Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Aller hop vénilia acheter cette aprem :) Le Yas'R ça attendra car j'ai du faire des frais sur la moto... Vidéo du monstre :devil: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Fouuuuuahhhh noooon le veau !! :ninja: :D2 Modifié le 8 septembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Super pour le venilia ! t'ai en origine sur la vidéo? :ninja: allez avoue que tu es kité 70cc alu :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mdr Pépé salopio, te moque pas d'mon monstre :D Yep, dans la semaine j'essaierai de commencer la déco si j'ai la motive. Mdr bande de jaloux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Suite à quelques galère avec le vénilia (plus dur que ça n'y parait lol) j'ai modifié la déco. A peine je termine les coques arrières demain je verrai pour l'avant car j'ai pas mal d'idées. Quelques photos et désolé pour la qualité pourrit, le scoot l'est aussi d'ailleurs :s Modifié le 11 septembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh con tu t'es bien démerdé c'est propre, j'ai un peu de mal avec les couleurs choisies mais c'est bien fait. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Super propre, comment as tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai du mal avec la couleur des jantes en fait ! Sinon la déco est sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Oh con tu t'es bien démerdé c'est propre, j'ai un peu de mal avec les couleurs choisies mais c'est bien fait. :cool2: Ouais c'est spé là demain je verrai avec l'avant et si ça va pas je referai, moi même je suis un peu septique, j'ai merdé la première idée car à la base elle devait ressemblait à sa déco actuel mais mais mais... ^^ Thanks Super propre, comment as tu fait ? Merci, je l'ai fais avec du vélinia (posté plus haut) ;) J'ai du mal avec la couleur des jantes en fait ! Sinon la déco est sympa :) Ouais mais pas loiin de chez moi j'ai repéré une entreprise de sablage/peinture epoxy donc j'irai me renseigné voir combien ça coûte de faire faire les jantes en noir ou blanc. Thanks ;) La ou c'est jaune sur les coques arrière, j'avais mis du noir mais ça faisait des p'tites bulles bien chiantes et ça aller pas, j'allai tout enlever quand je me suis dis merde je vais laisser comme ça voir. Donc demain j'fais l'avant et on verra quoi. Modifié le 11 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pas mal j'ai eu aussi du mal avec la première photo mais après ça a ete :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Jantes Blanches ça serait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est vrai que c'est super bien fait ! Bon boulot !! :) Mais comme dis j'aime pas trop les couleurs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'avais compris pour le venilla mais je me demande comment ta fait pour aussi bien découper .... Franchement respect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah autant pour moi, j'ai fais au feeling, on voit quelques défaut de symétrie mais bon j'suis pas sur de laisser comme ça. On verra demain avec l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Perso c'est vraiment pas mon kiff mais rien que pour le travail que tu as fait je laisserais comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est galère mais y a moins de taff qu'il n'y parait, moi même étant septique, vous qui n'êtes pas fan ça me conforte dans mon idée que c'est pas top. C'est le 46 vert qui m'plait moyen surtout. La j'ai refais la p'tite coque entre les deux ailes et je vais attaqué l'avant vu que j'm'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nickel les coques arrières , c'est super propre et ça passe super bien , mais c'est quelle déco Rossi que tu veux faire ??? En tout cas j'ai hâte de voir avec l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Plutot propre la déco fredo :cool2: Si sa t'interresse j'ai un pot MHR Replica V1 en bon état sur mon epave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nickel les coques arrières , c'est super propre et ça passe super bien , mais c'est quelle déco Rossi que tu veux faire ??? En tout cas j'ai hâte de voir avec l'avant Merci, c'est l'actuel là mais je me suis manquer sur l'inclinaison des bandes arrières du coup j'ai modifié et ca rend spé. Pour l'avant hier soir j'ai fais la moitié de la coque avant plus ou moins pareil que la vraie déco. Cette aprèm je la finit et vous fais des photos. propre la déco fredo :cool2: Si sa t'interresse j'ai un pot MHR Replica V1 en bon état sur mon epave ;) Merci Henox' ^^ Hmm non merci je les trouve pas beau les MHR Rep, fin' surtout l'inclinaison de la cartouche? Merci quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Comme tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Avancé de la coque avant, mais c'est pas aussi propre que ce que j'aurais voulu, tempis j'en est trop chier là lol. je vais m'attaquer à faire le 46 jaune devant, voir pour foutre quelques autocs et la monté donc photos toute à l'heure. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca claque , bon ont vois quelques plies et certain angles sont peut être trop "tranchant" , mais vu la misère que ça doit être , c'est déjà super. J'ai hate de voir ca monté et fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Ouais puis y a aussi des endroits ou j'ai du faire des raccords car en un seul morceau c'était juste impossible à faire (pour moi) donc pas grave j'suis déjà plus satisfait que les arrières. Merci :) J'viens de faire le 46 et pour l'instant ça sera tout, je vais aller la montée là, je continuerai peut être ce soir. Modifié le 12 septembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouais ca claque vraiement !! ;) hate de voire ce que ca donne une fois monté ;) mais j'ai une question sur tes coques arrières, tu vas laisser la partie du bas en jaune ? moi j'y verrais plus en blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ton chiffre 6 du derrière est mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés