon scoot démarrer plus j'ai changer bougie ça a redémarrer puis encore en panne ...

donc j'ai rechanger de bougie et plus rien du tout j'ai remplacer le joint de culasse est c'est repartie :)

• 0

Exelente question :) Oui oui il marchais :)

La cuve est remplis; on a kiquer 2/3 fois sans bougie, mais rien, Oui j'ai de l'allumage, le scoot c'est reposer min 15h, mais toujours rien. D'autres iddée ?

Remet ton ancienne bougie alors, et réessaie..

• 0

Alors regarde

- si ta pas une prise d'air

- et regarde tes clapets ça me l'a fait sa il y a une semaine

• 0

Ou , comme tu as kicker énormement de fois , tu as peut être de l'essence dans ton pot , enleve le et essaie de démarrer sans ;)

• 0

Salut déjà c'est quoi ta configuration ?

tes réglage était bon avant le changement de bougie ?

tu as pris la même bougie ?

la vis de la bougie chromé est bien serrer l anti parasite ce clips bien ?

tu as fait quoi récamanet sur ton scoot tu as juste changer de bougie ???

• 0

Pot yasuni Z variateur multivar avec galet 4.5 je crois et c'est tout. tous les réglages été bon, il marchais parfaitment, c'est la même bougie qu'il a pris, l'antiparasite neuf.

Le scoot casiment plus de battrie aussi, donc ça peut être se problème? Ou sa devrai quand même démarrer <?

• 0

Pot yasuni Z variateur multivar avec galet 4.5 je crois et c'est tout. tous les réglages été bon, il marchais parfaitment, c'est la même bougie qu'il a pris, l'antiparasite neuf.

Le scoot casiment plus de battrie aussi, donc ça peut être se problème? Ou sa devrai quand même démarrer <?

Une batterie ne sert a rien excepté a démarrer.. Tu peux l enlevé, c'est pas ce qui empêchera la scoot de fonctionner parfaitement, en démarrant au kick bien entendu!! :D

• 0

Déjas fait :( serieu, personne aurais une idée ?

Si tu as de la compression que l essence arrive alors vérifie la couleur de l étincelle..

• 0

couleur bleue ! :)

Mais euh, on fait essayer de toute démonter, pour trouver la panne, tout nettoyer, et tout, car on a plus que sa à faire :/