Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Hier j'ai vu la moto que Rossi allait utilisé pour cette nouvelle saison... Elle est trop simple donc tampis.

Hier j'ai aussi récupérais deux clignotants rectangle de G3 que je vais incrusté (je sais pas encore ou) pour en faire des veilleuses type US.

Si vous avez des idées d'emplacements je suis preneur.

J'ai aussi une idée pour "amélioré" (ou pas ^^) mon feu arrière, qu'il est un style de feu leds, demain il y aura peut être des photos de mon essai.

• J'aime 1

Pour tes veilleuses , tout d'abord j'approuve a 100% 

tu peux pas les mettre comme sur se Boost ??? : http://www.bcd-design.com/images/slidder/BOOSTER_RS_BCD.jpg

C'est juste une proposition ;) , j'ai du mal a me rendre compte de la taille des clignotants de G3 pour voir si ça peut le faire.

Mais en gros a cette endroit ca fait comme sur les ricaines avec les veilleuses sur les cotés du pare choc.

• J'aime 1

Ah ouais ça serait une bonne idée de les mettre par là, car perso je visai plus sur l'avant.

Je ferai des essais du coup. :)

J'aime bien les leds sur le Boost n'empêche, passer un moment je voulais le faire full black et comme Chichois avait fait sur son Nitro y incrusté des leds un peu partout mais sans tombé dans le kitch. Mais finalement il est passer kaki. ^^

Aujourd'hui c'était loisir créatif :D2 :

130325053923762488.jpg

En parallèle de ça j'ai ENFIN pu retiré ces putain de putes de vis et monter ma potence :

Me restera plus qu'à foutre les interrupteurs dans mon tablier, même si j'suis pas emballé j'ai pas l'choix lol.

130325053928161587.jpg

Du coup les pastilles m'ont bien servit, j'suis content de cette idée, j'trouve que ça rend bien :

130325053935185647.jpg

130325053942946708.jpg

Quand tout sera finit je ferai de meilleurs photos, là c'est juste histoire d'alimenté.

Modifié par VSVP

C'est vrai que l'idée est bonne et le résultat est sympa. Quand c'est éteint c'est beaucoup plus en accord avec le reste et quand c'est allumé ça fait un bon délire.

Nickel pour le poste de pilotage aussi même si le guidon de trois mètres de large j'ai du mal :P 

• J'aime 1

Ouai j'avoue , et le fait que tu n'ai pas de commodos joue aussi , moi j'ai l'habitude de ne quasiment pas voir le guidon , donc quand je le vois ca me donne une l'impression que le guidon est trop large 

:)

Oui lol mais d'ailleurs demain je vais essayer le nouveau poste de pilotage avant de percer mon tablier pour les commandes. Car mine de rien il est super bas maintenant et j'sais pas si j'vais être bien a l'aise. Donc si c'est bidon je me serais bien fait chier pour rien avec cette potence xD.

Merci :) Fais toi plaisir oui. Cette aprèm je vernis les cabochons pour faire un contraste et essaie du nouveau poste de pilotage.

Faut aussi que j'me penche sur les veilleuses, ce que je n'ai pas fait hier.

Modifié par VSVP

Fock mon vernis a grave merder, il a fait pleins de traces blanche degueu' et du 3D... Du coup j'ai du re poncer/masquer/peindre (que mon feu arr pou l'instant) et ça restera mat du coup. ^^ J'ai en attendant remis mes cabochons de clignotants blanc, c'pas super mais bon...

Sinon pour le poste de pilotage comme je le pensais il est fichetrement trop bas, ça en est flippant presque, il me faut une "vraie" potence droite et pas avancer comme mon actuel. Du coup en rentrant j'ai remis mon guidon d'origine.

J'ai pas installer les veilleuses du coup car leurs formes rectangles s'intègrent mal dans la coque. Il faut que j'en trouve d'autre du coup.

Le seul truc "productif" du jour c'est que j'ai sticker mes protèges fourreaux, le rendu est sympa, ça complète le cache guidon donc nickel pour l'instant. J'ai qu'une photo lol, j'poste ça plus tard.

• J'aime 1

Plongeur de VTT et potence de BMX, c'est paraît il plus costaud qu'une potence droite pour piagg/gilera... Vu que je l'avais sous la main j'ai tester, du coup même si c'est soit disant plus costaud c'est surtout plus inconfortable lol.

Voilà la photo :

1303261123465971.jpg

Donc oui elle est pourrit et on voit à peine le bombing des caches de fourreau mais bon, à part ça rien ne m'a réussi aujourd'hui donc ça m'avait un peu saoulé.

Modifié par VSVP

Oui voilà, ça comble ce manque qu'il y avait en bas, merki :)

Raté c'est la potence qui est BMX le guidon est VTT :D2 Mais il est pas définitif, c'était juste histoire de passer en street.

Du coup le côté roots donner à ma plaque de pot n'allait pas alors j'ai peinturé avec mon fond de phospho', à voir monter mais j'aime bien le délire.

130327062524692523.jpg