Nico42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe moi j'adore cette deco ! hate de voir les photos du scoot entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'adore l'avant, super propre, les couleurs s'accordent super bien. :cool2: Moins fan de l'arrière, 'fin c'est surtout l'accord des couleurs, mais le taff' est là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Huhu merci les gars :) Le 6 est mal fait ouais mais fock j'arrête les frais avec le vénilia, je vais tout passer en peinture ça sera plus simple puis, je pourrai mieux suivre les lignes de la vraie déco la c'est trop brouillon, j'kiff mais y a trop de petits défauts qui me saoule. T'inquiète Stalk il ne vas rester quasiment plus de jaune, là c'est que je m'étais manqué sur l'arrière. C'est cette déco que je veux faire en gros : Modifié le 12 septembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ok :) le rendu est vraiement super :D manque plus que des p'tites jantes noires, un p'tit pot, finire les coques arrières et faire le guidon ^^ mais il est déjà génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 sérieux moi je kiff ! Sa rend super bien, après le guidon ( et les jantes) sa choque que sa soit jaune ( Blanc de prévus?). Super boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Thanks, oui blanc ou noir à voir. Moi aussi j'kiff donc même si je voulais pas peindre tempis ça sera beaucoup mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ah tu t'es dessidé a peindre du coup ? :) il y aura sûrement un meilleur rendu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ah tu t'es dessidé a peindre du coup ? :) il y aura sûrement un meilleur rendu :D Mdr oui, c'est un mal pou un bien. ^^ C'est juste qu'avant une simple peinture ça me tenté pas, là de faire carrément une déco ça me motive plus lol. Donc sous peu ça va encore changer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Trop joli l'avant ! Sérieux, tu continues dans cette lancée et tu revois l'arrière, quitte à faire les morceaux difficiles en peinture blanche, et de faire la déco dans le même style que devant, tu fais les jantes blanches, et c'est une petite tuerie ! Non mais j'adore l'avant, je suis vraiment surpris du résultat. Le chiffre 6 il lui manque juste un petit trait noir horizontal pour délimiter ses formes, et c'est vraiment parfait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Surpris du résultat aussi :o Juste les jantes qui devraient passer en blanche et le cache guidon Jaune qui choque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour ces compliments Kristouff :), en peinture ça sera 2 fois mieux j'espère. L'arrière sera à peu près similaire à l'actuel sauf que le bas sera noir et les bandes plus à l'horizontale pour coller un peu plus à la déco de sa moto. Pour les jantes j'suis du même avis, j'hésitais entre noir et blanc mais oui elles seront blanches. Le cache guidon sera lui aussi blanc avec le cache compteur noir sûrement pour bien trancher et pas faire un "tas" blanc. Ouais au 6 il lui manquait juste la barre mais bon il sera sûrement remplacer par un vrai autoc 46 ou j'en ferai un bien comme pour l'arrière à voir. Le reste du ventila me servira à faire une p'tite déco pour ma moto donc pas perdu pour autant. T'façon je ferai des photos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nickel , j'ai vu ça sur FB se matin , et j'adore , si tu n'avait pas montrer la photo de la Ducati j'aurais jamais trouvé la base , mais ça c'est parce que je suit pas trop le GP (et qu'une Ducati c'est rouge pas jaune :P) En tout cas j'aime beaucoup , après avec la peinture ca risque d'être encore mieux , donc j'ai hate de voir ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci l'ami :) Oui puis pour reproduire les formes d'une déco de moto sur un scoot c'est hardoss lol mais bon y a au moins l'esprit. ^^ Comme j'disais en plus avec la peinture je pourrait mieux suivre le lignes, parce-qu'au vénilia j'avais du mal à faire ce que je voulais. :/ En tout cas j'suis content que tout l'monde aime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi j'aime pas. En mode la poste c'était mieux. :D2 :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Il fallait bien que ça plaise pas à au moins une personne :D2 Non fock La Poste lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bon boulot que ta fais, juste le tablier et le marche pied, trop de noir, sinon belle déco :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Merci, ça ma choque pas trop le marche pied/tablier noir, puis j'aime pas peindre cette matière donc ça restera comme ça. ^^ Sinon en parlant de peinture, aujourd'hui je suis aller faire deux trois emplettes. J'ai poncer et peint mon cache guidon et mes ailes arrière, j'en ai profité pour rattrapé les rayures sur mon aile gauche (j'en ai mal au doigts encore lol). Je referai la déco par la suite avec un 46 jaune fluo cette fois. Puis j'ai commencer aussi à poncé ma roue avant, demain elle sera peinte et je ferai l'arrière dans la foulé. Pour alimenté : (le blanc est brillant et le noir c'est un satiné pour faire un contraste) C'est ce vulgaire vt que j'ai fais qui ma motivé : Modifié le 17 septembre 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Nickel ca avance , même si le jeune ne me dérangeais pas , c'est pas plus mal que tu le vire au final :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non c'était pas vilain mais à la longue trop de jaune tue le jaune quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbe le Vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'avais pas vue se sujet !!! vraiment magnifique, j'accorche totalement le VT :love: Le jaune en moins pour + de blanc fait vraiment un ensemble parfais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 il est pas rester longtemps jaune :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lool non et c'est pas plus mal. ^^ En tout cas merci pour tout ces coms positif. :) Aujourd'hui j'ai pas pu avancer mais demain je fini les jantes, j'vous ferai des photos t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés