Fred' Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Juste devant, avec le rabaissement et la fourche peinte en noir on voit pas derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 VDM, j'fais même pas 5 kilomètres avec le scoot que le joint du Sito s'pète du coup v'la le boucan, qué honte lol. J'ai du faire le reste de mon trajet en mode full barouf, ça va qu'il y avait aucun flic car sinon ça + plus de rétro... J'vais voir de le faire souder car en deux pièces c'est plus reloud qu'autre chose. Du coup en attendant j'ai remis mon origine mais j'sais pas comment j'me suis démerdé en me relevant j'ai mis un coup d'épaule dans mon cabochon de clignotant, je l'ai péter... :boulet: xD Alors j'ai remis mes blanc. Le seul point positif c'est qu'il ne fait presque plus de bruit et ça ça n'a pas de prix lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ôô Mon dieu ! Comment t'as fait pour péter un joint d'un pot SITO !? C'est immortel ça ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Vas savoir lol. Après il n'a jamais fait un bruit discret avec, j'devais avoir un joint défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Rouler en échapp' libre > All. :ze: Un coup j'ai fait 5km comme ça, bha v'la bruit que ça fait, et la tête des gens qui ce demande ce qui se passe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mais piiire, j'osais à peine accélérer pour pas m'auto saouler et saouler les promeneurs. :s Là avec l'origine je revie presque lol, la bride s'est prit des coups d'masse du coup. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je précise aujourd'hui après être aller au code en scoot, je revie niveau bruit parce-que 55-60km/h à fond... Faudra vite que je refasse le Sito lol. J'ai reçu des veilleuses blue vision gracieusement offerte par Bart :) C'est nickel la couleur, j'ferai une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ah bah oui c'est clair faudra vite changer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Owi ^^ Merde je me dis que j'ai oublier de faire un zoom sur ma veilleuse tuning :/ Pas grave la prochaine... Sinon j'suis aller acheter un rétroviseur d'vélo chez Decath' pour dépanner bah finalement ça me convient donc emballer c'est pesé lol. Faudra que je mette de bitchou pour caché les trous des rétroviseurs d'origine du coup. Modifié le 11 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est bien à l'arrêt ce rétro déjà qu'en vélo c'pas terrible mais en scoot. :p Sinon le fond de compteur tu compte pas le changer. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J'te redirai ça demain, fin' si il pleut pas... :D2 On verra si il vaut ou non c'est 6€ :P Hmm non, j'vais plus m'emmerdé qu'autre chose je pense lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Vraiment nickel le rétro , si je vais a décathlon je regarderai si il l ont. Parce a go sport et inter sport rien du tout. Et pour 6€ avec un gueule pareil ça vaut vraiment le coup. Enfin si tu m autorise a te copier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Bah si tu l'trouves n'hésite pas, ce matin j'suis aller au code en scoot et le rétroviseur n'a pas bouger d'un pète puis on voit bien dedans. S2 à juste essayer de m'filé un coup d'pression en disant qu'il était bien qu'à l'arrêt. ^^ Faudra juste que je lisse le "btwin" qu'il y a dessus et zou. ^^ Édit: Bon epoxy poser sur le Sito, on verra ce se ça donne d'ici ce soir ou demain. Modifié le 12 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai fais environs 10km ce matin et l'epoxy à l'aire de tenir, quel plaisir de ré avoir le Sito :) J'ai du coup fais quelques photos : Blingbling :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Sympa le shoot mais je persiste à croire qu'un rétro rond est mieux. :ninja: Bah si tu l'trouves n'hésite pas, ce matin j'suis aller au code en scoot et le rétroviseur n'a pas bouger d'un pète puis on voit bien dedans. S2 à juste essayer de m'filé un coup d'pression en disant qu'il était bien qu'à l'arrêt. ^^ C'est pas mon genre. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Propre !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Délire ce rétroviseur, pour le prix ça fait un detail original, pis au moins t'as un rétroviseur. J'avais pas fait gaffe à la plaque du Sito aussi, on dirait effet camouflage de loin ^^ Modifié le 13 avril 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Superbement superbe , pour ma part je persiste a dire que c'est le plus beau Stalk du forum (et de loin) et l'un des plus beau jamais fait AU MONDE :D Après c'est a 100% mon délire donc même ceux tapés pour les runs ou les custom show (c'est rare :D2) me parraissent fade a coté voilà , ca n'as pas de rapport avec le shoot mais je voulais le dire PS : les cabochons blanc a moitié peint ca déchire :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Un exemple pour tous les stalk' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il a bien été ressoudé ? Fantastique ! Military Riddim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Vraiment clean ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Sympa le shoot mais je persiste à croire qu'un rétroviseur rond est mieux. C'est pas mon genre. :siffle: Mais non mais non, laisse tes yeux s'y habituer tu verra tu vas finir par aimer lol. Jamais !! ^ ^ Non pas souder pour l'moment, j'ai mis de l'epoxy qu'il me rester de ma moto entre les deux parties et j'ai serrer comme un bourrin pour faire un "joint", on verra dans l'temps sinon go soudage si ça lâche car sans Sito je re roulerai plus c'est net lol. Merci : ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ah ah ah ! Peur de retourner au pot cata qui fait pétrolette !? krkrkrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mais pire lol, car entre la taille du bordel et la vmax qui est limitée, fin' surtout dangereuse non merci. ^^ Sito powaaa Merci Benji' :) Et l'tiens alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) J'apporte deux pitites news, la première c'est que j'ai perdu en roulant (mais retrouver direct) la plaque de mon Sito ^^ Et cette peinture, depuis le temps que je voulais faire ça, voilà chose faite. Par contre il pleut et photo prises avec mon iPad. J'ai poncer le coté (car c'est fait que d'un coté) pour faire roots et j'ai peins puis vernis par dessus le tout pour protéger. C'est pas parfait car j'ai fais ça au pinceau mais ça va j'suis content. Modifié le 9 mai 2013 par Fred' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés